Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]

Aller en bas 
+7
Esoteric
Eradia
Zenohx
Uka
Joom
Divico
Baroudeur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:41

Hello!!

Comme je suis encore en vacances je me trotine la tete pour choisire une classe bien sur vous tous qui vai deja testé le beta il y a qu'el que temps vous avai deja votre choi mai moi j'ai pas encore eu cette chance!!

Donc ma question la voila

Qu'el classe son les plus maniable et les plus forte pvp!! bien sur tout le monde va dire TOUTE les classe son utile OUI claires et net mais les qu'el rox et les qu'el vale rien!!

Donc sa serrai cool de poster un petit poste par personnages que vous avai teste VOTRE avis pas un copier coler dautre Forum sa serrai super

Perssonelement je suis entre Rodeur et Sorcier ( oui moi c'est toujours la distance ^^) et aussi pretre mais la encore je c'est pas donc sa serrai cool de faire valoir vos avi et aussi par la meme occasion ANNIMER le fofo sur 55 inscri rare son seux qui on le temps de passer poster donc donner leur envi de STOPER leur taff pour AION xD merci encore

^^
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:28

Salut,


Pour les classes qui frag le mieux solo c'est rodeur, assassin, sorc.

En groupe qui frag c'est sorcier, glad.

Si tu veut faire des degat de zone contre des masses d'ennemi , y a spirit , un peu sorc, un peu glad, un peu rodeur.

Si tu veut que ton groupe gagne le plus souvent il faut des healeur ^^ Clerc c'est la classe la plus importante.
Aede, c'est polyvalent, son job n'est pas de faire des frag, c'est un assistant, qui assist le clerc (heal), qui assist le glad/templier (dps), qui buff et debuff. Mais meme pour une classe qui fait qu'assister, c'est une des plus dur a maitriser, et qui peut changer le resultat d'un combat. (6v6 dumoin)

Mais pour répondre a ta question, la classe qui rox le mieux si bien maitriser car c'est pas du tout la plus simple c'est sorcier.

Tu a des sort de controle + dps, avec ca tu peut soloté, joué en grp de 6v6, 6vX, bus contre bus , et meme tres demandé en pve .. donc quoi de mieux ^^

Ensuite je dirais glad qui dps bien, et de zone aussi.

Puis rodeur, ca dps pas mal , ca a beaucoup de ralentissement, et sort de controle, qui empeche l'ennemi de t'approcher.

Assassin c'est pas si mal, mais je pense qu'en groupe il y a mieux, c'est un classe que je conseillerais jamais a mes membres Very Happy mais ca me genera pas de groupé avec si la personne aime sa classe. Ca dps tres bien, mais ca tank pas. Alors autant avoir un sorc.
Revenir en haut Aller en bas
Joom




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:32

Baroudeur, les correcteurs orthographiques sont tes amis ... sisi, je te jure ... de vrais amis toujours fidèles et toujours disponibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:35

c'est le cas de beaucoup d'entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:49

Baroudeur

En tant que footballeur Américain je te voyais tank . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:53

nahhh!!

Je hai le tank les gross balour qui fon TAPER TAPPER!! c'est pas mont ruc la finesse oui

Mon poste au football americain et Receiver ( le finesse du jeux ) donc la distence toujours ete mon truc donc sorcier ou rodeur mai javoue que sorcier me plai plus ensuite Spiritualiste me tente aussi mais je c'est aps tro il paraise faible et se serve que de leur pet donc je c'est pas se qu'il vale. . . un avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:06

Spirit je pensais qu'il serais bcp demandé en pve mais apparemment moin qu'un sorc.. Le pet vole pas c'est nul , et il a bcp de competence qui se font pas en l'air, mais il peut reduire le vole des ennemi ..

Bonne classe au sol mais bon ..

Je pense qu'il sera amélioré, mais je conseil pas c'est risqué pour le mom.

Entre rodeur et sorc , dur car au fond il se ressemble un peu. Et pour le besoin de la guilde c'est pareil, les 2 sont sympa. J'accentue un peu sur le sorcier car c'est une classe qu'on a besoin pour tout, pvp/pve, toute circonstance etc..

Apres ben , soit tu veut tiré a l'arc , soit tu fait des sort avec des animations sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:12

ja'tten deja de voir quand tu crera le poste " QU'el clase prenez vos " pour que je puisse oir se qu'i manque le plus meme prete me derange pa sje prendrai la ou il y en a le moin entre pretre rodeur et sorcier donc j'atten ton poste pour voir se que prend le reste de la legion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:35

Ben ecoute je pense pas faire un post comme ca, car beaucoup de membre passe quasi jamais sur le forum alors on aura pas la plupart des avis.

Et j'ai pas le temps de dire a tlm séparement de passer sur le forum etc.. il le veront par eux memes lorsqu'on aura des post sur les sortie pve etc^^

Moi je fait clerc, un pote pas inscrit fera aede,pour le reste lis les message de recrutement ils ont ecrit leur classe.

Vadeck je crois fera templier, Ljornd sorcier, Uka je sais pas, uka quel classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:58

niarrf domage mai pas grave pour le "poste"

Cool que tu fasse Clerc ^^

POur ma part j'esite toujours entre la classe des mage ou Rodeur un des trois mais si personne pren rodeur je prendrai a voir

sa serrai cool que vous metiez ici votre classe choisi on a deja pas mal de monde si le reste poste ici sa serrai top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:04

Ma classe de préférence serait le rôdeur/archer.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:40

Je fait clerc pour toujours en avoir au moin 1 car je pense jouer souvent.. je le monte principalement pour la légion, mais faire gagner des combat c'est autant sympa que faire des frag.

Sur aoc j'avais les 3 classes healeur, warhammer j'etais chaman et ritualiste, et toute mon experience de healeur viens de DAOC, la où c'est bien plus dur a jouer healeur, car sur daoc on est interupt par le moindre sorts. Et les mago cast a 0.8 seconde a 550 de degat pour 1800 pv de la cible ^^ Alors faut des reflexes^^

Mais je pense que je peut gerer 2 3 voir 4 groupe de la légion en pve si je suis le seul clerc (eroik en fait 1 je crois) . Tant que c'est des templiers qui prennent l'aggro c'est easy. Mais je crois pas qu'on en ai des templiers.
C'est important pour faire du pve, sans ca on peut faire aucun boss, et en pvp souvent utile .
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:53

classe donc nous manque c'est les gros tanker. . . . niarrff faudra que je teste totu sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:08

Spiritmaster, il y a une chose que j'ai pas compri dans un de tes poste . . . tu disai que les attque Magic tres Puisante cette Spiritmaster. . . . c'est sa ?? explique moi un peux a quoi ser le pet s'il attaque tout seulle s'il fai de gros dega. . . le spiritmaster en lui meme a des attaque puissante ?? des soin?? des protection?? raconte moi tout ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 21:48

c'est une des classes que je connais le moin, mais je sais qu il'est a des competence en moin en vol, pas de pet en vol.


C'est le seul a avoir un debuff temps de vol contre les ennemi.

Il a des sorts de controle mais bcp moin que le sorcier, et fait un peu moin de degat que le sorcier, le pet je connais rien sur lui.

En pve je pensais que c'étais le meilleur mage, mais j'ai lu que le sorcier étais encore plus demandé.


Et pour pvp, il est bien pour les sorts de zones , en combat au sol et je sais pas quoi rajouté pour cette classe^^

Faudrais lire 2 3 posts sur un forum aion, car je connais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:18

Plop alls ! Smile

Perso comme je l'ai dit sur mon post, je jouerai Aède spec Heal + Survabilité avec mon binome Gladiator...
Malgré tout j'ai quand meme de la peine à décider sur je jouerai un perso féminin ou masculin...
J'hésite vraiment et je sait pas trop lequelle serai le plus ridicule en Aede...

Sinon, comme je jouerai en binome mon Aede, donc jamais seul pour pex... Mon perso solo sera Templier, j'adore le gameplay tank et parallélement a mon Aede je pexerai mon Tank le plus rapidement possible pour le focus Pve... Et un Tank ca se doit d'être masculin Smile

Voili, voilou... Mes métiers seront Alchimiste et Joailler je pense avec mon Aede...
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:03

Baroudeur

Là tu trouves des info sur les classes et sous-classes, la liste des compétences ect..

http://www.aion-infinity.com/_general_news.php
Revenir en haut Aller en bas
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:18

Merci pour le link...
Je viens de découvrir ce site et c'est vraiment bien foutu! On apprend vraiment plein de choses et c'est tout ca de connu pour la release... ! Pour ceux qui peuvent pas aller tester la Beta, il y a pleins d'application Flash qui nous donnent l'impression d'etre In Game et de pouvoir se familiariser avec l'interface, combat, etc...
Je sais pas si vous avez jeter un coup d'oeil a la personnalisation des personnages, il y a plein de reconstitution de personnes réelles et c'est vraiment bien fait!!! ....

Allez jeter un coup d'oeil, ca vaut vraiment la peine : http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=5&t=184
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:56

Je pense que je devrais faire un Aede tres certainement ! CAr des clercs il y en auras bcp ! maintenant j'aimerais bien avoir quelque renseignement sur les differentes facon de le spe car je ne connais pas du tt cette classe !
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:49

Eradia a écrit:
Je pense que je devrais faire un Aede tres certainement ! CAr des clercs il y en auras bcp ! maintenant j'aimerais bien avoir quelque renseignement sur les differentes facon de le spe car je ne connais pas du tt cette classe !


Sur aion-infinity tu dois trouver des renseignements.

http://www.aion-infinity.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:13

ok j'irais seek Smile mais je pense quand meme faire l'aede comme y en a pas beaucoup dans la guilde et que c'est meilleur en duo xp glad =)
Revenir en haut Aller en bas
Esoteric

Esoteric


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:48

Ayant pu jouer spiritualiste durant l'open beta, je vais essayer de décrire les points forts de cette classe succinctement, car elle est trop souvent méconnue et mésestimée.

Tout d'abord, grâce à son pet le spiritualiste survit bien mieux que son congénère en tissus. En effet son pet peux récupérer un aggro et prendre des coups à sa place.
Si le sorcier est spé "mass damages", le spiritualiste lui l'est en "dot" (damage over time=dégâts sur le temps) ce qui lui permet soit de se mettre à l'abri soit d'embêter une autre cible pendant que ses sorts et son pet font le reste!
Comme le sorcier il possède tout un arsenal de "crowd control", lui permettant de jouer avec plusieurs cibles (snare, roots, fear,...) ou de s'enfuir! No
Le spiritualiste a également des sorts de dissipation d'enchantement pouvant au max dégager 3 enchantements simultanément (faisant des dégâts non négligeables par enchantement ôté) cheers !
Pour les skills, il en existe 2 tout particulièrement qui méritent notre attention: la première permet de ramener une cible à terre (imaginez un ennemi essayant de fuir par la voie aérienne et tac on le ramène quasi instantanément au sol tongue ), quant à la deuxième elle augmente le taux de drop de 20% Surprised ! (les 2 sont des compétences uniques à cette classe je crois)

En résumé, le spiritualiste est une classe polyvalente pouvant soloter facilement sans perdre son attrait dans un groupe. Si vous êtes intéressé par les dégâts purs, passez votre chemin et jouez sorcier! Mais si vous voulez jouer une "classe d'emmerdeur" qui exaspère vos ennemis, le spiritualiste est pour vous!

D'ailleurs comme indiqué dans mon message de postulation, le spiritualiste sera ma deuxième classe après mon clerc. Si le temps me le permet je le monterais parallèlement tant cette classe me motive bien!

A+ ig les Hélvètes! cheers


p.s. :http://aion.univers-virtuels.net/ pour un bon aperçu des différentes classes ainsi que la liste de tous les skills.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:14

Bon alors j'hésite encore personnellement pour la création de mon personnage. Aède vs SM

L'Aède me paraissait bon mais de ce que j'ai pu lire, il doit souvent se contenter d'un cycle de chants/stun/assist heal qui me déplait beaucoup. Problème d'une classe polyvalente avec un dps en dessous et un heal en dessous aussi.

Le Spiritmaster semble intéressant avec dots et fear mais n'est souvent pas choisi dans les instances qu'ils faut rush (car moins bon burst que le Sorcier), perd en puissance au fil des lvl (selon certaines sources, les dmge [en coup blanc] des pets sont dérisoires au lvl 50) et en plus les pets ne nous suivent pas dans les airs (où se passe de nombreux combats) !! Enfin 2+ SM dans un groupe est complètement inutile... pas très bon tout ça ! Donc une classe qui doit être revue au plus vite par les devs...

Ce sont un peu 2 classes qui s'opposent et il me semble que le SM est l'anti-classe de l'aède...

