Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une partie du patch 2.0

Aller en bas 
+4
Ivarius
Siska
Tanaria
Divico
8 participants
AuteurMessage
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 6:59

Patchnote officiel dans quelques jours

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1070937
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 8:52

Bah... malheureusement, c'est pas ce qui va me faire revenir :S
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 12:13

moi non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:41

Moi si, j'aime roxxer easyasmodeolol, ..., ou pas O_o

et de toute façon je m'ennui terriblement ces derniers temps et il y a rien a l'horizon pour un bon bout...

En passant j'ai essayé (pas encore terminé) "Splinter Cell Conviction", pas mal au début, puis rébarbatif.
J'ai apprécié l'IA plus poussé par rapport a d'autres jeux similaires, mais finalement je sais pas, payer 15 CHF/h de "played" je trouve un peu abusé (un peu comme "Call of Duty" d'ailleurs, car en 2 soirées on l'a déjà fini).
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:25

viens sur wow avec Ivarius et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivarius

Ivarius


Messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 45
Localisation : St-Aubin-Sauges

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:47

Yeahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syriel.ch
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:21

Ahhhhh Une partie du patch 2.0 Icon_razz on ne va pas recommencer avec ça... , pas envie de le détérrer LOL, mais je vous aime bien qd même...

j'attend le patch note officiel d'AION 2.0 en attendant (devrait pas tarder), puis je verrais, mais Je pensais aussi faire un tour du coté d' AOC et sa nouvelle extension qui sort dans quelques jours, parait qu'il est devenu bien ce jeu, manque seulement un peu de joueurs ptêtre...qqun en sait d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 13:39

moi et fonss on va faire un tour sur Aoc aussi, mais on attend quand même les avis des joueurs peu apres l'extension.

Le jeu c'est certains il est bien amélioré , depuis bientot un an deja, simplement que les gens étaient déçus de la sortie du jeu, et le manque de pve HL pendant quelque temps après ca aide pas.

Bien que se soit pour moi le meilleur mmo du marché aujourd'hui, c'est dur de retrouver les joueurs de l'époque.

Ceci dit il y en a suffisamment pour jouer, plus que pendant l'année 2009 où il étais au plus bas.

Le directeur de Funcom étais changé assez vite car celui qui gérer la sortie du jeu étais vraiment naze. Sortie le jeu trop vite pour l'argent alors qu'il avait un bijoux dans les mains.

Rien que niveau musique et artistique (artwork, design etc) c'est du lourd.

Combat tres fluide etc...

Mais c'est pas tout rose Smile se qui me gène c'est que les grosse guilde de 50 a 100 joueurs écrasent un peu tout le reste.. pour ce qui est de farm des choses dans les zones "ouvertes" ou parfois il peuvent camper en bus etc..

L'extension ajoute des éléments pvp (sanctuaire je crois) pour les petit comité donc la ca peut têtre le faire. A suivre... Ca sort le 11 mai.

Mais on attend en tout cas un mois avant d'y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:50

Hellyeahhh sisakk
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:16

Ouais AoC il rox comme jeu, maintenant reste plus cas voir si l extention a ajouter a AoC ce qui lui manquait.. Après ca, si y a du bon je verrai assez un repop d' Helvetians (anciennement Helvetica) sur AoC bounce
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:59

AoC m'intéresserait mais a 4 ou 5 ça ne sert à rien, il faudrait être bien plus nombreux pour pouvoir faire quelque chose (prises de forteresses etc..) enfin, des trucs vraiment intéressants quoi.
A plus les jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:19

ouai tu fait pas les gros donjons etc, important pour les set d'armure, restera que les nouveaux trucs de l'extension pour le petit groupe, l'xp pvp et les arènes.

faut soit des alliés, soit un grosse guilde, soit galerer a monter des raids sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:34

Je pourrais être de la partie :p
Revenir en haut Aller en bas
krhom

krhom


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Montauban

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:00

AoC m'intéresse également mais ça fait un baille que j'y suis pas retourné. Je vais aller y faire un tour dans les 15 prochains jour.
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 10:30

Bien, on va voir ce que nos éclaireurs nous disent en retour IG...

je vais reinstaller tout demain...

je compte quand meme réprendre du début en créant un nouveau perso... et j'accepte vos suggestion à ce propos (je suis "caster" dans l'ame (de soutient; pas de pur dps) et je déteste soigner)
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 14:09

Siska étant donné que tu veux faire un mago tu as pas grand choix sur AoC ! Il me semble de souvenir y a le Necro (classe a pet) et le Démonologue ( caster DPS) !

Perso si je re, ce qui est pas sur, pasque je vais pas m enflammer trop vite et repop si y a pas le contenu que je souhaite ! Mais apparement de ce que j ai lu de l extention me parait sympa ! Y a le coté RvR qui a été visé et un patch rvr qui va arriver ! Ce qui manquait sur AoC c etait pour moi de jolli combat en GvG et y avait trop de bug en fight de fortress level 80 ! tout ca ca fait un moment donc depuis y a eu de l amélioration !

2 nouvelle monture avec 1 nouveau systeme de monture ! Il y a un Tigre et un Loup ! Il faudra les capturer bébé, les élever et les dresser (pour développer l odora du Loup et la discrétion du Tigre) ! Nouveau systeme de monture sympa qui change de recevoir la monture deja prete au combat !

Cette 1 ère extention payante de AoC me démontre que l equipe de Funcom continue a developper le jeu, Age of Conan va de l avant de ce faite !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 14:20

Normalement, y a 3 classe par archétype, si je ne m'abuses !
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:48

necro ca gere, avec les fear etc, qq cc, beaucoup de poison, mais toute facon il y 3-4 template par classe voir + des fois... de quoi faire soit du soutien, soit du dps, soit spé pet etc..
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 1:29

Ok donc le choix d'une des 3 n'est pas si détérminant et ca tombe bien car pas envie de me prendre trop la tête:

LE FUN ARRIVE AVANT TOUT --> FUNCOM

et en plus sa date, ma mémoire...

^_ x .... mdp oublié et je ne le retrouve plus nulle part... @+"#/
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:20

Chaque classes sont différentes et uniques !

Siska je te verrai bien Démo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:58

Apres son spirit vaut mieux necro^^
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:18

En effet je penchais justement en faveur de ces deux là.

J'étudie le probléme ... bom

et je pop IG ce soir après le match de la Suisse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:03

Hop Schwitz !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 8:45

fait pas nécro, y en as trop, y a je crois, moi, moi, et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie du patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du patch 2.0   Une partie du patch 2.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie du patch 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age of conan : patch pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser