AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Age of conan : patch pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
Divico
Admin
Admin
avatar

Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31

MessageSujet: Age of conan : patch pvp   Sam 30 Jan - 6:28

Je viens de tomber sur une news pour un patch pvp.

Il manquait plus que ca pour que le jeu évolue.

Sans compter l'extension ''pve'' qui arrive

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1035481


Belle video pvp 2009:






Patch pvp. Sur serveur Test

Les Sanctuaires de Bori

Avec les « Sanctuaires de Bori » les joueurs expérimenteront des conflits GvG extérieurs permanents incluant des objectifs capturables. Ceux-ci se dérouleront dans les Royaumes Frontaliers du côté Cimmérien.
Une zone de jeu des Royaumes Frontaliers a été choisi pour cette fonction car, contrairement à d’autres zones, il n’existera jamais qu’une seule instance des Royaumes Frontaliers au même moment.
Un autre changement a été fait pour que les joueurs qui se sont déconnectés dans cette zone des Royaumes Frontaliers apparaissent lors de leur reconnexion à l'un de l'accès existant / lieux de sortie de la zone de jeu, choisi au hasard. Ceci est implémenté pour éviter que les joueurs de se déconnectent pour des raisons stratégiques. Ce changement a aussi été appliquée à la zone aquilonienne des Royaumes ainsi qu’à la frontière de Kush.
Notez que l’utilisation de sorts de téléportation sera bloquée dans les Royaumes Frontaliers.


Village de Brannoc

Quatre sanctuaires dédiés au dieu de la guerre Bori ont été placés autour du village de Brannoc. Un sanctuaire est généralement composé des éléments suivants:

* Une bannière dont le but est d’être revendiquée et disputées par les guildes
* Un autel, où une guilde qui a revendiqué la bannière d’un sanctuaire peut faire des offrandes à Bori et recevoir des jetons et de l'expérience JcJ, autel qui peut inversement être détruits par les autres guildes.
* Un marchand qui vend des matériaux utiles au stock limité basés sur un compteur de 5 minutes. Cela signifie que ces matériaux ne sont disponibles que 5 minutes après que le marchand apparaisse. Le marchand est considéré comme un « mob » niveau groupe (boss ou élite ?) et est attaquable, néanmoins il n’attaque pas à moins d'être attaqué en premier. S’il est tué, il réapparaît après 5 minutes.



Capture d'un sanctuaire

Un sanctuaire est capturé quand un membre d'une guilde qui ne possède pas actuellement ce sanctuaire interagit de manière ininterrompue durant 5 secondes avec la bannière associée au sanctuaire. La bannière ensuite devient « disputée » pendant au moins 60 secondes. Une guilde peut reprendre un sanctuaire « disputé » si l’un de ses membres interagit avec la bannière de manière ininterrompue pendant 5 secondes.
Ainsi, les bannières ont trois états possibles:

1. Neutre - C'est l’état initial état des bannières, par exemple lorsque la zone de jeu est créée. Les bannières neutres apparaissent sur la carte avec une icône spécifique.
2. Disputée - Cet état se produit quand un membre d'une guilde interagit avec une bannière rattachée à un sanctuaire que sa guilde ne possède pas pendant cinq secondes ininterrompues. Les bannières disputées apparaissent sur la carte avec une icône spécifique. Un message est également diffusé dans toute la zone. Si un membre de la guilde qui détient la bannière (et donc ne faisant pas partie de la guilde qui dispute la propriété) interagit avec elle durant cinq secondes ininterrompues, elle revient immédiatement à la guilde propriétaire.
3. Revendiquée - Si une bannière a passé 60 secondes dans l’état « disputée » (ceci pourrait encore être modifié), il devient la propriété de la guilde attaquante. Cela réinitialise les autres éléments du sanctuaire, tels que l'autel et le marchand.

Faire une offrande

Une offrande est faite à l'autel quand un membre d'une guilde qui possède le sanctuaire interagit avec l'autel sans interruption pendant 5 secondes. Le joueur doit posséder une ressource appropriée dans son inventaire. Un sanctuaire ne peut être en interaction pour une offrande qu’avec une personne à la fois, et un délai de 5 secondes intervient entre chaque joueur faisant une offrande. Faire l’offrande supprime la ressource de l'inventaire du joueur.
Comme des objets différents sont de valeur différente, une valeur a été attribuée à chaque ressource, cette valeur représentant son importance aux yeux du dieu de la guerre. S'il y a plusieurs ressources dans l'inventaire d'un joueur qui pourraient être offertes au sanctuaire, celles-ci sont consommées dans l'ordre de valeur, de la moins à la plus précieuse.