Du coup j'hésite presque à me rediriger vers une classe plus "basique" et moins polyvalente. Le problème étant que les autres classes sont directement plus représentées...
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:53

Comme pour la pluspart des gens J'hésite vraiment entre un cleric et un Aede.. de ce que j'ai pu lire sur le fofo Jol l'aede est souvent inférieur a toute classes et dans tout domaines..certain priviligie 2 cleric dans un groupe car il a un debuff supp par rapport a l'aede..

J"hesite vraiment beaucoup sur ces deux classes parceque je n'aimerais vraiment pas perdre du temps a monté une classe qui ne seras pas utile ou quasiment pas utilisé..

Si quelque'un a monté un aede pendant la beta a plus ou moins haut lvl ( 30 + ) peut-il me donné des conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : France

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:17

l'aede donne un avantage certain à sa guilde dans les abysses avec certaines des c'est amélioration , je pense qu'on pourrais tous particulièrement parler du temps de vole allongé et aussi dire qu'il fait plus de dps que le clerc même si celui si à en contre parti une défense se rapprochant d'un demi tank.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:37

en gros l'aede se rapproche d'un paladin sur daoc quoi Smile avec un range pour les buff les hot et compagnie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:46

je pensais au moine/palouf, il peut switch bouc ou baton aussi, en fonction
Revenir en haut Aller en bas
Esoteric

Esoteric


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:12

Selon moi l'aède est une classe indispensable lors de RvR, qui grâce à ses mantras permet une meilleure défense et une meilleure attaque! Ses mantras sont permanents à moins que vous ne vous éloignez trop loin de lui et procurent un confort indéniable pour ses bénéficiaires. En effet quoi de plus frustrant pour un sorcier que de voir la plupart de ses sorts échoués à cause de la résistance magique de ses adversaires. Même chose pour les attaquants physiques.
Le seul hic dans tout cela réside dans ses attaques qui doivent se faire au corps à corps, car il ne possède que très peu voire pas de compétence d'attaque à distance. Ce qui fait de lui une classe de demi-mêlée au même titre que les assassins et les rôdeurs.
Les avantages de l'aède sont évidents, mais c'est sa polyvalence qui fait de lui une classe dur à jouer et très dur à maîtriser!
Avis aux amateurs de challenge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:15

+ 1, une des classes les plus dur a jouer optimisé > Aede.
Revenir en haut Aller en bas
Esoteric

Esoteric


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:49

@Francky

Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que 2 SM dans un groupe c'est déjà trop.
Ayant pu jouer dans un groupe qui contenait 2 spiritualistes, 1 templier et 1 clerc, on en a fait du carnage chez les élyséens tant chez eux que dans les abysses. Il est vrai que leurs dots ne se cumulent pas mais l'attrait principal de cette classe réside dans le fait qu'ils peuvent et doivent switcher de cible constamment pour déconcerté l'adversaire et leur infliger des debuffs à outrance.
Le travail du SM en RvR est un travail de longue haleine destiné à saper à petit feu la vie de ses adversaires!
La compétence "magic combustion" qui te permet de supprimer les enchantements adverses, c'est le Graal des compétences qui bien placé peut quasiment one-shot un sorcier! (j'exagère mais quasi... lol! )
Imagine 2 SM s'occupant chacun d'un healer adverse: tu peux commencer par lancer ton pet et tes debuffs ensuite silence les clercs ou aèdes, quelques dégâts direct et ops tu leur enlèves leurs buffs (quoi de plus buffer qu'un clerc! et au passant 3 enchants levés avec "magic reverse"- skill stigma lvl 45 - c'est 1800 de dégâts purs + un dot non négligeable de 100dmg/6s. sur 30sec.
cheers )!
Les dégâts infligés par les pets sont parfois négligeables, mais il faut plus les considérer comme de la chair à canon qu'un véritable allié.^^ En haut lvl tu peux en faire de véritables bombes vivantes: les envoyer sur un packs d'ennemis et le faire littéralement explosé! Suspect

Bref i love SM! I love you

ps: pas de malentendu svp sur les SM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]   Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choi encore a faire ?? ici on vous aide!! [déplacé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug graphiques! Besoin d'aide...
» Que pensez-vous...?
» Pourquoi faire un templier^^
» Comment faire baisser son ping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser