Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi faire un templier^^

Aller en bas 
+2
Tchane
Divico
6 participants
AuteurMessage
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Pourquoi faire un templier^^ Empty
MessageSujet: Pourquoi faire un templier^^   Pourquoi faire un templier^^ I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : France

Pourquoi faire un templier^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire un templier^^   Pourquoi faire un templier^^ I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:32

Balaise le templier.

Comment il les à massacré mais , je pense aussi qu'il étais mieux stuff et il avait plus de lvl qu'eux.

Après il est très doué. (on le paye combien pour qu'il vien Very Happy )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2009

Pourquoi faire un templier^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire un templier^^   Pourquoi faire un templier^^ I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:45

J'sais pas s'il a mytho mais sérieux ce mec il tue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilir




Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009

Pourquoi faire un templier^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire un templier^^   Pourquoi faire un templier^^ I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:42

Déjà, faut mater son stuff (full légendaire presque..),
Ensuite, regarde les dégâts que les autres lui font... ien a un a la fin qui tapait à 30, alors que le templier était a 250.. faut pas exagérer, il a surement bcp de levels de plus...

Mais jouant templier, je suis d'accord j'arrive a tenir 2 mec de deux lvl de plus que moi, en même temps, même a mon lvl ou j'ai presque (ou pas du tout) de très fortes techniques.. donc oui, c'est un fait, le templier est super résistant..
Mais n'oubliez pas que le mec est overstuffed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Pourquoi faire un templier^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire un templier^^   Pourquoi faire un templier^^ I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:13

Il dit tout de même qu'ils a pas du tout le meilleurs stuff comparé a d'autres templier HL.

Sinon oui les ennemis sont certainement plus bas lvl, mais 6+ adversaires ca deviens quand même tendu.
Bon si le clerc ennemi étais un minimum bon, ca se serait pas passé pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : France

Pourquoi faire un templier^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire un templier^^   Pourquoi faire un templier^^ I_icon_minitimeMar 6 Oct - 0:04

Merci du compliment Fynntroll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asato




Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2009

Pourquoi faire un templier^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire un templier^^   Pourquoi faire un templier^^ I_icon_minitimeMar 6 Oct - 0:32

n'empeche qu'il les massacre xD

en tout cas, je ne pense pas qu'il y ait bcp de différence de lvl.... Car j'avais vu une video d'un rodeur asmo lv50 sur youtube, il tuait tous les gars en quelques coups/sec. Et meme moi à mon niveau, je fais beaucoup de degats aux gars de mon level (j'ai pas bcp de skill qui font bcp de degats donc je dois attendre le CD de Tir etourdissant, je fais 800-1000 degat avec un bon critical Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2009

Pourquoi faire un templier^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire un templier^^   Pourquoi faire un templier^^ I_icon_minitimeMar 6 Oct - 8:55

Ouais, y avait un rodeur koreen qui se baladait solo dans les abysses et faisait du kill en boucle sans jamais crever.
Et il bourrait pas que du Low mais s'attaquait à du bon gibier.
C'était ahurissant. ahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Meridius

Meridius


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Swisserland

Pourquoi faire un templier^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire un templier^^   Pourquoi faire un templier^^ I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:48

Je me permets de poster sur ce sujet :

J'avais déjà vu cette vidéo bien avant la sortie de Aion EU (il joue sue Coréen) et mis à part le stuff (car celà ne fait pas tout) il est dans un cas que certains ont déjà sans doute rencontré : Face à des levels "gris". Faire du pvp avec des Elys de 10 levels de moins n'a rien de fantastique.

Après pour un templier il est intéressant d'enchanter (par exemple) son bouclier avec des L +* (*10-15 levels de plus que l'item pour les pierres d'enchantement) pour avoir x5 ou 50% de dégâts en moins sur du légendaire ce qui n'est pas impossible et même très efficace.

A mon avis cette vidéo et certe sympatique, mais elle démontre surtout la différence et la facilité de bash à 5 levels voir plus de différence. A prendre au 1er degrés.


Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Pourquoi faire un templier^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire un templier^^   Pourquoi faire un templier^^ I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:55

Probable^^ , je n'avais pas les détails, mais l'important étais de faire grimper l'effectif de templier dans la légion loool.

Mais ca reste une tres bonne classe indispensable en pve et tres appreciée suivent les compo , pour le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Meridius

Meridius


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Swisserland

Pourquoi faire un templier^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire un templier^^   Pourquoi faire un templier^^ I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:16

Il faut aussi faire attention :

Un templier full (par exemple) en stigmas dps et manastones critique physique ne sera pas aussi efficace qu'un full PV pour tanker... C'est une classe qui apparament peut se faire une place en dps, mais je penses que Aion n'est passer "vieux" pour en avoir des certitudes et des exemples propres...

La base du petit message était surtout de dire que via cette vidéo, j'avais pu constater sur les forums que le 60% des gens voulaient faire templier après l'avoir visionnée. C'est une classe ingrate qui demande beaucoup pour être au top et pouvoir être indépendant. Comme les Clercs voir plus ; Les templiers sont les rois en groupe, mais se sentent vite seul quand il s'agit de faire des quêtes ou de bash... Sansparler de pvp. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Pourquoi faire un templier^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire un templier^^   Pourquoi faire un templier^^ I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:32

Je précise juste qu'on avait un penurie de Templar a cette époque.

T'est le roi en pve, mais en pvp c'est moi^^ !!!

Perso, je fait healeur sur tout les jeux ou je tente de monté une légion, pour en avoir 1 de sur, mais aussi pour éviter qu'il soit pas aussi bon Smile

Je suis pas une star, mais acquis une expérience avec le temps. Surtout sur daoc, là où la classe de healeur prend toute son ampleur.

Age of conan , trop simple (que des regen de groupe^^)

War, un peu mieux.

Aion, rejoint légérement war, mais plus d'éléments a prendre en comptes. et c'est tant mieux, plus c'est dur, plus j'aime.

Comme ca je sais que les healeur d'en face subissent aussi pour tenir leurs groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : France

Pourquoi faire un templier^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire un templier^^   Pourquoi faire un templier^^ I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:37

Ta raison Meridius , Clerc faut le vouloir et c'est pas tous le monde qui le mérite la preuve on est les hl , et on à notre chef de guilde qui les Cool

Vive notre classe méritante qui tue tous ou enfin presque tous.
(saleté de sorcier Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Pourquoi faire un templier^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire un templier^^   Pourquoi faire un templier^^ I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:43

J'aurais voulu avoir 0 dps, comme sur daoc, histoire de faire parti des 10 seul clerc HL lol.

Mais avec le système de pex solo des new mmo c'est clair que c'est pas imaginable.

Et la on se retrouve avec un dps de fou.. sympa pour up mes lvl mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faire un templier^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire un templier^^   Pourquoi faire un templier^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faire un templier^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire baisser son ping
» Pourquoi?
» Candidature : orodruin, templier
» Recrutement Ilir, templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser