Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fêtez la Saint Valentin sur Aion avec un weekend 2x XP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Fêtez la Saint Valentin sur Aion avec un weekend 2x XP ! Empty
MessageSujet: Fêtez la Saint Valentin sur Aion avec un weekend 2x XP !   Fêtez la Saint Valentin sur Aion avec un weekend 2x XP ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:09

Salutations Daevas,


La Saint Valentin approchant à grands pas, nous avons décidé d’exprimer notre amour envers vous, joueurs d’Aion, sous la forme d’un week-end Double XP. Votre gain d’expérience sera donc doublé du vendredi 12 février à partir de 20h00 (heure de Paris) jusqu’au lundi 15 février à 8h00.


Passez un week-end romantique en compagnie de votre chère et tendre moitié en pexant dans Atreia ! Rien de tel qu’une barre d’expérience bien remplie pour dire « Je t’aime »… enfin, ça et du chocolat !


- L’équipe Communautaire d’Aion
Revenir en haut Aller en bas
Carry Maxwell




Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36

Fêtez la Saint Valentin sur Aion avec un weekend 2x XP ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtez la Saint Valentin sur Aion avec un weekend 2x XP !   Fêtez la Saint Valentin sur Aion avec un weekend 2x XP ! I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:42

-_-'

Je suis sûre que ceux qui sont en couple vont aller dire à leur copain/copine : "Chéri/e, je vais t'offrir une barre d'xp mais d'abord je dois me connecter sur Aion et te laisser seul/e pendant 2-3h"

Perso chez moi ça sera Carnaval donc je veux bien xp mais je sais pas si j'arriverais à faire la différence entre le mob à tuer et le PNJ. (Boire un petit coup c'est agrééaaabbbllleee, boire un petit coup c'esssttt doux!)
Revenir en haut Aller en bas
Draculita

Draculita


Messages : 198
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 45
Localisation : Vevey (CH)

Fêtez la Saint Valentin sur Aion avec un weekend 2x XP ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtez la Saint Valentin sur Aion avec un weekend 2x XP !   Fêtez la Saint Valentin sur Aion avec un weekend 2x XP ! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:09

Perso la St Valentin c'est une fete purement commerciale tu n'as pas besoin d'un tel ou un tel jour pour dire a ta moitié que tu l'aime ..


et le reste de l'année ?


je pense que je serrais la , ou simplement je ferrais dodo comme tous ces jours .. ca commence a etre lourd ... la grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtez la Saint Valentin sur Aion avec un weekend 2x XP ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtez la Saint Valentin sur Aion avec un weekend 2x XP !   Fêtez la Saint Valentin sur Aion avec un weekend 2x XP ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtez la Saint Valentin sur Aion avec un weekend 2x XP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DL Aion ???
» [Aion New Box]
» Aion en Francais!!!
» Signature Aion
» Aion 2.0 non officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser