AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eye on community : Nouveau changement de timer ?

AuteurMessage
Divico
Admin
Admin

MessageSujet: Eye on community : Nouveau changement de timer ?   Lun 18 Jan - 21:15

Hier, on pouvait lire ceci sur le site officiel dans le Eye of Community du 15/01.

Citation:
Avec du recul, le changement de timer a peut être été trop drastique et, à l’heure actuelle, tous les paramètres ne sont pas forcément optimums. C’est pourquoi nous avons été à votre écoute en notant vos avis et remarques à ce sujet et avons entamé la discussion avec les développeurs. Nous espérons avoir une nouvelle à vous annoncer dans les semaines à venir. Soyez donc rassurés, nous sommes sur l’affaire et ne lâchons pas le morceau !
Je sais pas, mais enfin une bonne nouvelle, NCSoft nous écoute parfois, on le voit enfin.

====================

Eye on community 15/01/2010: Nouveau changement de timer ?

Hier, on pouvait lire ceci sur le site officiel dans le Eye of Community du 15/01.

Citation:
Sirei du serveur [DE]Votan demande :

“La communauté se plaint du nouveau système de prise de forteresse en 30 minutes. Cela semble également poser un problème avec le Dredgion. Ce laps de temps sera-t-il de nouveau ajusté afin de permettre non seulement de défendre mais également d’attaquer ? ”

Le nouveau système de siège, implanté dans Aion lors d’un patch datant de fin 2009, a alimenté de nombreuses discussions. Le principal argument étant que la nouvelle durée de 30 minutes, pendant laquelle le Général de la Divinité Protectrice est présent, est trop courte pour pouvoir triompher aisément.

Initialement, les discussions sur le timer ont été abordées car nous voulions revaloriser la prise de forteresses en les rendant moins vulnérables et ainsi donner un plus grand sentiment de gratification aux joueurs. Nous souhaitions donc rendre la prise de forteresse un peu plus difficile et la défense un peu plus facile. Les 2 heures de vulnérabilité, allouées originellement, se sont montrées trop longues. Ce laps de temps favorisait trop les attaques.

Avec du recul, le changement de timer a peut être été trop drastique et, à l’heure actuelle, tous les paramètres ne sont pas forcément optimums. C’est pourquoi nous avons été à votre écoute en notant vos avis et remarques à ce sujet et avons entamé la discussion avec les développeurs. Nous espérons avoir une nouvelle à vous annoncer dans les semaines à venir. Soyez donc rassurés, nous sommes sur l’affaire et ne lâchons pas le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eye on community : Nouveau changement de timer ?   Lun 18 Jan - 21:17

C'est toujours pas se que je demande en pvp, car les fortesse perso c'est pas ma priorité (c'est plutot le coté Event, fun, et si un jours on a les capacité d'en avoir une pour nous c'est sympa.)

Mais au moin ca s'améliore sur se point.
Tchane

MessageSujet: Re: Eye on community : Nouveau changement de timer ?   Lun 18 Jan - 21:19

On veus des bg , qui nous permettent d'avoir du vrai pvp sans lague!!!!!

(car la c'est même pas fun...)
Divico
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eye on community : Nouveau changement de timer ?   Lun 18 Jan - 21:20

moi je veut une zone reservé au 6v6 Smile pas de lag au moin^^ Mais pas le dredgion , c'est pas top d apres certain lvl 50

J'ai demandé au gm des Sins (zemezis) si lui pense possible une zone 6v6 comme sur daoc, par exemple une partie des abysse, (tout au fond de la carte) est reservé au team de 6 pour les confrontations, sans que les autres viennent aggro pendant le combat.

Cependant zemezis pense que se sera pas possible sur Aion, vu les guildes Ely qui sont pas tres fairplay etc..

Et sur Daoc la mentalité étais tout autre^^ dommage

Dernière édition par Fynntroll le Lun 18 Jan - 21:23, édité 1 fois
Tchane

MessageSujet: Re: Eye on community : Nouveau changement de timer ?   Lun 18 Jan - 21:23

Le dredgion c'est 1h de jeux va mètre 1h de ton temps quand tu te fais massacrer par des fulls golds...
Divico
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eye on community : Nouveau changement de timer ?   Lun 18 Jan - 21:24

lol c'est la seul zone 6v6 , tu pvp jamais alors.. tu prefere pve a dark poeta?

Le stuff ca fait pas le skill.

Mais le dredgion c'est une instance, une blague en gros, faut une zone ouverte pour 6v6, mais avec des regles faites par les joueurs, ce qui ne sera probablement pas possible comme dit plus haut.
Tchane

MessageSujet: Re: Eye on community : Nouveau changement de timer ?   Lun 18 Jan - 21:28

Au si quand tu va y être et que tu fais pas un pète de dommage tu changera d'avis Razz

(need mon stuff full résiste magique , j'éviterai enfin tous les déguats , dots , liaison physique et mentale).
donner par des sorts. (à se moment la tes un vrai heal mais tuable par les classe physique mais faut qu'il vienne à toi , et vu que le grappin des tank ne marche plus sur toi c'est simple de rester en vie en étant derrière avec les classes magiques).
Divico
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Eye on community : Nouveau changement de timer ?   Lun 18 Jan - 21:38

vi je connais la technique du stuff clerc, je lis les retour des lvl 50 au dredgion Smile

Tu peut foutre des pierre des resist sur un armure bleu / gold qui n'est pas forcement un big set, tu gere quand même.

La difference des armures lvl 50, a part qq point de pv, resist physique/magique et 1 ou 2 place de pierre mana tu perd pas des masses.

Je risque pas de changer d'avis vu que je fait pas de degat je suis clerc Smile

C'est sur que si les dps de mon groupe sont stuff en vert ca le fait pas^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eye on community : Nouveau changement de timer ?   

Eye on community : Nouveau changement de timer ?
Page 1 sur 1