Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 News mythic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

News mythic Empty
MessageSujet: News mythic   News mythic I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:14



Dernière édition par Fynntroll le Jeu 4 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imuhan

Imuhan


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

News mythic Empty
MessageSujet: Re: News mythic   News mythic I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:40

Nice mais je me pose la question de savoir si les mecs vont vraiment remonter des perso... si c'est pour être 8 à pex...
Revenir en haut Aller en bas
Imuhan

Imuhan


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

News mythic Empty
MessageSujet: Re: News mythic   News mythic I_icon_minitimeVen 12 Fév - 1:07

Bon je pense qu'il faut aller sur Ywain vraiment à cause de ceci:

Citation :
A l’heure actuelle, notre objectif est de permettre le transfert des personnages des serveurs britannique, italien et espagnol vers Ywain (NA) ou vers les nouveaux serveurs français et allemand.

Citation :
Pourrai-je être transféré vers les serveurs américains immédiatement ?

* Non, pas immédiatement. Nous passerons tout le monde en 1.100, et cette tâche représente déjà une grande masse de travail. Afin de vous garantir une expérience de jeu aussi bonne que possible, nous créerons un miroir de votre serveur (fusionné ou non), tandis que nous vous amènerons en version 1.100, sans le moindre coût. Une fois cette tâche accomplie, et quand nous serons en mesure de penser que tout le monde est prêt à prendre place dans son nouveau domicile, les transferts commenceront.

Citation :
Les personnages des serveurs américains pourront-ils être transférés sur des serveurs non-anglais ? Et inversement ?

* Nous n’avons pas encore pris de décision définitive à ce sujet, mais pour l'instant nous étudions les possibilités de transferts à partir d'Ywain vers les nouveaux serveurs multilingues.


Le seul problème que ça pose .... J'espère qu'ils vont augmenter la capacité de leur serveur principal geek
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish

Nightwish


Messages : 82
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 42
Localisation : Cortaillod (NE)

News mythic Empty
MessageSujet: Re: News mythic   News mythic I_icon_minitimeVen 12 Fév - 2:45

Citation :
Nice mais je me pose la question de savoir si les mecs vont vraiment remonter des perso... si c'est pour être 8 à pex...
Shocked

ben en fait moi je me pose le même question... je pense que malgré les chiffres apportés par fynn a mon avis la grande majorité des joueurs vont aller pvp a NF avec leurs persos 50 et que les vaux ca risque d'être mort affraid ( affaire a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

News mythic Empty
MessageSujet: Re: News mythic   News mythic I_icon_minitimeVen 12 Fév - 5:25

je voit pas en quoi l'arrivée des 50EU va faire changer la population moyen level.

imuhan a du le dire pour les nouveaux serveurs (fr) pas Ywain.

mnt on a 2 choix, mais 2 risques.


soit go nouveau serveur FR et la oui on aura personne au vaux Smile de plus une chance d'avoir peu de gens au total , comme sur Kattraeth.

soit on go sur Ywain qui existe deja et qui est souvent rempli. Au risque qu'il le soit encore plus.


A part si les FR/GER actuels d'Ywain bougent vers les nouveaux serveurs.


en plus, il vaut mieux refaire un compte US car l'abo au mois est moin cher que garder son compte EU. Sans compter que chaque perso transfert d'EU est payant.

Et le transfert c'est pas pour tout de suite si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Imuhan

Imuhan


Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

News mythic Empty
MessageSujet: Re: News mythic   News mythic I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:03

Nightwish a écrit:
Citation :
Nice mais je me pose la question de savoir si les mecs vont vraiment remonter des perso... si c'est pour être 8 à pex...
Shocked

ben en fait moi je me pose le même question... je pense que malgré les chiffres apportés par fynn a mon avis la grande majorité des joueurs vont aller pvp a NF avec leurs persos 50 et que les vaux ca risque d'être mort affraid ( affaire a suivre)

Comme la dit Fynn je parle des nouveaux serveur Fr/G les serveur Ywain sont bondés de perso non 50 et là y'a moyen de s'éclater dans certains vaux certes pas tous mais y'a moyen de trouver des personnes en dehors du pex!

Vu la faible population sur serveur Fr ou Allemand je pense que le mieux c'est d'aller direct sur Ywain étant donné qu'ils finiront un jour sur le même serveur Ywain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News mythic Empty
MessageSujet: Re: News mythic   News mythic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News mythic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS ENFIN!
» Boutique Ncsoft: news
» Age of Conan : news : Porte de Khitai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Daoc :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser