Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rassemblement de légions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Rassemblement de légions Empty
MessageSujet: Rassemblement de légions   Rassemblement de légions I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:17

Voici le liens vers un forum discutant sur le choix d'un serveur par plusieurs légions, ayant pour but de faire vivre se serveur au mieux.

Forum Aion Infinity

Mon avis est que ça m'a l'air sympathique, sachant qu'il y a certains risques sur le 1er serveur FR, ou pas, c'est bien le problème, on ne sait pas.

J'attend l'avis d'autres légions
Revenir en haut Aller en bas
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Rassemblement de légions Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de légions   Rassemblement de légions I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:53

Plop... Je vais faire un peu dans le hors-sujet, mais j'ai trouvé un forum de guilde/legion qui recrute pour la release, vu que il y a pas d'annonce Helvetians, j'ai pensé que Fynntroll tu voudrais peut etre faire un coup de pub en postant les infos de la GU...

http://forum.luna-atra.fr ... Ca a l'air plutot pas mal fréquenté... Et on pourrait avoir la chance de décrocher quelques player Suisse comme moi, qui surfait sur les forums a la recherche d'une guilde pour la release Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Rassemblement de légions Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de légions   Rassemblement de légions I_icon_minitimeDim 6 Sep - 2:19

ok merci , c'est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matysha




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Suisse

Rassemblement de légions Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de légions   Rassemblement de légions I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:02

Bonjour à tous !


Je me permets également, de m'incruster dans votre discussion.


En effet, nous aussi, nous sommes en pour parler, concernant le choix du serveur où l'on aimerait s'établir !


Effectivement, le premier serveur sera par ordre alphabétique, mais voici donc, ce que je disais à l'un des chefs d'une guilde avec qui nous avons bon contact :


Citation :
Coucou Yaos !


Ecoute moi, en même temps, il risque d'avoir bcp de kikou comme tu dis au début de AION. Mais je pense que ce genre de situations va s'améliorer lorsque la sortie de l'extension pour WoW va sortir.


C'est comme toutes les personnes de WoW qui cherchent un nouvel MMORPG, pour s'éloignez de WoW mais qui finalement y retourne.


Un peu comme Warhammer à ces débuts, et AOC, malgrés que ces deux jeux, sont sur la pente descendente. Mais ça, c'est une autre histoire !


J'espère juste que vous nous mettrez au courant rapidement, car on aimerait avertir nos 10ène de potes IRL histoire de tous se retrouver !



Gros bisous les Total loosers, et merci de l'info Yaos !
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Rassemblement de légions Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de légions   Rassemblement de légions I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:14

En gros vous rester sur le choix de Urtem ?
Revenir en haut Aller en bas
Matysha




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Suisse

Rassemblement de légions Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de légions   Rassemblement de légions I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:39

En gros, nous allons sur Suthran Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de légions Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de légions   Rassemblement de légions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de légions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser