Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui quand et quoi ?

Aller en bas 
+2
Ljornd
Eradia
6 participants
AuteurMessage
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:16

Bon Ben voilà ! Après 3 semaines de retour sur aoc, il serais peux être temps de faire un bilan.

Présence en jeu, temps de jeu, motivation de chacun, ouverture de recrutement ( pour faire vivre la guilde. )
je sais que 2 membres vivent des moments difficile en ce moment et sa peux se comprendre.. ( encore dsl siska. )
Mais les autres ?
Toujours autant motives ?
Fynn agrandir la guilde tu en pense quoi ? Toujours axé Suisse le recrutement évidemment.

Des gens de aion veulent venir sur aion ? Hésitez pas a nous mp pour des détails..

Voilà tout le monde ! Répondez svp !
Revenir en haut Aller en bas
Ljornd
Membre fondateur
Membre fondateur
Ljornd


Messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : tavernier!!!!!!!

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:59

[quote="Eradia"]Des gens de aion veulent venir sur aion ? [quote]

moi moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:17

moi !


Siska a trouver une guilde pour des relations hlvl, je doit contacter le gm.

Apres faut voir si tu veut du recrute pour x raison ou juste pour tchaté car tu te sens seul^^

Car avant le 80 on a pas besoin de plus de membres, et si au lvl 80 on a des alliés pour pve hl c'est plus que suffisant.

Si tana, night et les autres veulent d'autres membres pour le leveling , faut il encore en trouver de notre lvl sinon on jouera pas ensemble, ben j'irai faire du recrutement.

Peut-être qu'un fois tlm 40+ je recruterai, ca sera plus stable, et j'aurais pas besoin de mettre a jours des annonces de recrute a chaque tranche de 10lvl.

de 40 a 80 ca monte un peu moin vite qu'avant c'est deja mieux. On prendra des membres dans cette tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:20

ben je vien de up 78 la ^^ sa up super vite c abused quand meme ce jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:21

oui mais de 1 a 40 tu fait en 2 jours pour les motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:44

Faut dire sa a tanaria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 22:04

lol eradia, ptetre qu'un jour je serais suffisament motivé pour faire 40 lvl en 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
krhom

krhom


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Montauban

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeDim 6 Juin - 22:08

pour ma part j'ai envie de rester encore sur AOC. Pour ce qui est du recrutement Je pense qu'il ne faut pas l'ouvrir officielement pour l'instant car on est pas assez de HL et puis peut etre que d'autres qui été sur AION nous rejoindront ?
Mais de toute façon dans 2 semaines maxi il faudra ouvrir le recrutement pour ne pas que la guilde meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:25

Bon bha je dirai pour avoir une guild digne de ce nom, il faut avoir UN GM et UN ou DEUX OFFICIERS sans ca la guild ne va pas faire long !!
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:26

GM de la guild Helvetians sur AoC ==>>> Fynntroll ??

Officiers sur AoC ==>>> ??? ???
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:28

<====
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:30

Age of Conan me donne envie de continuer a jouer car now y a du contenu dans le jeu contrairement a y a 2 ans quand je l avais test !

Il y a des mise a jour a download, ceux qui veut dire que l equipe de Funcom continue a travailler sur ce Jeu (grand point positif) !!

Maintenant ce qui me ferait arreté AoC, c est que les gens ce barrent a nouveau de ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:32

moi je suis entrain de joué ! et jsuis 80 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouhahahahahahah :p en full ethnique en + =)à
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:43

Eradia oui tu es motivé pour play AoC !

Mais je te verrai pas Officier, tu es trop lunatic !

Et gg pour ton 80 !
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:44

merci Smile et je suis off pour gu tlm a lgt terme ce n'est pas dis que je le resterais !
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:49

Donc c est pour ca que je te verrai pas off, t es pas assez serieux ;P !
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:55

Ben moi jsuis cho pour l'être ! Mais bn !
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:12

cho comme avec la team daoc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:02

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:21

quoi que tu lui propose, il est chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:31

Une pipe c 50 euro par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:58

si tu me la fait, et que tu paies, pas de soucis, muhahah
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 1:33

Bon.. als que se passe t il ? ^^ plus personne de co ? today y avais seulement Khrom et night de log :/ ou sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 9:11

avec leur geste tant de chaaaaarme !

Moi j'végète... jme suis remis au sport à fond la caisse et jpeux plus bouger lol et franchement, ma motive pour les jeux est au plus bas avec ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 12:56

Parce qu'au final on est que 3 a joué souvent.. c'est pas cool pour la guilde quoi.. et pour la motivation de chacun.. surtout la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:30

ouai mais t'est 80 donc pendant treeeesssssss lgtps tu sera seul.

j'ai bcp de chose a faire irl, et ma motive des jeux en general aussi est moindre, bien que aoc est celui que je prefere aujourd hui.

mais ca commence a me saoule de voir tes post tout les jours sur , y a qqun? ca existe encore?


On est pas sur aoc pour un objectif précis on est la pour passé le temps avant d autre jeux. Et avoir un point de rdv.

J'ai dit 15x fois que moi et dfonss on stop pas, on vient juste de commencer...

et je suis guilde que depuis peu avec mon cham.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:35

toute facon c'est deja ecrit dans 1-2 sem tu quittera le jeu car tu me dira, "j'aime plus les mmo" comme pour daoc. La ou on t'attendait depuis 2 sem de ton retour de vacance.

Et c'est deja ecrit aussi que tu sera le 1er a sauter sur le prochain mmo ou l'on ira. comme tu l'a fait pour aoc, j'ai eu du mal a comprendre.

Mnt la seule chose que je vois c'est que tu flood le forum, en faisant le motivé de aoc..
Je pense pas que se soit une bonne position apres le coup de daoc.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:43

je me permeterais pas de jouer aussi peu si j'avais pas les moyens de rejoindre night khrom et les autres avec 3 perso 40 , 1 lvl 64.

Bien que j ai recommencé et mnt suis 23-24.

Donc si j'arrive pas a rattraper je play mes hlvl.

Je le répète suis en periode d'exam sur du long terme, mais c'est en se moment que c'est le pire et je suis loin de comprendre tout mes sujets^^

pour mes cours de web. Le projet final (site) se fait de fin juin a novembre. j'aurais bien plus de temps libre que mnt mais pas 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 23:32

Ok je nposterais plus sur le fofo. Et enleme temps si je post pas personne le faits..
Jsuis un des seuls a y passer et poster un pti com par jour. Mais ok je post plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui quand et quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui quand et quoi ?   Qui quand et quoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui quand et quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand et quoi!
» boff quoi ^^
» Quand le CryEngine2 rencontre la Fantasy
» Rifts ou "Comment se rendre en Elysea quand on est Asmodien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of Conan :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser