Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Comment avoir un compte sur Aion beta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Comment avoir un compte sur Aion beta Empty
MessageSujet: Comment avoir un compte sur Aion beta   Comment avoir un compte sur Aion beta I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:42

Hello

Poste rien a voir pour certain mai vu que j'ai commander mon jeux sur le tres celebre et tres GENIAL www.cede.ch

Donc je n'est pas recu dinvitation pour jouer au beta teste oppen donc comment je doi faire pou y jouer encore un fois bien sur si j'arrive a le telecharger avan le 25septembre vu la vitesse de la chause. . .

Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Comment avoir un compte sur Aion beta Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un compte sur Aion beta   Comment avoir un compte sur Aion beta I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:26

Je connais pas cede.ch ^^ tu a recu une clef a entrer sur le site ncsoft non ? je crois que ca prend en compte toutes les beta et la sortie du jeu, apres faut dl le launcher ncsoft et dl le jeu .

Si tu n'a recu aucune clef il faut prendre contact avec cede.ch je sais pas quoi dire d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Comment avoir un compte sur Aion beta Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un compte sur Aion beta   Comment avoir un compte sur Aion beta I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:07

Salut baroudeur
Je pense que ou tu as commandé le jeu ca ne doit pas fonctionner pour la beta mais essaie de leur envoyer un e-mail .
Un exemple d'un site de précommande
http://www.coin-op.ch/pages/shop/detail.php?support=50&id=46675&menuid=66
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Comment avoir un compte sur Aion beta Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un compte sur Aion beta   Comment avoir un compte sur Aion beta I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:09

Cede.ch et un site onlin qui ven toute sorte de CD video musique et jeux video payan sur facturation sous 10 a 30 jours ( il regarde pas je pay toujour sur 30jours et ils ne fon meme pas de rappel) ou aussi par cart visa ou mster mai vous l'avai sous 3jours ou que vous ete en suisse et san frais de port bien sur c'est suisse donc superb affair pour les jeux surtout les gros jeux qui son vite en rupture la on precomande et on a 3jours appret leur sorti donc superbe site!!!

Mai il ne donne pas de clé pour aion entouca pas a ma connecansse donc pas de compte Oo?? qu'el qu'un a un solution san devoir precomander un autre jeux Oo merci
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Comment avoir un compte sur Aion beta Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un compte sur Aion beta   Comment avoir un compte sur Aion beta I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:56

Baroudeur a écrit:
Mai il ne donne pas de clé pour aion entouca pas a ma connecansse donc pas de compte Oo?? qu'el qu'un a un solution san devoir precomander un autre jeux Oo merci

Annuler la commande si c'est possible, normalement tu as sept jours pour annuler un commande.
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Comment avoir un compte sur Aion beta Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un compte sur Aion beta   Comment avoir un compte sur Aion beta I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:42

j'ai acheter ta precomande mai les mecs mon envoyer un mail me disan que je pouvai pas payer par se moyen la ( facturation) qu'il falai un autre moyen. . il s'on mignon ou en manque de confiance?? ptdr

Breff j'ai tel a la misse de Cede.ch el va se renseigner et des qu'el a une reponsse el m'envoi en mail donc je vai attendre deux jours et ensuite je vai re tel cu que la beta ouvre que le 3 donc j'ai le temps enfin je pensse au pire sa va me faire super CH*** de pas jouer au Wekend teste. . . . niarrf


J'ai DL le jeux il fai les misse a jours ( depui environ 3h et je susi que a 23%) donc me reste plus que le compte si qu'el qu0un a des idee ou des plan qu'il le disse BITE!!! Danke!!
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Comment avoir un compte sur Aion beta Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un compte sur Aion beta   Comment avoir un compte sur Aion beta I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:26

re

dsl de vous re derrangez les gas mais j'ai telecharger le jeux ne beta j'ai le NCsoft Launcher et le jeux mai il a decider de faire des mises a jours bien sur la premier réussi mai la deuxiem decide de BUG a 25% ( donc appret 18h de telechargement ) sa me mais error 36 ou 32 je c'est plus donc les misse a jours se fon plus Oo!! le jeux se lance pas et sa bouge pas. . si qu'el qu'un a une Idee il et le bien venue svp . . . .

Hamm j'ai pas decommander parce que tout simplement je peux pas san payer une tax et la precommande sur ton site a merdais donc je preff laisser comme sa . . . donc je cherche toujours une clé pour ouvrire un compte. . . .

si qu'el qu'un peux m'aider pour cette histoir de misse a jours sa serrai top. . . je telecharge aussi une misse a jour de ncsoft que j'ai trouver sur leur site de 3go oO encore une nuit passionnante je voi breff merci bcp de vous reponsse^^
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Comment avoir un compte sur Aion beta Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un compte sur Aion beta   Comment avoir un compte sur Aion beta I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:04

Les différentes façon pour installer le jeu en français et résolutions des problèmes

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1021657



Ludestru a une clef bêta de secours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Comment avoir un compte sur Aion beta Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un compte sur Aion beta   Comment avoir un compte sur Aion beta I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:21

re

merci garcon j'ai trouver et sa avance esperon que sa bug pas Sad

Ludestru sa serrai super si tu a une cle de secours mai mintenn a voir si tu veux ten separrer. . . je c'est pas comment tu la u donc redit moi j'avoue que sa serrai super redit moi. . .

et si vous avai dautre solution sa serrai aussi autten top merci Uka pour tes aide c'est super Wink

P.S new prob j'ai reussi a tout instaler niquel crome les misse a jour et tout mai un Message d'error me dit ca " This Program is unavailable in your country " hamm qu'el q'un a une idee ou a qu'il sa lui et arriver encore dsl de vous derranger avec sa Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Comment avoir un compte sur Aion beta Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un compte sur Aion beta   Comment avoir un compte sur Aion beta I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:20

hello!!

J'ai trouvez une clé et j'ai résolu mon petit prob donc tou roule merci encore sujet close ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Comment avoir un compte sur Aion beta Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un compte sur Aion beta   Comment avoir un compte sur Aion beta I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:37

Via le launcher tu vas sur fichier, paramètres, avancé.
Région = europe
Langue = Français
Puis Aion propriétés, tu doit avoir:
version locale 1.5.0.1
version serveur 1.5.0.1
exemple d'empacement C:\Program Files\NCsoft\AionEU

options de langue, français et ok
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Comment avoir un compte sur Aion beta Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un compte sur Aion beta   Comment avoir un compte sur Aion beta I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:19

j ai 1.0.2 etc moi Sad j ai du re dl le launcher car j ai reinstal windows
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Comment avoir un compte sur Aion beta Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un compte sur Aion beta   Comment avoir un compte sur Aion beta I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:22

tkt j'ai ma clé et j'ai tout instaler et j'ai un clé de secour en plus Wink au cas ou ^^ mai parcontre je cherche un sie pour acheter le jeux pour pouvoir jouer en avance parce que moi je le recoi que le 30 donc 10jours d emoin que vous sa me gave donc voila . . . si qu'el qun a un site de vente par FACTURATION sa serrai cool de poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Comment avoir un compte sur Aion beta Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un compte sur Aion beta   Comment avoir un compte sur Aion beta I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:36

Fynntroll a écrit:
j ai 1.0.2 etc moi Sad j ai du re dl le launcher car j ai reinstal windows



Download le patch de mise à jour.

http://eu.aiononline.com/fr/about/download/
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Comment avoir un compte sur Aion beta Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un compte sur Aion beta   Comment avoir un compte sur Aion beta I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:49

Hello!!

Donc j'ai une clé d'activation pour l'open beta et je vien aussi de recevoir Gratos xD une clé precomande en plus et oui merci a mon charme et la belle employer de Cede.ch xD donc si vous voulai une clé pour le beta il y en a deux troi ne troi si je me trompe pas donc demander au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryseen




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

Comment avoir un compte sur Aion beta Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un compte sur Aion beta   Comment avoir un compte sur Aion beta I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:22

Bonjour a tous, étant un ancien joueur de wow, assez calé pvp et pve, j'aimerais tester aion suite a la perte d'intérêt que me porte wow !

Donc, Fynntroll est venu sur clan-swiss.com, site de multigaming suisse, et m'a trouvé a moi ^^ les autres n'ayant que peu d'interet pour les mmos !

Donc, si une personne a une clé béta, je lui serai très reconnaissant IG :p

le jeu est installé et j'ai un compte NCsoft, de plus, je dispose de TS/Ventrilo/Skype/Mumble pour jouer avec vous !

Voilà, merci de m'avoir lu ! Wink

Kryseen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir un compte sur Aion beta Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un compte sur Aion beta   Comment avoir un compte sur Aion beta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir un compte sur Aion beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ! Tentative de vol de compte !
» DL Aion ???
» [Aion New Box]
» Aion version 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser