AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Uka

AuteurMessage
Uka
Officier
Officier

MessageSujet: Candidature Uka   Lun 27 Juil - 23:56

Hello !

- Classe, nom du personnage
Templier (asmodien) Beta europe
"Uka mau"

-Je me nomme
Thierry

- Lieu de domicile
Sion (valais)

- Activité, job IRL
Gamer =]

- indiquez vos passages sur les divers mmorpg, et beta Aion si celle-ci fut faites (corée,chine,europe...) ainsi que votre ressenti vis-a-vis du jeu.

J'ai commencé à joué aux jeux vidéos à l'époque de la super nintendo, les derniers mmorpg auxquels j'ai joué sont Guild Wars ( 2 ans co-fondateur des BO ) puis quelques mois après la dissolution de la guilde j'ai rejoints les "Les orks". Ensuite j'ai fait la betâ d'AoC et quelques semaines sur le jeu.
Quant à mon ressenti vis-a-vis d'Aion; si en hight lvl il y a pas mal de contenu c'est un jeux qui va faire un malheur et je trouve le concept du jeu très intéressant et complet, autant au niveau pvp, pve et artisanat. Après il faudra voir sur la durée!

- Disponibilité en général
Très disponible (Vie sociale inexistante à la sortie d'Aion =D)

- Motivation pour rejoindre la légion
Aion est un jeu auquel je m'intéresse depuis déjà pas mal de temps, ainsi quand j'ai remarqué que vous vous y intéressiez (je suis inscrit depuis la sortie d'AoC sur le forum) j'ai trouvé l'idée sympa de créer une guilde Helvétique! De plus je pense que si la guilde est active et qu'il y a une bonne ambiance Helvetians pourrait s'avérer être une association de joueur très intéressante!

-Config Pc

Vista, Sp2
Intel Core 2 Duo E6600
Asus P5B Deluxe
ATI RADEON SAPPHIRE HD 4870
Ram 2Go
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Uka   Mar 28 Juil - 23:11

Salut Thierry,

Le noyau de la guilde est en valais aussi entre Chalais , St-léo , Grône. Moyenne de 22ans Very Happy

A la sortie du jeu on sera pas tous actifs (ceux de daoc/aoc), et je me fait pas de soucis pour le futur recrutement, sur aoc nous étions env 30 suisses, sur aion ca peut aussi le faire.

On recrute tous francophones confondu sur Aion, que des suisses sur mmorpg c'est encore difficile, pour pouvoir faire vivre un clan autonome en jeu. Et compétitif aussi.

Ta candidature fait plaisir en tout cas de part ta proximité et ton age qu'on apprecie bien plus que les -18ans, globalement biensur. Very Happy

Tu peut me donner ton adresse msn , si tu en as une ? j'aime bien avoir les membres de la guilde dessus Smile sinon on garde contact par le forum en attendant le 25 septembre.

Bonne suite.

ps: a la sortie du jeu nous sommes 2 de sur, a rushé les level, no life etc.. ^^ Perso je serais axé recrutement et mon co-leader sera a fond sur la monté des levels / Exploration
Vadeck
Maître de légion
Maître de légion

MessageSujet: Re: Candidature Uka   Mar 4 Aoû - 19:20

Salut à toi Uka,

Bienvenu parmi nous, Merci d'être venu t'inscrire sur le forum et j'espère que tu appréciera notre guilde.

Désolé pour la réponse tardive, j'ai du recréer mon compte suite à une perte du passe et un changement d'adresse e-mail.

Comme tu as pu le voir, nous sommes peu à être sur la Beta fermée, mais la plupart de nos amis irl ainsi que certain ancien de la Guilde vont nous rejoindre dès la sortie officielle.

Ps: Merci pour la vidéo elle amène un peu de vie sur le forum et de la motivation pour le jeu !

Bonne continuation au sein de notre guilde et à bientôt IG : )
Uka
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Uka   Dim 30 Aoû - 20:30

Merci de votre accueil dans la guilde! Et vivement que les hostilités commencent! A plus IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Uka   

Candidature Uka
Page 1 sur 1