Ressources JcJ rares

Nous avons ajouté un certain nombre de ressources JcJ rares aux filons qui existent déjà dans les Royaumes Frontières côté cimmérien. Ces objets sont uniques (un joueur ne peut avoir qu'une seule unité d'une ressource JcJ rare spécifique à la fois), et tombera dans 100% des cas dans la mort JcJ. Exploiter ces ressources se fait grâce aux compétences de récolte existantes.
Les ressources JcJ rares pourront être trouvées sur les filons de ressources JcJ existants aux fréquences suivantes:

* Ressources JcJ rares niveau 3: 5% de chances sur les filons JcJ niveau 3 (par coup de pioche)
* Ressources JcJ rares niveau 2: 10% de chances sur les filons JcJ niveau 2 (par coup de pioche)
* Ressources JcJ rares niveau 1: 15% de chances sur les filons JcJ niveau 1 (par coup de pioche)

Par conséquent, un joueur qui souhaite faire une offrande à Bori doit d’abord récolter une ressource JcJ rare (ou l’obtenir autrement, par exemple en tuant un ennemi) et la retourner au sanctuaire sans avoir subi de mort JcJ.
Comme il existe plusieurs niveaux de ressources en JcJ, chaque type de ressource rare s’est vu attribuer un nombre d’unités en fonction du niveau de faveur que le sacrifice aura atteint auprès de Bori.

* Métal Rare niveau 3/Ressource de minerai JcJ précieux niveau 3 = 180 unités
* Métal Rare niveau 2/Ressource de minerai JcJ précieux niveau 2 = 45 unités
* Métal Rare niveau 1/Ressource de minerai JcJ précieux niveau 1 = 20 unités
* Pierre rare niveau 3/ Ressource JcJ Bois niveau 3 = 60 unités
* Pierre rare niveau 2/ Ressource JcJ Bois niveau 2 = 18 unités
* Pierre rare niveau 1/ Ressource JcJ Bois niveau 1 = 10 unités

Idole de Bori

L'idole de Bori est un objet issu de l’artisanat et il existe des versions de la recette pour chacune des cinq professions d’artisan. Comparable à des ressources rares JcJ, elle est aussi unique et un joueur peut seulement avoir une idole de Bori dans son inventaire à la fois. Comme les ressources rares, elle tombe dans 100% à la mort JcJ.
Les recettes pour l'idole de Bori sont vendues auprès du marchand qui apparaît dans un sanctuaire revendiqué. Les matériaux utilisés pour fabriquer l'idole de Bori sont les ressources communes JcJ (qui existent actuellement dans le jeu), ainsi qu’un ingrédient unique disponible en stock limité auprès du marchand et qui devient disponible 5 minutes après que le marchand soit apparu. Lorsque l’ingrédient est acheté par n’importe quel joueur, le marchand se réapprovisionne 5 minutes plus tard en supposant qu'il ne soit pas mis à mort entre temps, ce qui aurait pour effet de réinitialiser son timer.
L’offrande d’une idole de Bori au sanctuaire donne 50 unités.


Faire un sacrifice

Un sacrifice à Bori est fait lorsque l'autel a accumulé assez d'unités. Un sacrifice à Bori est fait automatiquement lorsque l'autel a atteint ou dépassé le montant unitaire nécessaire.
Après qu’un sacrifice soit fait, tous les membres de la guilde qui contrôle le sanctuaire et qui se trouvent dans la zone de jeu reçoivent l’effet Faveur de Bori. De plus, après un sacrifice à l'autel, les 3 autres autels dans la zone de jeu voient leur niveau d’offrandes réduit de 50% du montant total nécessaire pour déclencher un sacrifice. Ceci est indépendant de la guilde qui contrôle les autres sanctuaires. Bori récompense l’action!

Faveur de Bori

Lors d’un sacrifice, Bori accorde une faveur à tous les membres de la guilde de contrôle qui sont dans la zone de jeu, jusqu'à une limite de 24 joueurs. Cela comprend:

* De l’expérience JcJ
* Une certaine quantité de jetons JcJ
* Une certaine quantité de gloire (renommée JcJ)
* Une amélioration (buff) d’une durée de 15 minutes nommé «Faveur de Bori » qui peut se cumuler jusqu'à 5 fois.

Afin d'encourager et soutenir les plus petites guildes contre un plus grand nombre d'opposants, le nombre des jetons attribués est inversement proportionnel aux nombre de membres de guilde dans la zone de jeu. La répartition est la suivante:

* 1-6 membres de la guilde dans la zone: 12 jetons par membre
* 7-12 membres de la guilde dans la zone: 6 jetons par membre
* 13-18 membres de la guilde dans la zone: 4 jetons par membre
* 19-24 membres de la guilde dans la zone: 3 jetons par membre

S'il ya plus de 24 membres de la guilde dans la zone de jeu, Bori choisira au hasard 24 joueurs de la guilde dans la zone pour leur accorder sa faveur. Toutefois, dans ce cas Bori n'accordera que 1 jeton aux 24 joueurs choisis (au lieu de 3), Bori n'est pas impressionné par les énormes avantages.
La quantité d'expérience JcJ qu’obtient un joueur en faisant un sacrifice est proportionnelle au nombre de jetons qu'il reçoit.

Détruire un autel ennemi

Les joueurs peuvent détruire l'autel d’un sanctuaire détenu par une autre guilde. Notez que ceci est différent de la capture de la bannière qui entraine le changement de mains du sanctuaire. Détruire un autel ne cause pas de changement de mains, mais c’est néanmoins un événement indésirable pour la guilde dont l'autel est détruit.
Pour détruire un autel, un joueur d'une guilde qui ne possède pas le sanctuaire doit interagir avec l'autel sans interruption pendant 5 secondes. En procédant ainsi, l'autel perdra 10% de sa santé. Lorsque l'autel de la santé arrive à 0, il est détruit.
Comme pour l’action nécessaire pour faire une offrande, l’interaction avec l’autel ne peut être réalisée que par un seul joueur à la fois et un temps de recharge de 5 secondes général sur toute interaction sur le sanctuaire se met en place. Si l'autel est détruit, il perdra toutes les offrandes accumulées. Ensuite, il réapparaît 5 minutes plus tard avec 100% santé. Grâce à un sacrifice, un autel endommagé peur récupérer 25% de son état de santé jusqu’à concurrence de 100%.
Si un autel est détruit, la guilde attaquante reçoit un petit nombre de jetons si le nombre des offrandes sur l'autel était supérieur à 75% (c’est-à-dire si l'autel était plein à concurrence de 75% et plus). Les autels qui sont pleins à 75% et plus se reconnaissent à un effet de particules visible. Comme pour l’action nécessaire à un sacrifice, le nombre de jetons obtenus de cette manière est inversement proportionnelle au nombre de membres de la guilde dans la zone de jeu.
Pour détruire un autel ennemi:

* 1-6 membres de la guilde dans la zone: 6 jetons par membre
* 7-12 membres de la guilde dans la zone: 3 jetons par membre
* 13-18 membres de la guilde dans la zone: 2 jetons par membre
* 19-24 membres de la guilde dans la zone: 1 jetons par membre
* S'il ya plus de 24 membres de la guilde dans la zone de jeu, aucun jeton n’est obtenu.

Aucun point d’expérience JcJ ou amélioration (buff) ne récompense la destruction d’un autel ennemi.

Amélioration d'un sanctuaire

Pour chaque sacrifice fructueux fait à un autel par une guilde sans que l’autel soit détruit (ou que le sanctuaire ne change de mains en raison de la capture de sa bannière), le pouvoir du sanctuaire est augmenté jusqu’à concurrence d'un plafond de 5 sacrifices réussis. Cela signifie qu'il y a un avantage cumulatif à détenir un sanctuaire pour une période de temps prolongée.
Avec chaque sacrifice, la quantité d'unités ajoutées à l'autel par un objet (ressources JcJ rares ou Idole de Bori) augmentera de 5%. 6 secondes seront également ajoutée au temps nécessaire pour passe une bannière du statut de disputée à celui de revendiquée (changement de mains du sanctuaire).
Cela signifie qu’après 5 sacrifices réussis (sans perdre le sanctuaire, ou sans que l'autel soit détruit), le nombre d'unités attribuées par une ressource JcJ rare ou une Idole de Bori sera augmenté de 25% de la valeur de base, et le temps pour revendiquer une bannière sera passé de 60 secondes à 90 secondes.

Perdre un sanctuaire

Une guilde perd sont sanctuaire si une guilde différente revendique la bannière. Cela signifie après une interaction avec la bannière pour une période ininterrompue de 5 secondes suivie de 60-90 secondes supplémentaires durant lesquelles le sanctuaire reste disputé. Quand une guilde perd son sanctuaire, l'autel et le marchand disparaissent, et toutes les améliorations et les compteurs liés au sanctuaire seront remis à zéro.

Posséder plusieurs sanctuaires
Il est parfaitement possible pour une guilde de posséder plusieurs sanctuaires. Toutefois, étant donné qu’effectuer un sacrifice réduit le niveau d’offrandes des autres sanctuaires de 50%, les guildes pourraient ne pas trouver que détenir plusieurs sanctuaire soit une stratégie portant ses fruits.

Equipement JcJ

Juste un petit mot à propos de l’équipement JcJ de niveau 2. Pour avoir accès à cet équipement, un joueur devra avoir atteint le niveau JcJ approprié. Son prix sera défini en termes de jetons JcJ similaires aux jetons de raid nécessaires à l’obtention d’équipement de raid. Les jetons JcJ obtenus grâce à l’accomplissement d’ un sacrifice de Bori sont d'un seul type. Un autre type est obtenu grâce aux mini-jeux, et sont récompensés à l'issue de quêtes de style affiche de mission à valider lors de mini-jeux différents (une quête par type de mini- jeu).://jolstatic.fr/www/captures/1 Ces quêtes sont disponibles avec un temps de recharge de plusieurs heures.


Dernière édition par Fynntroll le Dim 7 Fév - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
avatar

Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31

MessageSujet: Re: Age of conan : patch pvp   Sam 30 Jan - 6:38

a voir si ca fait revenir du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia



Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Age of conan : patch pvp   Sam 30 Jan - 11:26

toi sa te fera revenir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
avatar

Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31

MessageSujet: Re: Age of conan : patch pvp   Sam 30 Jan - 12:00

j attend les retour du serveur test.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
avatar

Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31

MessageSujet: Re: Age of conan : patch pvp   Sam 30 Jan - 14:04

si tout va bien ca sera le seul mmo pvp viable depuis longtemps.

warhammer 99% pvp comme jeu mais trop simpliste comme gameplay.

aion 30% pvp mais aléatoire ou sous timer.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
avatar

Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31

MessageSujet: Re: Age of conan : patch pvp   Mar 2 Fév - 20:03

en fait je pense me diriger sur des Fps dans le futur. Crée ou participer a des tournoi, match.

Donc Aoc sans plus de 6 motivés je n'irais pas. c'est pas la bas que je trouverais beaucoup de suisses.

Par contre je suis bien motive pour un team opti daoc >US<

Histoire de triper, fracasse du ricains^^ et faire des vidéo pvp de la team
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
avatar

Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31

MessageSujet: Re: Age of conan : patch pvp   Sam 6 Fév - 1:00

Hier, Funcom déployait la sixième « mise à jour majeure » d’Age of Conan. Cette « Update 6 » ajoute plusieurs nouvelles composantes de jeu et notamment tout un pan de gameplay se voulant plus social – mis en œuvre dans le système de Renommée de guilde et des Arènes de PvP social. Aujourd’hui, les équipes de Funcom nous expliquent les objectifs de ces nouveaux mécanismes.

Tanya Short, créatrice du système chez Funcom, nous explique le fonctionnement de la Renommée de Guilde (les actions de chaque joueur guildé font progresser la guilde dans son ensemble et octroie des récompenses à l’ensemble de ses membres) et sa vocation à la fois collaborative – pour la guilde – et compétitive – vis-à-vis des autres guildes.
De son côté, Tim Dunks, à l’origine des Arènes de PvP social, nous explique comment les joueurs pourront sécuriser leurs duels PvP (contre les comportements non fair-play, notamment), voire organiser leurs propres tournois « joueur contre joueur » au sein des guildes, grâce à ses nouvelels arènes. Avis aux barbares en quête de rapports sociaux !


Décorations villes joueurs



Villes joueurs

Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
avatar

Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31

MessageSujet: Re: Age of conan : patch pvp   Sam 6 Fév - 1:03

Lol l auteur de la video que j'ai poster ici, a fait un trailer de sa prochaine video pvp ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Age of conan : patch pvp   

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of conan : patch pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux PC :: Autres-
Sauter vers: