Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 BETA OUVERTE craft of god

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

BETA OUVERTE craft of god Empty
MessageSujet: BETA OUVERTE craft of god   BETA OUVERTE craft of god I_icon_minitimeSam 1 Mai - 9:42

Craft of Gods s'annonce à nouveau en bêta-test ouvert du 29 avril au 6 mai. De quoi (re)tester ce MMORPG sans classe de personnage.

Pour mémoire, dans Craft of Gods, le joueur incarne un héros qui aspire à entrer dans la légende pour s'élever au rang de quasi divinité au gré d'affrontement PvP et RvR... Pour atteindre l'objectif, il faudra acquérir progressivement les quelque 210 compétences disponibles dans le jeu et permettant de façonner son personnage (Craft of Gods n'intègre pas de classes de personnages définies).


http://www.jeuxonline.info/actualite/26670/nouvelle-phase-beta-test-ouvert


Dernière édition par Fynntroll le Sam 1 Mai - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

BETA OUVERTE craft of god Empty
MessageSujet: Re: BETA OUVERTE craft of god   BETA OUVERTE craft of god I_icon_minitimeSam 1 Mai - 9:43

pas le temps de test Sad
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

BETA OUVERTE craft of god Empty
MessageSujet: Re: BETA OUVERTE craft of god   BETA OUVERTE craft of god I_icon_minitimeDim 2 Mai - 0:17

En fait pas grave^^


"a ne tester sous aucun pretexte du vrais foutage de gueule a tout les niveau... ce n'est même pas de qualité amateur.

Rien rien rien de bien les combats sont a chier, les graphismes a mourir de rire , c'est pas fluide les animations sont horrible voir marrante.

Un vrais cata j'ai pas pus aller trop loin pourtant j'ai essayer mais une trop forte envie de vomir ma fait rapidement stoper. "



"Assez d'accord avec le message précédent...

Sur le papier c'était vraiment sympa, en jeu c'était vraiment peu amusant, beau, propre... en F2P/bêta technique ça irait encore, mais avec un abonnement, c'est vraiment abusé."


"Pas mieux. Lag en combat et bug de la regen naturelle ont eu raison de mon envie de découverte."
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

BETA OUVERTE craft of god Empty
MessageSujet: Re: BETA OUVERTE craft of god   BETA OUVERTE craft of god I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:01

BETA OUVERTE craft of god Lol je viens de matter une vidéo du gameplay de ce dit jeu MMORPG BETA OUVERTE craft of god Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETA OUVERTE craft of god Empty
MessageSujet: Re: BETA OUVERTE craft of god   BETA OUVERTE craft of god I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BETA OUVERTE craft of god
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques chiffres beta
» beta payante / pack x4
» Comment avoir un compte sur Aion beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux PC :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser