Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Team CoD6 Ps3 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Team CoD6 Ps3 ? Empty
MessageSujet: Team CoD6 Ps3 ?   Team CoD6 Ps3 ? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:12

Salut les gens !

Etant donné que je connais des gens IRL qui jouent a CoD6 et que j ai vu sur le fofo qu' il y a des joueurs de CoD6. Je voulais savoir si il y aurait des intéressés à monter une team Helvetians pour CoD6 sur ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Team CoD6 Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Team CoD6 Ps3 ?   Team CoD6 Ps3 ? I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:02

cod 6 je lai sur le ps3 mais aussi sur pc mais jy joue bcp plus sur sur pc mtn!! dc si jamais mon psedo steam c Yann_67 !
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Team CoD6 Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Team CoD6 Ps3 ?   Team CoD6 Ps3 ? I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:19

tu as osé l'acheter sur PC ?!?! ce jeu vaut zéro sur pc. c'est 100% le même que sur ps3 , c'est a dire aucune adaptation, pas de serveur, 18 joueurs, etc... y a mille couilles sur se jeu.

C'est la blague de l'année... il est injouable sur pc et personne n'y jou plus d'ailleur.

Tous sur COD4 le seul cod valable en multi. et cod2

T'as le don de grillé de la tune pour rien toi^^ .. J'espère qu'on te l'a preté ou vendu 5 euro.

Vieille folle.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Team CoD6 Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Team CoD6 Ps3 ?   Team CoD6 Ps3 ? I_icon_minitimeMar 4 Mai - 10:11

12 euro jlai payé :p et le monde sa va Smile jatt crysis 2 et black ops! Dc c suffisant en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Team CoD6 Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Team CoD6 Ps3 ?   Team CoD6 Ps3 ? I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:22

12 euro salaud, moi 49 pour une merde Smile

du monde c'est clair les serveurs sont hebergés par les joueurs , tant qu'il y en a 1 tu aura une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team CoD6 Ps3 ? Empty
MessageSujet: Re: Team CoD6 Ps3 ?   Team CoD6 Ps3 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team CoD6 Ps3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM SPEAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux PC :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser