AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rift : Planes of Telara

AuteurMessage
Siska

MessageSujet: Rift : Planes of Telara   Jeu 12 Aoû - 12:48

Ceci est juste une ségnalation pour un MMORPG intéressant dont personne en à parlé ici (il entre bientôt en phase d' OBT) et qui n'est pas asiatique (qui à dis qu'on y est devenus allérgiques???) --> je tient à le souligner...

Bien que graphiquement pas exceptionnel et assez standard comme concept de base leur système d'âme m'a plu.
En gros bien qu'on choisisse un archétype au début, au fur et à mesure qu'on progresse on pourra "customizer" notre perso en allant piquer des compétences d'autres classes et la varieté ainsi que la "recherche" de l'opti sont mis en avant...<3
J'ai juste pas encore compris si le jeu est plus axé PvE ou PvP ou les deux (comme d'hab).

Pour les intéressés ou les simples curieux je donne le lien vers le site officiel:

ainsi qu'une petite vidéo où ils expliquent tout ça :

A noter aussi un autre projet du même studio de dév. TrionWorlds voulant créer un lien directe entre un futur MMO et une série télé où les joueurs en façonneront l'histoire par le biais du jeu...enfin je me suis un peu imbriqué, mais j'espère vous aiez compris.

Décidemment 2011 s'annonce chaud et faudra faire des choix...forcément
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rift : Planes of Telara   Jeu 12 Aoû - 15:23

Ya peu de chance que je sois sur un jeu a sa sortie. Car je paie plus pour play 2 semaine et voir les serveur se vider.

On fera des sondage pour voir qui veut aller ou.
Siska

MessageSujet: Re: Rift : Planes of Telara   Ven 13 Aoû - 10:21

Oui j'ai le même sentiment que toi suite aux moultes expériences du passé. De plus il sera très difficile que j'y sois dessus car il y a d'autres titres qui m'attirent d'avantage. C'etait juste pour le signaler...

Ceci dit je trouve l'idée du sondage utile, même nécessaire...

L'important dans tout cela c'est de ne pas trop se disperser, déjà qu'on est pas une masse...

C'est ma pensée bien entendu.
Siska

MessageSujet: Re: Rift : Planes of Telara   Mer 2 Fév - 13:43

Alors les gars, vous êtes tous sur wow ou en pause de MMO ou quoi?

Vous avez bien débuté le nouvel an?

Si vous avez envie de changer un petit peu je peux, en étant sur la béta depuis le début, vous conseiller Rift, dont je vous avais déjà parlé dans des posts précédents.

C'est un jeu très bien fini, en fr, pas coréen^^, qui reprend un peu ce qui s'est fait de mieux dans le domaine des mmorpg depuis wow auquel, faut le dire, il ressemble beaucoup, sauf pour les graphismes Surprised

Les quêtes sont pas terribles (toujours aller tuer, récuperer et ensuite retourner auprès du pnj...:s), le grinding est correct, il y a du pvp en BG comme ouvert que je trouve déjà assez bien équilibré et fun.

En plus on a régulièrement des invasions par des failles des créatures depuis les plans extérieurs qu'on dois stopper si on veut pas les voir se propager sur la map. Ceci est la révisitation des quêtes publiques de war pour ceux qui s'en souviennent (sûrement un des éléments les plus réussi de war). Ces failles peuvent apparaître aléatoirement sur la carte et peuvent être de difficulté différente (pour en stopper une de niveau max il faut un raid).

Les donjons sont jolies, les groupes doivent être (comme d'hab vous vous direz) opti et les joueurs doivent réfléchir un peu sur les stratégies à adopter pour en venir à bout et pas seulement foncer comme des bots :/

Gameplay très dynamique, suivant la classe que vous choisissez de faire --> quoique il y a pas vraiment des classes prédéfinies, mais un système de compétences (de type arbre de talents) à débloquer en fonction des àmes qu'on choisit (max 3) et qu'on peut, si on a envie/nécessité, changer (parmi 8 en total pour chaque archétype). De cette sorte je peu très bien soloter en tant que mage en choisissant une combinaison qui avantage le dps et une heure après changer pour aller en donjon sous un profil de mage plus axé sur le soutient du groupe/affaiblissement des ennemies.

Très pratique pour avantager la formation d'un groupe ou pouvoir se différencier des autres en créant des combinaisons exotiques (mais bon à la fin il y aura toujours des profils à avantager et tout le monde fera pareil) et agréable car le gameplay n'est jamais le même et on risque moins de s'ennuier, bien sûr les puristes vont torcher le nez...

Point négatif pour l'instant que j'espère sera corrigé d'ici à la release: les armures sont peu nombreuses et on se retrouve tous à avoir le même skin selon le type d'armure qu'on peut porter bien sûr (étoffe, cuir, chaine, plâte)

Les serveurs sont stables et divisés en pve ou pvp et il y en a même un rp.

Faut choisir entre deux factions, gardiens ou rénégats, mais les classes sont spéculaires (comme sur Aion quoi).

J'ai une préférence pour les deuxièmes ^^ en ayant fait des persos jusqu'auniv. 20 des deux cotés.
Je pense garder ce choix pour la release (4 mars).

Pour l'nstant peu d'info quant au end game (ca me preoccupe un peu ca aussi...), pour ca que je pense pas m'investir trop, d'autant plus qu'il y a d'autres titres qui vont bientôt arriver et ceux là me chatouillent déjà plus...

Donc je le prend comme jeux temporaire (4 à 6 mois pas plus) le temps de monter au cap 50 et toucher aux donjons hl.

Quoi dire de plus?

Ah oui c'est un P2P (avec abonnement)

Venez au moins tester, l'obtention d'une clé béta ne devrait pas vous poser problèmes vue la quantité distribué par Trion...

cya

P.S: je m'excuse du pavé, j'ai pas fait exprès et je me suis laissé importer... et j'avais du temps

Ce thread devrait se fusionner bientôt avec celui ouvert par Uka sous la section MMORPG, du moins il serait sympa de la part des admins que je remercie d' avance Smile)

Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur

MessageSujet: Re: Rift : Planes of Telara   Lun 7 Fév - 14:37

Heloo Siskaaaaa !!! =))

Ouep bien recommencé l année et toi ? Perso je suis sur Daoc Razz.. Je pense pas venir sur rift meme qu il a l aire sympa.. Mais j attends plutot un super mmo ( j espere qu il y en aura au moin 1 bientot Razz).. Si non il y a en FPS Crysis 2 qui va sortir donc faudra voir le online ce que ca en dit.. Si c est bien je pense y aller monté une team helvetians.. faudra voir avec fynn si il est aussi motivé a inc si le jeu online en vaut la peine et tout les fans de fps de la guild seront la bien venue !!

Sur ce je go me créer mon Finelame sur daoc.. =))

A +++ sur el forum en attendant du lourd comme jeu Very Happy !!
Carry Maxwell

MessageSujet: Re: Rift : Planes of Telara   Mer 16 Fév - 20:33

Plop Siska!!!

Comment tu vas? J'ai bien fêter... l'année 2011 à mieux commencer que la précédente ^^

Perso je suis sur WoW... Je pense pas changer de MMO (déjà que j'ai pas mal de projet qui si tout va bien vont se concrétiser donc bien moins de temps de jeu)

Je pense pas venir sur Rift... dsl

J'ai retrouvé du taff aussi (même si c'est qu'en temporaire...)

Projet : Parapente, Voyage à Budapest, ....

Bon je vous laisse!!! Bisous à tous!!! J'ai mon repas d'anniversaire qui m'attends XD

CIAOO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rift : Planes of Telara   

Page 1 sur 1