Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas ! Empty
MessageSujet: Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas !   Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas ! I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:37

Voila j'ai pensé que ce serait une bonne idée de mentionner les stigmas rares et/ou qui sont impossibles à acheter pour le moment... et ça dans le but d'éviter que des légionnaires qui auraient la chance de les looter (surtout avec la vague de reroll de ces dernières semaines) les mettent en vente ou autre, même si on a déjà mentionné le fait que les stigmas doivent en principe rester à l'intérieur de la légion.

Pour ma part et pour le moment me manque toujours LE stigma de Spirit pour PvP de groupe:
Hurlement de peur I

Pour info il est plus a l'ah depuis plus de 3 semaines et son dernier prix était de 4,7M...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas !   Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas ! I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:42

Désolé, moi il me manque plus que celui a 40k pts d'abysses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas !   Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas ! I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:49

*#@/§°....grrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spinox

Spinox


Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2009

Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas !   Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas ! I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:59

ok bonne idée,

Moi il me manque le stigma Aède 45 "Sort de récupération" jamais vu à l'hv et prix à négocier à partir de 15mio de kinah. Shocked

Autrement dit, je suis pas prêt de l'avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
zezitinho




Messages : 138
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Genève

Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas !   Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas ! I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:18

moi ça me soule déjà de payer 600'000 kinah pour "Malédiction des racines" ou un truc dans le genre, le fameux stigma dit "impératif" pour sorcier...

c'est pas hyper rare, mais il a tellement la cote avec sa réputation qu'il est déjà pas vraiment donné...

alors je zieute de temps en temps l'HV pour voir s'il y a pas une bonne offre autour du raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas !   Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas ! I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:20

je lai eu a 20k moi... quand j'étais lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
zezitinho




Messages : 138
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Genève

Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas !   Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas ! I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:25

lol, qqun d'autre de la legion l'a eu a 100K (me rapelle plus qui)

mais la ils abusent... alors pour l'instant je l'ai pas, c'est vrai que c'est utile mais pas si indispensable que ça, sauf lors des grosses aggro...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas !   Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas ! I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:25

en instance c'est plutot cool, mais je crois que c'est des mob non élite qui y loot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas !   Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS c 'est bien, voila la preuve, une bonne ambiance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser