Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]

Aller en bas 
+7
Esoteric
Eradia
Zenohx
Uka
Joom
Divico
Baroudeur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:55

bon les noobz, go SM ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esoteric

Esoteric


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:05

lol! Fynn

ah oui un petit lien utile pour les anglophones : http://www.aionarmory.com/
gros + pour leur stigma calculator!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 1:36

Concernant 2 SM => inutile je pensais au PVE en fait Razz donc oui en effet 2 SM en pvp bah il faudra une bonne syncro mais ça peut être bien... pour le dispell je sais pas si 2 seront nécessaire mais en tout cas pour fear /stun why not !

J'espère quand même que les devs vont changer le fait que le pet ne suive pas en mode fly...

I take SM it's ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:54

Francky a écrit:
J'espère quand même que les devs vont changer le fait que le pet ne suive pas en mode fly...

ça je suppose qui le feront pas.
mais les développeurs ferons en sorte que toutes les classes soit optimisé et utile en jeu et jouer.
Question d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Esoteric

Esoteric


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:06

Woohoo!! Vive Francky note 1er SM!!! cheers

Comme Uka, je ne pense pas que les pets pourront voler. A mon avis ce n'est pas trop un handicap par rapport aux autres classes vu que le temps de vol est limité et que la plupart des combats même dans les abysses commencent au sol et se terminent au sol. Le vol sert surtout à fuir et à attaquer par surprise. A haut lvl on accède à une compétence permettant d'invoquer son pet instantanément (contre 4s. sans la comp.), donc dès l'atterrissage le pet est direct dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Keranad-Thigolin

Keranad-Thigolin


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 42
Localisation : Sierre

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 11:21

Bon suite à l'OB j'ai test 2 classes vite fait:

Le clerc et le templier.

Les deux styles de jeu me plaisent (bien que foncièrement opposés).

Quand je me suis inscrit sur le forum, j'avais dit que je ferais clerc. Mais comme il semblait manquer de templier dans la gu, j'ai testé pour voir.

Donc maintenant, je ne sait que choisir.

Quelle est la classe qui profiterait le plus à la légion?

Etant donné que je ne suis pas un Hard core gamer (genre je vais pas arriver à passer 3-4 par jours IG) je me ferais surement vite largué par le gros de la gu. Quelle classe monte le plus facilement solo entre les 2?

Merci d'avance pour vos avis.

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:04

on a besoin de templier plus que de clerc.

Clerc pex mieux solo mais bas lvl, apres tout le monde doit groupé la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Esoteric

Esoteric


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:27

Pour pex solo entre le clerc et le templier, le choix est clerc et net! tongue
Mais sinon privilégie le gameplay: avec quel classe voudrais-tu jouer a haut lvl?
Le gameplay du templier est un style de jeu nerveux, tu tanks soit mais à haut lvl il faudra également protégé et emmerder.
J'ai trouvé cet article vachement bien fait: http://www.jeuxonline.info/actualite/22382/guide-gladiateur-templier
Quant au clerc c'est la plupart du temps la ballade de santé jusqu'au lvl 25 et nos chers abysses. Là le pvp sera beaucoup plus présent et enfin les skills du joueur pourront être mis à l'épreuve. Normalement tu n'as qu'un seul instant (gros) heal avec un cooldown de 30s donc à utiliser intelligemment, 1 (faible-modéré) heal lvl 31 avec casting de 1s. et 1 troisième avec cast de 2s. Ce qui veut dire que la plupart des bons healeurs pvp sont hyper attentifs à ce qu'il se passe et anticipe le heal!
Voilà j'espère que ces quelques infos pêle-mêle pourront t'aider quant au choix de ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Keranad-Thigolin

Keranad-Thigolin


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 42
Localisation : Sierre

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:18

Esoteric a écrit:
avec quel classe voudrais-tu jouer a haut lvl?

Là est le problème... les deux Smile

Comme Dieu à dit, la légion a besoin de plus de Templier que de clerc, je partirais donc sur un templier (pseudo comme sur l'ob: Thigolin).

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:55

Uka a écrit:
Francky a écrit:
J'espère quand même que les devs vont changer le fait que le pet ne suive pas en mode fly...

ça je suppose qui le feront pas.
mais les développeurs ferons en sorte que toutes les classes soit optimisé et utile en jeu et jouer.
Question d'équilibre.

Moi je veux rêver ! https://www.youtube.com/watch?v=_Dxw4peC7JQ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:26

Et bien voilà ils ont trouvé le moyen de le rendre attractif .
Revenir en haut Aller en bas
Esoteric

Esoteric


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:41

cool ta vidéo Francky!
Rêvons ensemble du coup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:58

Je sens que ça va modifier le choix de quelques gamer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:49

Darkripper a écrit:
Je sens que ça va modifier le choix de quelques gamer Wink

j'espère pas lol, j'aime jouer des classes "rares" Razz

Confirmé!

source : http://aion.gamechosun.co.kr/board/view.php?bid=report&num=75072
google trad : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&ie=UTF-8&sl=ko&tl=en&u=http://aion.gamechosun.co.kr/board/view.php%3Fbid%3Dreport%26num%3D75072
quelques infos : (via google trad .. excusez moi si erreur )
-Le pet partageras le même temps/vitesse de vol que vous , il ne prendra cependant pas de coup en cas de chute.
-Impossible d'invoquer un pet en volant.
-Le pet ne vole pas , tant que son propriétaire ne vole pas ( logique).
-Apparemment l'AI des pets à été amélioré.


Le patch devrait arrivé en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:01

Il ont bien vu NCsoft je trouve...

Perso j'hésite toujours pour un de mes perso...

Sachant que mon main sera un sorcerer, et que je jouerai mon reroll uniquement en présence de mon coloc qui est à l'armée (Zénohx - Chanter), j'ésite fortement entre gladiator et assassin.

On dit que HL l'assassin est en mousse mais dps fort, et que pour le glad c'est le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:49

Je ne te connais absolument pas, mais à mon avis si tu es un joueur skillé, réactif, qui aime lire les fofo pour savoir si la "dague de la morh" fait plus de dmge que "l'épée de la vengeance" (lol) et qui connais bien toutes les classes je te conseil Assassin Wink

Après je sais que les Gladia vont me dire "nous aussi on need du skill" alors j'espère que ça va pas trop flame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:10

Oui je pense ne pas être trop irréaliste en disant que je suis quelqu'un de skillé (c.f. mon parcourt sur d'autre mmo), mais d'après ce que j'ai compris, le sorcerer demande encore plus de skill que l'assassin, donc c'est pas vraiment un prob de skill...

Oui j'ai lu les fofos, et ils disent que globalement le dps des attaque lvl 50 (boock ou stigma) de l'assassin est plus élevé que celui du gladiateur. Mais est-ce que la différence est assez élevée pour palier à sa fragilité?

Les avis sont partagés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Esoteric

Esoteric


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:22

J'ai entendu dire sur plusieurs forums que l'assassin haut lvl est le plus gros dps du jeu! (à vérifier)

Mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il fait mal, très mal vu qu'il peut stun à tout va en plus de dps (tu me diras que le glad également mais moins quand même). Le problème avec l'assassin ce sont ses skills bas lvl et son armure en semi-papier mâché. En effet avec le rôdeur c'est la classe la plus dure à monter solo et c'est assez long. Mais tout comme le rôdeur plus son lvl monte plus cela devient agréable à jouer (variation de jeu énorme!).
Le glad est plus une machine de guerre servant de "1ère ligne et demie" devant suppléé le templier dans son rôle de 1ère ligne de défense. Je m'explique: le gladiateur vu son armure a une bonne marge de manœuvre, du coup il peut s'éloigner plus facilement de ses healeurs (attaque éclair servant à déstabiliser l'ennemi). Pour cela il dispose de skills de vitesse, de résistance au dégâts et de résistance au knockdown, stun, etc., sans oublier ses fameuses attaques de zone. De plus il sera le 1er à foncer dans le tas si le templier se fait grappiner (néologisme aionnien^^) vu que le templer sera toujours le plus avancé pour protéger le groupe et aussi grappiner (rawr j'adore ce verbe Very Happy) qqn s'il le peut.
Par contre ce n'est pas du tout le cas de l'assassin qui devra attendre la mêlée pour commencer à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:02

biensur que ca dps le mieux assassin, mais pour se faire 2 shot pas la peine, c'est une classe a play solo ou a pas play Smile et gladiateur c'est le tank dps, on remplace pas une tank dps par un rogue, sauf dans certain cas precis et rare.

En bus tu peut meme pas charger car t mort en 2 sec , donc pas taper non plus.
En groupe, si en face c'est opti tu fait pas 2 seconde non plus ..

Enfin bref, je serais pas déranger de groupé avec des assassins, mais dans l'optique ideal, il y en a pas Smile

En perso secondaire, ca peut le faire c'est different, en main je conseil pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:14

okay, je pense que je vais plutôt pencher pour glad alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Contenu sponsorisé





Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bug graphiques! Besoin d'aide...
» Que pensez-vous...?
» Pourquoi faire un templier^^
» Comment faire baisser son ping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser