Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Classes prévues

Aller en bas 
+8
Siska
Nightwish
Divico
krhom
Ivarius
Dfonss
Eradia
Tanaria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:51

Bha en compo CaC je vois pas ce qu il a à faire là le nécro ^^ !

Perso je préfère dans un groupe un mythra qu un tos enfin cest a voire quoi !

Conquérant, Barbare et Chamane de l' Ours en compo tank ca fait Aie Aie Outche ! Very Happy

Nécro pas besoin car y a le démo qui cast des dd et non des dot !

Y a la possibilité d un groupe mi mage mi tank !

- 1 Conquérant
- 1 Chamane de l' Ours
- 1 Nécro
- 1 Démo
- 1 Mythra ou ToS
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:54

Compo soutient:

- 1 Conquérant
- 1 Barbare
- 1 Démo
- 1 ToS
- 1 Prètre de Mythra
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:59

Ouhaaa !!

J ai marqué des compo de 5 joueurs alors que c est des groupes de 6 ^^ !

1,2,3,4,5... à oui après y a 6 Very Happy !

Alors ma compo Idéale:

- 1 Conquérant
- 1 Barbare
- 1 Chamane de l' Ours
- 1 Démo
- 1 ToS
- 1 Mythra

Qui a mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:10

a la place du mythra tu mets le necro didiou, j'ai envie d'être de la partie lol
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:29

Play ton templeir noir ? je le verrai bien dans une compo tank avec le Conquérant, le Barbare et le Chamane de l Ours !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:45

faut que je le migre d'abord, il est sur pve
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:02

joue la classe que tu veux, c est le + important !
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:39

Alors .. mes 3 persos de l'époque on les oublies (autres serveurs et en tout cas de bas nivéau), j'ai décidé de commencer ce soir de 0.

seulement je suis indécis sur la classe... pale

comme je disais sur l'autre post je dois me décider entre démo et nécro.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:02

Go Démo Siska reflechi pas plus longtemps =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish

Nightwish


Messages : 82
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 42
Localisation : Cortaillod (NE)

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:23

bon sur les conseils de tlm j delete l'assassin et j refait un demo !!! Smile ( tjrs du nom de Nightys) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ludestru
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Ludestru


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Lausanne (VD)

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:59

Perso, j'hésites entre ranger et demo, quel serait la classe qui vous intéresserais le plus?

(Petite question hs. Ça vaut la peine de prendre l'extension depuis le début?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ludestru.com
Ivarius

Ivarius


Messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 45
Localisation : St-Aubin-Sauges

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 0:07

moi pour l instant j ai pas l extension je sais pas si je remarquerait ce qu elle m apporte^^ sinon moi j ai prit Archer et c est sympa mais pour l instant je trouve que y a trop d attaque corps a corps et pas assez a distance mais suis que lvl 13 donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syriel.ch
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 0:38

Extension apporte des nouvelles zones 20 a 40, utile pour pex plus vite de 20 a 40 en tournant entre les 4 zone de ce lvl au lieu de 3 zone avant.

Donc plus de quetes.

Elle est surtout utile pour le lvl 80 avec les factions= comp. et stuff , plein de zones, donjons.

Avant le 80, pas importante bien que les nouvelles zones sont belles^^ Mais a partir du 80 sa sera un gros manque de contenu je pense.


L'éclaireur au 80,même avant, use quasiment que l'arc, l'épée sera pour snare ou un "fear" ou je ne sais quoi d'autre hors dps.

Certaine, voir plusieurs classes peuvent paraitrent faibles, c'est surtout a bas level.

Ca prend vite de la puissance en montant les pt dans le tableau de spé.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 8:55

Pour siska:


Demo mage dps et zone + des cc

Necro mage a pet, 1 spé qui peu dps, fear + cc

Fleau mage/heal a éclair dps et zone +- comme demo,2 regen vie de groupe, moin de cc

Mitra mage/heal je sais pas trop avec quoi il se démarque des autres bien que j'en ai un lvl 40 mais ca dps aussi pas mal. mono et ae

Xolti tank/mage, en spé pvp il use beaucoup de sort de zone en melee, tranfo en monstre bizzar. Epee 2 main
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:59

Faite pas tous Démo, on a besoin de classe CaC aussi ^^ !

- Si y a des intéressés pour des classes au corps a corps (CaC), serait bien d avoir des conquérants, des barbares et des HoX Very Happy ! J inssiste un peu pour que la guild aie des classe au CaC car sur AoC c est unique le systeme de fight des perso CaC..

Astuce pour perso CaC: Faire les flèches directionnelle dans le vide avant de placer le compo sur l ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:00

Hum Fynntroll comment ca au lvl 80 y aura un gros manque de contenu ? tu parle pour les nouvelle zones de l extention ou tu parle tout simplement qu au lvl 80 il y a un manque de contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:00

Sans l extension il aura moin de contenu, beaucoup moin.

il loupe que la zone 20 a 40, qui est cool mais pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:30

Meme gardien, templier il en faut.


Ils peuvent se spé tank comme prevu ou respec dps pour pvp.


Conquerant tank a buff de grp, buff pour lui, regen endu etc , meilleur dps des 3 tank.

spe 2 armes ou 2 main.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Gland

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:46

Hello tout le monde, voilà 7jours d'essai, Kazzguhl démo actuellement lvl 5 Razz J'hésitais avec Necro car il a des super aoe, pleins de CC et des pet qui peuvent exploser tuant tout le monde, mais il me semble avoir lu qu'il souffre de quelques bugg et qu'il est très vulnérable en pvp face au démo.

Je cherchais une classe ne nécessitant pas trop de skill aussi pour m'habituer à ce nouveau jeux... peut-être me suis-je trompé ? Pour le moment c'est easy mais bon je ne suis que lvl 5 ^^

@plouche
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:00

Sa mfrais plaisir de te voir ig mon petit Kael ! En revanche je ne peux te renseigne sur c 2 classes que je ne connais pas vrm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:23

salut,

demo ca demande extremement de skill quasi le plus du jeu^^ car les mago ont plus de cc de distance, que en melee mnt, ca demande du kitting permanent.

Pareil pour necro mais depend la spé il lance ses pets et run au sens inverse...

Necro a pas plus de ae que le demo sauf les pet que tu a décris, mais moi mon necro je vais le spé dd, sans pet voir les 2 pet mago hlvl mais c tout.

Je le jouerais comme le demo.


Classe noskill a cause de ses dgt hors normes et le seul a cc a distance = archer^^
Pour être skillé avec archer c'est de prendre 4 ennemi et de gagné^^

Sinon faut plus de skill mais les regen aide a temporisé = ToS, fleau de set (pareil pour le mitra)



Pour montré la diff:

Samedi un tank 25 spé pvp tortage^^ m'a attaqué dans le donjon lvl 10 alors que j'avais 2 mob sur moi, 10% de vie et j'étais lvl 19 necro.

Je l'ai geré en faisant des cc, poison, cc poison dd etc.. Il a réussi a me tuer alors qu'il lui resté 1 coup pour mourir. (j'avais oublier que je posseder un fear.... )


Tandis que le landemin je croise un archer lvl 24 (moi20), j'ai pas fait de pet car j'étais sur de moi mais ca aurais rien changé^^

Il m'a 3 shot. Ca a duré 5 sec.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Gland

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:02

@Eradia : Faut pas s'emballer je ne joue que les 7 jours de test pour le moment car vu l'arrivée du beau temps, le fait que dans 2semaines je suis en vacances et que j'ai enfin une copine, ça serait mal de starter un mmo maintenant lol (même si la tentation du mal est toujours présente huhuhu)

@fynn : merci pour ces précisions intéressantes... du coup j'hésite à faire plutôt un TOS (déjà regarder ce que c'est lol) et le truc de mitra aussi... de tête j'ai lu que ça peut faire du bon burst tout en étant un support intéressant (prêtre ombre wow? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:15

Oui c'est mn default ! Je memballe trop Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ljornd
Membre fondateur
Membre fondateur
Ljornd


Messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : tavernier!!!!!!!

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:21

ah bah jv ptetre ressortir le mithra de a cave après mes exams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:47

ceux qui font mago sont fou^^ c'est pas comme les autres jeux, faut du ksill Smile

plus de cc a distance. des tank qui stun et snare tout les 2 sec.^^ va etre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Gland

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:00

Rah j'ai donc fait un éclaireur ("Mrfresh" lvl 5 aussi là) Et j'ai eu besoin de bcp plus de "skill" pour me faire mes mob vu qu'il nécessite des enchainement (ça m'a changé du mono-touche démo lol) et c'est plutôt pas mal... par contre le TOS arrête pas de se faire interrupt ses incantations, ça m'a trop soulé Razz En plus sur les forum c'est une classe ouin ouin faut la nerf (couronne de foutre c'est cheat et éclair ça OS), c'est soulant (je dois admettre ne pas avoir lu les articles sur l'éclaireur)...

C'est dommage, durant ma période de 7jours je ne peux wisp personne si on ne m'a pas mis dans sa liste d'ami... ni envoyé de courrier... c'est pas faute d'avoir essayé de flood Hadenoob Razz ahahah

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:57

ranger c'est le pire niveau ouin ouin ^^ il est cheat sur les cc, et les degat Smile

Tos a deja étais nerf. pour les incantations faut mettre les point de comp dans la concentration.

Perso meme au 80 je suis pas interup par les mob , même par 10aine.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 1:24

ouais j'avais zapé se petit details ! avt le lvl 10 tu peux pas send :p ( enfin je crois ! ) a moin que c 'etais dans aion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:51

Ljornd a écrit:
ah bah jv ptetre ressortir le mithra de a cave après mes exams ^^

j'éspere qu'il ait encore quelques cartouches dans son ventre^^

Pour ma part après quelques essais de différentes classes dans le vide, je me tourne vers une classe mixte qui m'avait fait une bonne impression déjà à l'époque: le DT.

En plus il me semble qu'on ait un manque de CaC dans nos compos.

Vous me dites quoi de cette classe? elle sera utile en pvp de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:22

Classe qui m'avais interressé pour son skin morbide etc...

Elle était pas terrible a l'époque je sais plus vraiment pourquoi.

Aujourd hui les infos sont plutot positive, que se soit en pve pour tanké les boss au même titre qu'un gardien.

Ou pvp,avec un dps honorable depend la spé.

Il y a de quoi faire avec cette classe.


Pour le pex il faut trouver la spé qui permet de drain la vie en ae. Car le dt est le meilleur tank pour resister a plusieurs ennemi grace au drain.

Si tu duote avec un demo/necro/mitra/ToS, ca doit etre du bonheur, ca enchaine les dd ae pendant que tu les aggro.



----

Sinon Dfonss arrive bientot, il veut up son lvl 40 a 50 pour utiliser son /level, je vais l'aider avec un des mes 40.

je met bientot un ts3 en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classes prévues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes prévues   Classes prévues - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classes prévues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wiki des classes
» Stats / Classes
» Avancement des Classes !
» 1.102 nouvelles combinaisons Races/classes
» Choix des classes, uniquement pour les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of Conan :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser