Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00

Aller en bas 
+6
Zenohx
Kryseen
Baroudeur
Ludestru
Divico
Uka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:45

Salut,

Qui est de la partie pour la bêta "ouvert" dimanche soir 6 septembre.



(Sont éligibles ceux qui ont participé à la bêta fermée ou qui ont pré-commandé Aion)

Ps: Vous avec tous un Casques & Microphones pour TeamSpeak


Dernière édition par Uka le Sam 5 Sep - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:12

Je sais pas quels jours je serais libre pour me connect a la beta, mais je pense ne pas tellement xp (plutot recruter), car apres beta chinoise + beta fermée, ca commence a me gonfler^^ faut que je garde la motive des 1er lvl pour la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ludestru
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Ludestru


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Lausanne (VD)

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:12

De mon côté, je serais la en soirée durant la semaine.

TS + Micro [on] bien sur ^.^.

Ps. J'ai une clef beta de secours, si je n'ai finalement pas besoin de l'utiliser, je la donnerais à qui voudra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludestru.com
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:44

Ouverture des serveurs dimanche a 18H00

Open bêta on se retrouve.

Factions: Asmodiens
Serveur : Fregion


Pour Ts je voue MP

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:17

yep!!

Je serai la des 18h et sur TS avec mon micro pouri hein Uka Wink xD a dimanche soire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:28

Put...
Baroudeur tu vas acheter un casques/micro pale
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:59

mdr!!

Bin on fai faire un jeux pour eviter que sa nous soul tous xD a chaque fois que vous me demandez de repeter vous verserai 1fr au forum comme cotisation pour un teamspeak xD comme sa on attendra moin " pas compri baroudeur" je t'enten mal Baroudeur repete stp" xD breff je doi macheter un micro xD donc Roder pour Uka donc sorcier pour moi ou spiritualiste a voir mai spiritualiste me tente moyen donc on va rester sur sorcier je pense vu qu'il y a Uka qui va pex tout les jours avec moi on son sortira a distence xD
Revenir en haut Aller en bas
Kryseen




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:25

Si on m'offre une clé béta je viendrais jouer avec vous dans votre légion Very Happy

il me faudra par contre l'adresse de votre ts les ptits suisses Smile

Kryseen ancien Woweur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryseen




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:29

Merci a baroudeur pour sa clé ! je serais donc présent ce soir, attendant juste votre adresse teamspeak Wink

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:23

Ceux qui ont pré commander une édition collector recoive une clé Beta?

Parce que si c'est le cas, j'ai rien recu... J'ai commandé ma version collector chez Mix-Image Lausanne, je doit voir avec eux?
Je dois avouer que ca me botterait de pouvoir try la beta et surtout entre guildies Very Happy

Quelqu'un sait comment je devrais m'y prendre pour me procurer une/ma clé???
Revenir en haut Aller en bas
Joom




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:33

Zenohx a écrit:
Quelqu'un sait comment je devrais m'y prendre pour me procurer une/ma clé???

Je lis ceci sur leur première page de chez Mix-Image Lausanne, au sujet de Aion :

Citation :
Précommamde Exclusive Aion!

Le bonus exclusif contient:

-L'accès aux weekends de Beta Aion!
-Le démarrage anticipé lors de la sortie d'Aion!
-L'accès aux serveurs d'Aion et la préséléction de personnages!
-Des objets en jeu: anneau élémentaire exclusif, couvre-chef améliorant les caractéristiques, et talisman d'expérience!

Donc à mon avis si tu n'as pas de mail de confirmation de ton achat incluant un code d'activation, faut râler demain chez eux


Dernière édition par Joom le Dim 6 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:38

Zenohx a écrit:
Ceux qui ont pré commander une édition collector recoive une clé Beta?

Parce que si c'est le cas, j'ai rien recu... J'ai commandé ma version collector chez Mix-Image Lausanne, je doit voir avec eux?
Je dois avouer que ca me botterait de pouvoir try la beta et surtout entre guildies Very Happy

Quelqu'un sait comment je devrais m'y prendre pour me procurer une/ma clé???


Je pense que ou tu as commandé le jeu ca ne doit pas fonctionner pour la bêta et release mais essaie de leur envoyer un e-mail .

et si tu veux prendre part à la release il te avoir faut clef valide de pré-commande.

Sélection du perso le 18 Septembre.
Release anticipé le 20 Septembre

Un exemple d'un site de pré-commande

http://www.coin-op.ch/pages/shop/detail.php?support=50&id=46675&menuid=66
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:41

quelque soit l'endroit ou tu l'as acheté le vendeur est tenu de te fournir une clé d'accès bêta, si tu as commandé par internet sur mix-image tu recevras sûrement dans les prochains jours ton accès par e-mail mais dans le bénéfice du doute je leur téléphonerais demain histoire d'être sure.
Revenir en haut Aller en bas
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:32

Wep, je vais voir avec mon pote si il peut appeler demain le shop ou on a pré commandez... Sinon je pense que j'achèterai la clef à 15 frs... Mais faudrait vraiment que je puisse test la Beta, deja pour savoir exactement ce que je veut faire!
Merci pour les infos en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:02

Je ne sais pas quand je serais présent je suis a 3.5% du dl patch 1.5 et doit me racheter une carte mere au plus vite , le pc s'allume 1 fois sur 2.

Probleme apparemment bien connu de la stiker extrem, CPU init... et ma 2eme carte mere étant grillée..
Revenir en haut Aller en bas
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:54

Arf, me vola dans ma caserne ... A galerer en pensant que je pourrai etre chez moi a try la beta!!Je vais tout faire pour que Darky mon coloc, installe tout ca pour que je puisse inc ce week end! Bon... Silence radio pour la semaine... Va me falloir de plus en plus de courage pour continuer a avoir la motive avec cette armee alors que AION approche!!! Bref... Bonne semaine, amusez vous bien sur la beta Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:59

Bon courage et patience Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:49

Zenohx a écrit:
Arf, me vola dans ma caserne ...
RAPED !!!!

mwhahaha

nan je dec, je vais moin me marrer pendant ta semaine de congé...

je regarde d'ici demain aprem pour ces histoires de keys.


Beks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:05

Woot... Je suis bourré ... coomplétement cassé... Vive les souper FAC! Bouge toi le cul, need beta quand je inc back ce week end!!
/love thx... Godd night..., Bekz every where...
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:18

c'étais du vin ou de la biëre ^^ j'ose pas imaginer le taux de bourré qu'on aura sur TS les week end ^^ bandes de suisses va !
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:12

Ca me fait penser :

A un époque avec ma guilde sur WoW, tous les mardis soirs après le raid (vers 1-2 heures du mat.), on organisait une team de bourrés pour essayer d'aller kill du boss...
Seul pré-requis : les conso. (une teille d'alcool ou de la marie-jeanne)
Hé bah y avait des sacré truc honteux qui se disaient sur TS...

On se reconnectait souvent le matin (enfin vers 17 heures quoi...) , la gueule de bois, son avatar à poil avec une canne à pêche dans la main, et plus de gold...

Mais on remettait ça chaque mardi :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:59

Fynntroll a écrit:
c'étais du vin ou de la biëre ^^

Les deux, tout ça accompagné de bon saucisson et pain valaisan... Mes camarades Valaisans auront raisons de moi... Bowdel, dur à suivre des mecs qui piccolent dés leurs plus jeune age et qui ont du rosé qui leurs coulent dans les veines... ><

RapeInTheDark a écrit:
On se reconnectait souvent le matin (enfin vers 17 heures quoi...) , la gueule de bois, son avatar à poil avec une canne à pêche dans la main, et plus de gold...

J'ai ri... Et ensuite je me suis imaginer que ca sera exactement la même IRL devant nos PC... On se réveillera lundi matin, la geule de bois, à poil, avec des cartons Dominos-pizza en main et plus de gold dans le porte-monnaie!! HAHA Smile P'tain need!!!

Ps: FFS Fynntroll t'as pu join enfin cette beta?
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:20

Zenohx a écrit:
On se réveillera lundi matin, la geule de bois, à poil, avec des cartons Dominos-pizza en main
ca fait un peu payday quand même...

bounce neeed bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:02

Darkripper a écrit:
Zenohx a écrit:
On se réveillera lundi matin, la geule de bois, à poil, avec des cartons Dominos-pizza en main
ca fait un peu payday quand même...

bounce neeed bounce

Wink

A part ca... Est-ce que ca vaut la peine de se procurer une clé beta etc... pour play juste 3 jours ce week-end?
C'est la toute dernière beta me semble en plus?

Hannn juste trop dureeee l'attente Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:12

Zenohx a écrit:
A part ca... Est-ce que ca vaut la peine de se procurer une clé beta etc... pour play juste 3 jours ce week-end?
C'est la toute dernière beta me semble en plus?
indeed va falloir attendre... No

Swiss Intl Air Lines : GVA / Mexico

Les prix sont abordables... Je go chopper la grippe mexicaine et je suis ppère sur mon PC pour l'hiver. santa


(On va finir par se faire kick par Fynntroll à force de flooder comme ça... On met l'ambiance au moin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:27

Attendre juste trop dure... No

Je pense que c'est pour ca qu'on flood le fofo ^^ Parce qu'on a psychologiquement l'impression de contribuer à notre pseudo virtuelle et psychique avancée sur AION... Mais c'est brasser du vent pour rien ... Neutral

L'idée de se mettre mal en point pour partir a l'assurance et de ce fait être en congé c'est juste hallucinant comme j'en serai presque capable!
L'autre jour quand on m'as ammené a Chamblon voir le Doc... En route, j'était trop entrain de calculer les moments propices ou j'aurai pu d'un coup sec tirer le volant pour finir en ordre! Le jeu est même pas sorti et on serai deja capable du pire en terme de connerie de geek... Rolling Eyes

Bref... J'éspère que sinon sur la Beta vous passez de bons moments et que vous pensez un peu a nous qui ne pouvont pas être Beta-Testeur Sad
D'ailleurs en termes de Bug... Vous en avez remarqué un certain nombres? Parce que si ils nous sortent un jeu genre AOC au début, ca va vite mettre un coup au moral! J'ose espérer que à sa sortir ca sera nickel!
Tenez nous au courant pour cette Beta, qu'on puissent savoir un peu ce qu'il nous attend aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:09

ben non je suis que a 27% pc tout le tps allumé et je pense meme pas reussir afinir... toute facon j'avais que prevu recrute .. Mais je recrute qd meme mieux sur forum
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil

Aerendil


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Eysins

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:03

La beta tourne très bien.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tomber sur de gros bugs susceptibles de générer une baisse de motivation !

@++
Revenir en haut Aller en bas
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:36

ldemierre a écrit:
La beta tourne très bien.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tomber sur de gros bugs susceptibles de générer une baisse de motivation !

C'est bon à savoir tout ca Very Happy
Merci pour les news!!! Z'avez ding quelques levels les heureux veinard? A part toi Fynn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil

Aerendil


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Eysins

Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:42

Esoteric était level 12 avant hier soir et moi level 11, juste de quoi se faire plaisir en déployant nos belles petites ailes noires Wink

Concernant l'esthétique du jeu, c'est vraiment très beau, bien que certaines textures telles que les montagnes aient un peu été négligées...
L'animation des personnages est parfaite, le détail des perso idem, le bestiaire est conséquent, les paysages sublimes (jeux de lumière) et tous les environnements grouillent de vie.
Les balades en taxi (déplacement à l'aide d'une sorte de phoenix) sont un ravissement pour les yeux.
Je tâcherais de poster quelques screenshots afin de vous faire saliver (je sais, je suis un peu sadique Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 Empty
MessageSujet: Re: Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00   Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des  serveurs dimanche a 18H00 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open bêta du 06 au 13 Septembre / Ouverture des serveurs dimanche a 18H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des serveurs pour la realese
» Fusion serveurs + transferts des personnages + ticket nom
» Comment avoir un compte sur Aion beta
» AION 2.0 : sortie le 7 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser