AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Divico
Admin
Admin
avatar

Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31

MessageSujet: Informations   Lun 9 Jan - 2:18

Liens:

www.guildwars2.com/fr
www.guildwars-2.net
http://guildwars2.jeuxonline.info



----------------------------------------------------------


Beta/Date de sortie

Date de sortie : officiellement, quand le jeu sera prêt
La Béta fermée commence le 16/12/2011 : il n'y a pas de processus d'inscription publique pour y participer, les joueurs sont choisis par Arena Net selon des modalités non dévoilées.
Selon les retours de la béta fermée, lancement de la béta ouverte
Sortie du jeu très proche de la béta ouverte


Système de jeu

Compétences

10 compétences, les 5 premières déterminées par l'arme équipée. Ces compétences sont différentes selon la classe.
Personnalisation des compétences d'arme possible via un système d'aptitudes
Les compétences peuvent être changées hors combat
Pas d'énergie : Les compétences ne consomment pas de mana.
Mode sous-marin : En combat sous-marin, les 5 premières compétences sont remplacées.


Combat

Pas de body block, mais on ne peut pas passer à travers l'adversaire que l'on cible
Le personnage peut effectuer des roulades qui le rendent invincible pendant le temps de l'esquive. Ces roulades consomment une barre d'énergie spécifique qui se recharge avec le temps. Sur les différentes vidéos, on a pu voir qu'une roulade consomme un peu plus d'un tiers de la barre d'énergie (soit 2 roulades consécutives possibles).
On peut utiliser ses compétences sans cible. L'attaque est lancée dans la direction où le personnage regarde
Hitbox identique pour toutes les races
Swap d'armes : A l'exception de l'élémentaliste et de l'ingénieur, toutes les professions peuvent switcher entre 2 ensembles d'armes en combat. Le cooldown entre chaque swap est de 10s.


PVE

Généralités

Contrairement à GW1, le PVE n'est pas entièrement instancié. Vous pourrez rencontrer sur la mappemonde des PNJs, des monstres, d'autres joueurs, participer à des évènement dynamiques...
Seront instanciés :
Les donjons
Son instance personnelle
L'exploration de la mappemonde suivra un chemin lié à votre histoire personnelle, mais peut être explorée sans suivre cette histoire.


Donjons

8 donjons
2 modes : Un mode histoire "facile", un mode "exploration" plus difficile et répétable
Plusieurs chemins possibles : Pour chaque donjon, il y aura au moins 3 chemins différents avec pour chaque chemin un contenu différent
Evenements aléatoires : Des évènement peuvent apparaitre de manière aléatoire et modifier ainsi le contenu
Loot : Chaque donjon possède un set d'armure avec un skin spécifique. A chaque fois que l'on termine un donjon, on récupère un token que l'on peut échanger contre une pièce du set.


Évènements dynamiques

Événements programmés : Des centaures attaquent un village humain, un habitant affolé nous demande de les aider.
Événements cachés et déclenchables : Un levier est caché près d'une cascade, le levier est actionné, une caverne s'ouvre derrière la cascade. Un événement commence.
Gain lors des ED : De l'expérience, de l'or, du karma(une ressource qui peut être échangée par des objets)
Pas besoin de grouper pour participer à un ED
1500 événements dynamiques.
Ajout régulier : De nouveaux évènements ajoutés régulièrement
Sidekick : Dans les zones de bas niveau, le niveau des HL sera ajusté au niveau maximum de la zone.(Gain de karma)
Les bas levels pourront jouer avec des HL grâce au (groupage?).


Histoire personnelle

Création via des questions lors de la création de personnage d'une biographie qui aura une incidence sur le déroulement du scénario principal et détermine les scénarios secondaires qu’il pourra suivre au cours de sa vie.
Dix questions par races sur :
Le collège dans lequel vous avez étudié pour les Asuras (dynamique, statique, synergétique)
La légion dont vous faite partie pour les Charrs (Légion de Fer, Légion Sanglante et Légion de Cendre)
L’origine sociale pour les Humains (noble, roturier, vagabond)
L’animal sacré que vous vénérez pour les Norns (Ours, Corbeau, Léopard des neiges, Loup)
La saison à laquelle vous êtes lié pour les Sylvaris (Hiver, Printemps, Été, Automne)
Possibilité de rejoindre un des trois ordres luttant pour sauver la Tyrie : l’Ordre des Soupirs, le Prieuré de Durmand et les Veilleurs.
Instance personnelle qui évolue suivant les choix de votre histoire personnelle.


Crafting

8 métiers : Weaponsmith (armes cac), hunstman (armes distance), artificer (armes magiques), armorsmith (armure lourde), leatherworker (armure medium), tailor (armure légère), jewelcrafter (bijoux), cook (buff nourriture)
Découverte des recettes :
D'abord, de manière automatique pour les ingrédients de base
Majoritairement par la découverte en essayant de combiner les matières premières
Finalement, via des marchands de Karma/Loot sur des mobs
Obtention des matières premières : En recyclant des objets, en lootant sur les monstres, en les "récoltant" nodes phasés.
Récolte pour tous : Pas de métier nécessaire pour récolter.


Commerce

De joueur à joueur via le courrier ingame
Via un hotêl des ventes
Permet la vente aux enchères
Permet de passer des annonces pour acheter un objet
Accessible en dehors du jeu via une application web


Système de guilde

Multi-guilde : Un personnage pourra faire partie de plusieurs guildes.
Gain d'influence : pour du stockage commun, un drapeau(augmentation des points d'expérience)
Les guildes seront associées au compte du jeu.


PVP

Structuré

Accès : Hot join : Une fenêtre affiche la liste des parties que l'on peut rejoindre et quitter à tout moment.
Combien : De 1v1 à 10v10
Equipement : En entrant en PvP structuré, le personnage est monté au niveau maximum et a accès à toutes les compétences et tous les équipements. Des skins sont achetables via les points gagnés en PvP.
Modes de jeu : Un seul mode de jeu avec des variations : conquête. L'objectif est de capturer des zones, les zones prises rapportent des points, la première équipe à 500 points ou l'équipe qui a le plus de points au bout de 15 minutes remporte la partie.
Les compétences raciales seront désactivées
L'équipement actuel sera désactivé. Les joueurs seront équipés avec les mêmes armures et pourront débloquer des pièces via un système de points.
Tournois automatiques :
Pickup : Démarrent quand 8 teams sont inscrites. Les vainqueurs remportent des points de qualification.
Mensuels : Participation possible si l'équipe possède assez de points de qualification.
Annuels : Affrontement des vainqueurs des tournois mensuels.
Personnalisés : Tournois organisés et configurés par les joueurs.


WvW

Déroulement : Affrontement entre 3 serveurs pendant 2 semaines sur 4 maps : une map de départ pour chaque serveur et une map centrale. A la fin des 2 semaines, le serveur qui a le plus de points gagne des récompenses pour son "royaume". Plus d'infos et un bout de map ici.
Taille des affrontements : Chaque map pourra accueillir environ 500 joueurs.
Structures et objectifs: Il y aura des objectifs à capturer/garder pour un nombre variable de joueurs (mines, scieries, châteaux, forteresses, camps de mercenaires, etc...), ces objectifs rapportant des points pour la victoire (ci-dessus). Certains objectifs peuvent être capturés avec peu de joueurs, d'autres (comme les forteresses) peuvent nécessiter beaucoup plus d'attaquants. Des patrouilles de Pnjs défendront les objectifs (pour permettre aux défenseurs d'entrer par exemple).
Classement : Il y aura une sorte de classement entre les serveurs pour que les plus faibles ne tombent pas contre les plus forts
Leveling : Il est possible de monter du niveau 1 au niveau 80 en faisant uniquement du WvW
Loot : On pourra loot en WvW
Récompenses : Il y aura des récompenses exclusives au WvW
Sidekick : En entrant en WvW, les points de vie du joueur sont alignés sur ceux d'un personnage de niveau 80. Son équipement et ses compétences actuelles sont conservées.
Guilde : L'influence pourra être utilisée pour rendre les forts plus durs à prendre dans le Mondes contre Mondes.
Equipement : Les joueurs rejoignent le champ de bataille avec leur équipement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propos critique sur les informations sur le Berry
» Informations sur la navigation
» [Hero Factory] Les informations de la 2ème wave de 2011 enfin disponible sur le site.
» Donne moi les informations !
» Berry (R.F.) (Informations et Traités)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Discussions-
Sauter vers: