Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )

Aller en bas 
+3
Vadeck
Divico
Eroik
7 participants
AuteurMessage
Eroik

Eroik


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35

Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:21

- Classe, nom du personnage : Gladiateur, Eroik ( si le nom est pas prit ) ( sinon Ketazarra ) Hadelia sera clerc

- âge : 21 ans tout les deux on est jumeaux :d

- lieu de domicile: France 4thewin n'est ce pas Fynn Very Happy a Strasbourg

- activité, job IRL: Moi je travail chez Carglass :d et mon frere chomage pour le moment

- indiquez vos passages sur les divers mmorpg, et beta Aion si celle-ci fut faites (corée,chine,europe...) ainsi que votre ressenti vis-a-vis du jeu.

Bon ben different mmorpg, je crois qu'on a fait a peu pret tout les MMO disponible et imaginable mais le meilleur restera toujours et encore DAOC pour le moment, apres on a eu l'occasion de tester un peu la beta de Aion ( lvl 10 chacun ) ca a l'air vraiment pas mal on a pas encore eu l'occasion de toucher au PVP ce qui est dommage mais bon ^^ s'il se base sur Daoc comme il le disent et ben ca va etre du lourd je pense Smile

- disponibilité en général: En général le soir et le week end Smile

- motivation pour rejoindre la légion: Embeter les suisses Smile, nan pour avoir discuter avec Fynn via msn le projet a l'air fort interessant alors tous ca, ca motive !!!

- description config pc afro Pc j'ai fais un test config qu'un mec avait posté sur jol apparement on est largement au dessu de ce que ta besoin pour faire tourner Aion :d ^^ vala Smile

" Boire ou conduire !!!! il faut choisir !!!!!!!! Moi je bois !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:05

Salut le fou de Camlann,


Bienvenue chez nous, fondue au souper, cor des alpes en fond sonore ! Et on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Vadeck
Maître de légion
Maître de légion
Vadeck


Messages : 97
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:42

Salut à vous et bienvenue parmi nous,

Hadelia tu étais sur quel servern Daoc ?

Je sais que je te connais mais je sais plus d'ou^^
Revenir en haut Aller en bas
Eroik

Eroik


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35

Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:00

Hadelia et moi on etait sur pas mal de serveur, on a fait YS, broc orca apres les realm je sais plus exactement broc alb broc mid, hib orca, Ys alb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:23

arf!!!! tu a tout dit sauf le bon , CAMLANN. Vadeck c'étais serpentar et 20 autre perso, je sais plus les pseudo, mais tu a surement pas connu il étais sans guilde^^ On étais souvent a 2 avec vadeck , pour bug exploit, farm rp , auto salvage^^ je crois pas qu'il est fait bcp d'autre choses lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eroik

Eroik


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 35

Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:39

Serpentar ca me dit vaguement quelque chose Smile ^^ a la bonne vieille epoque de camlann avec ces exploit bug ou les admins te laisse le faire a foison sans te faire choper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:47

Salut, à vous et bienvenue parmi nous.

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:58

Plop allz...

Bienvenue parmi nous, on se voit le 25 pour commencer sauvagement l'aventure... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:42

Hello tout le monde ! c'est hadelia ! ( mais mon psedo etais deja pris apparament a l'inscription ! )

Apparament il y a deja pas mal de cleric au seins de la légion et pas vraiment d'aede donc je pense que je vais m'orienté dans cette voie !
apres que Fyn m'ai convaincue d''en faire un ^^ meme si sa me parrais light comparé a d'autre classe !

Comme je pense que c'est une des classes qui seras la moins joué sur le jeu raison de plus pour que je m'investisse dans celle-ci Smile et je l'espere qu'a la prochaine release elle seras un petit peux up Smile

Vala bon jeu all Smile et rdv le 20 :p
Revenir en haut Aller en bas
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:09

Salut Eroik bienvenu dans l'aventure de fou avec les Suisses au qu'elle je me suis collé!
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:16

Salut,

Arrete de dire que c'est moi lol, fait clerc sinon Very Happy

Fait comme tu veux, les avis sur l'aede sont tres contreversés comme tu l'a lu, les videos m'on réconforter, comme Dfonss qui fait aede aussi.

Et un up des buff a la 1.5 pour le haut lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:38

ouep je vais quand meme me dirigé vers cette classe =) rien que pour le defis que sa represente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:48

Quand est ce qu'on seras fixé si l'on peux faire partis de la légion ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:06

Toi jamais, mais Eroik c'étais d'office, mon dernier lien avec mes souvenirs de daoc camlann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:08

go go msn s'expliké :p pk tu veux pas dmoiiiiiiiiiiiiiiii :'(
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:15

Tu ressemble trop a Eroik, 1 ca passe mais 2 t'est fou ! Doit afk si je go msn j'ai 15 contact qui m'agressent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:16

noob !
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:17

Thx Cool T'a fini de up ton total de messages ou quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:25

nan pas finis :p mais jsuis au chomage pour le moment j'en profite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )   Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Eroik ( hadelia en option ^^ frere irl )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Joom
» {Recrutement} Desdemon Spiritualiste
» [recrutement] penult
» Recrutement ouvert!
» Recrutement Ilir, templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser