Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement Ilir, templier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilir




Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009

Recrutement Ilir, templier Empty
MessageSujet: Recrutement Ilir, templier   Recrutement Ilir, templier I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:15

Donc voila, je désirerais postuler Smile.

- Mon nom dans Aion va etre Ilir, ma classe : templier

- J\'ai 17 ans

- J\'habite dans le canton de Vaud, en Suisse, a Nyon Smile

- Je suis en derniere année de gymnase, section maturité (lycée). Mes centres d\'intéret sont mes amis, les sorties, le fitness, ma copine, et sans oublier les jeux vidéos Smile.

- J\'ai joué a WoW, mais décu de l\'ambiance générale et de la débilité accrue de la plupart des joueurs (immaturité surtout), j\'ai arrété Smile. Et je n\'ai pas pu testé la beta, car mon ordi est en réparation... (je le récupere dans 1-2 semaines). Je suis conscient que avoir joué a WoW n\'est pas considéré comme un \"plus\" Razz. J\'ai également trouvé que ce jeu devenait beaucoup trop simple. Un casu pouvait avoir un stuff d\'un \"no-life\". J\'ai envie d\'un jeu ou monter de niveaux et se stuffer est très difficile, en tout cas plus difficile que WoW, par exemple. Donc voila pourquoi je me tourne vers Aion.
Je désire aussi jouer a un jeu ou il n\'y a plus de kevin kikoolol. WoW en devenait infesté..

- Je serais dispo tous les jours normalement, y compris le week end. Pour plus de précisions je dirais que je serais disponible en soirée environ 2h-3h et le week end soit toute la soirée soit 3-4h Smile
Le dimanche je serai disponible une bonne partie de la journée (4h minimum)

- Je cherchai une légion asmodienne francophone, alors si en plus elle est suisse, comment dire non? Razz

- Mon ordi est un des derniers de chez Hp, un portable. Mais a cause de cette mise a jour service pack 1 de vista qui m\'a foutu mon ordinateur HS, j\'ai du l\'envoyer en réparation.
Je n\'ai pas les config en tete, j\'écris la depuis un autre ordi. Mais la carte graphique dont je dispose a une note de 5.8/6 Wink Smile. Cest la meilleure qu\'on puisse trouver pour les jeux, sur un portable.

A la prochaine, chers compatriotes! Smile. Je précise que je suis un ami a Hiku, qui ne va pas tarder a déposer sa candidature. Nous sommes des amis IRL Smile.


Dernière édition par Ilir le Dim 13 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Recrutement Ilir, templier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ilir, templier   Recrutement Ilir, templier I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:36

Salut,

Tu ne peut dire non c'est simple Very Happy

On a besoin d'un templier en plus, c'est cool.

Pas de problèmes pour nous rejoindre, j'espère juste que tu soit un minimum mature a 17ans, c'est tres probable mais on sait jamais, on vera bien Smile

Je te rajoute a la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Keranad-Thigolin

Keranad-Thigolin


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 42
Localisation : Sierre

Recrutement Ilir, templier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ilir, templier   Recrutement Ilir, templier I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:37

Bienvenue parmi nous !

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Ilir




Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009

Recrutement Ilir, templier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ilir, templier   Recrutement Ilir, templier I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:44

J'étais sur, quand j'étais entrain d'écrire ma candidature, qu'on allait me faire une remarque sur mon age Razz.
Hé bien oui je suis tout a fait mature, pas de soucis de ce coté la vous inquiétez pas ^^.

Et puis si vous n'etes toujours pas convaincu, vous le serez in game Wink.

Je suis le seul templier, mise a par ca ? :O. Une grosse résponsabilité repose sur mes épaules Razz.
PS: j'ai remarqué que plusieurs personne habite vers Lausanne. Des LAN me plairaient beaucoup Smile Wink

Merci pour l'acceuil et surtout pour la réponse positive a ma candidature Smile

+
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Recrutement Ilir, templier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ilir, templier   Recrutement Ilir, templier I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:46

2 templiers pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ilir




Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009

Recrutement Ilir, templier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ilir, templier   Recrutement Ilir, templier I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:47

Ah d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Recrutement Ilir, templier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ilir, templier   Recrutement Ilir, templier I_icon_minitimeMar 15 Sep - 16:57

Yop Ilir,

Mais woot, un templar... Need un sac à baffe à qui je vais reprendre l'aggro Wink

Je suis assez d'accord avec ta vision de WoW... C'est vrai que ayant fait partie de la catégorie nolife avec un stuff endgame, c'est assez dégoutant de voir que les noob looter leur t6 et pas l'enchanter... Mais bref...

Sur ce : bienvenue par minou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Ilir




Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009

Recrutement Ilir, templier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ilir, templier   Recrutement Ilir, templier I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:59

LOl Razz
Moi aussi enfait j'avais joué a WoW a la sortie, j'avais stuff t1-t2 ( du lourd a l'époque Razz ). Ensuite j'ai arrété, et recommencé la depuis environ 6 mois et voila, le jeu s'était métamorphosé ( en mal).
Rien qu'en ayant entrevu la prochaine MAJ ( ou tous les kikoo vont se ruer), ou les allianceu auront les worgens, j'ai envie de dire que j'ai bien fait de partir avant que tout, passez moi l'expression, parte en couilles Razz

Haha le pire c'est que tu as raison, le templar est un joli sac a baffes. Par contre, tu pourras tjrs oublier ta petite idée de reprendre l'aggro Wink

sur ce, ++IG, quand hp m'aura (ENFIN ! ) rendu mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Recrutement Ilir, templier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ilir, templier   Recrutement Ilir, templier I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:23

Yep la maj lvl 85 est légèrement useless, je sais pas qui a le moin de chance entre l'alliance avec les worgen et la horde avec les goblins... OMG...

Pour l'aggro on en reparlera Wink

See u soon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Ilir, templier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ilir, templier   Recrutement Ilir, templier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ilir, templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tor (templier)
» Cortis - templier
» Eldarion Templier
» Candidature : orodruin, templier
» {Recrutement} Desdemon Spiritualiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser