Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Starwars The Old Republic

Aller en bas 
+3
Divico
Siska
Tanaria
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:53

Une sacrée vidéo qu'on a le droit de voir ! elle dure 20minutes, mais elle est vraiment terrible !

Vivement sa sortie !

http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/la-demonstration-developpeurs
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:16

+1000

je l'attend aussi ce jeu en tant que fan de la saga star wars.

Puis c'est Bioware derrière tout ça...donc gage de qualité...

Le jeu se veut orienté surtout PvE avec une vraie histoire de fond et un système de choix multiples des réponses qui va influencer l'orientation de notre perso et ayant des conséquences directes pour la suite de l'histoire... je dirais un mixte entre le multichoix à la mass-effect et les alignements à la Baldur's Gate... (tient les deux jeu sont aussi de Bioware^^).

Toutefois le PvP n'est pas mis à coté et parait qu'on pourra en faire depuis le début (comme dans WAR).

Ce que je sais pas c'est comment est conçue l'évolution du personnage et s'il y aura la possibilité de se balader dans l'espace avec des vaisseaux et pouvoir faire des missions/PvP la haut? car un MMO Star Wars sans éspace c'est comme "une femme à qui manque un oeil"...

Surement un MMO atypique sur bcp de points, d'où ma question:
- serons nous en mesure d'apprecier ce nouveau systeme ou on est tellement habitués à du wow-like que ça va pas marcher?

Le style graphique me convient, sans être le point fort du titre...

W&S
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:06

Bah Ecoute, j'ai joué pendant 2 ans à Starwars Galaxies, ancien mmo de la série, et ils ont sorti un addon au bout d'une année je crois, avec la possibilité d'avoir un vaisseau, si tu achetais la version collector, et après tu avais également le choix de faire une carrière comme pilot fighter...

Après il y a des niveaux, si tu regardes bien lors du fight contre le jedi knight.

Et c'est vrai qu'apparement on sait pas trop comment ça va ce dérouler, si les gens vont aimé ou pas. Dans tout les cas, j'espère qu'il laisse les voix en VO surtout s'ils font un doublage français miteux, avec qu'une seule et même voix, car ce sera l'un de leur point fort, chaque PNJ avec une voix différente.

Par contre, les missions en équipe ça ma bien plu, donc on garde contact Siska si jamais, et on ira ensemble ^^ par contre il faudra choisir notre destinée avant de nous lancer !

Et sinon, avec l'accord de Fynn, si personne des officiers ou GM sont motivés à bouger sur ce jeu, je serais prêt à faire une branche Helvetians, côté Sith, donc Impérial, si il n'y a aucune allégeance différente possible.

Mais préparez-vous, le plus gros Bounty Hunter sera Tanaria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:21

Yeeeeeeaaaaaaahhhhhhh!!!!

Les "Dark Helvetians" lol!

/joke off

Effectivement il y a une barre xp et des niveaux, mais les compétences je sais pas si c'est lié justement au niveau ou s'il y aura un autre systeme (p. ex. recompenses de quetes, débloquage apres x utilisations de...).

Pour les voix fr, je me fais pas trop de soucis car comme ils disent ce sera l'un des points forts/nouveautés pour un MMO donc ils ont intéret à faire du "perfect", sinon ce sera l'élément qui en dégoutera et fera partir plus d'un.

J'espére qu'ils travaillerons aussi dur dur sur le script des mob car dernièrement ça craint au niveau de la stratégie (voir Aion)...
...et qu'ils fassent des quetes interessantes pour une fois.

Bien entendu qu'on ira ensemble et tu verra, les autres vont suivre, on est trop bons^^

Par contre tu vient de me piquer la classe que j'avais choisi, même si moi j'aurais fait une Bounty (trop stylé).
Faudra voir lol, je veux bien te la laisser, mais seulement si tu va t'appeler Ratagna^^... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:45

je suis en attente du jeu aussi, pour voir se que ca donne et changer un peu du medieval fantastique.


fan de 6 épisode stars wars

Possible que j'y joue.

Pour une branche Helvetians je serais ok, sachant que tu est un tres bon élément je me fait pas de soucis sur se point. Forum / TS sera a disposition dans se cas.

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:53

Y pas plus oP pour diablo ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:03

tlm parle de diablo 3, moi j'ai pas joué au 1 ni au 2, j'étais sur T4C a cette époque.

Diablo 3 c'est du hack'n slash ? donc on a la vue de dessu comme sur les video ?

Il y a du pvp ? car c'est bien beau d'enchaine 4000 mob qui te fonce dessus mais bon ..

Du pvp solo ou en guilde? guilde a nombre infini ? ou restreint...

Ca me parait de loin pas un jeu a envergure pvp , au meme titre que des mmorpg.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:16

Sinon les guildes genre Fureur, Frenezy et d'autres gros pvp vont play sur Global Agenda.

Infos ici...
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:21

Moi jve un mmo médiéval style daoc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:27

AOC vieux bougre!!! y a pas plus medieval^^

Mais je suis aussi + medieval que futuriste ou manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:31

Moui moui
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:39

Concernant Starwars The Old Republic je trouve personnellement moche.
Mais chacun ses goûts.

Sur le lien ci-joint quand ils présentent des screenshot en artworks à quelques mois de la sortie ça veux dire que c'est pas pour demain. Patience pour vous les gars.


http://www.gamekult.com/articles/A0000082049/
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:41

Le graphisme et le style de graphisme je suis pas fan c'est vrai. Si le reste tiens la route ca peut le faire, c'est pour ca que c'est a suivre Smile

Et non prévoir le rush comme on a pu faire sur Aion.

Sauf si Tanaria a la certitude d'y aller, car Fan ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:24

Voilà, mais dire Starwars The Old Republic printemps 2011

http://www.jeuxonline.info/actualite/25403/tor-printemps-2011-maj
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:32

Arrete Uka, Jol ils disent souvent de la merde, alors faut pas les prendre au sérieux, étant donné "qu'aucune" source ou n'importe a été dis transmis par Bioware, alors cesse de me démotivé !

Bah moi je kiffe grave, et c'est sur que j'y vais Fynn Wink

Merci pour le bon élément ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Esoteric

Esoteric


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:19

Bioware!!!... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:42

Ouais, c'est autre chose que NChard
Revenir en haut Aller en bas
Ivarius

Ivarius


Messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 45
Localisation : St-Aubin-Sauges

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:06

Euh pour info c est bien daoc qu hadelia parlait Et pas aoc;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syriel.ch
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:22

Au pire Siska, on fait tout les deux BH, sa va péter je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:56

Je kiff trop, par contre je pense ca va être l'une des classes les plus joués, pour maintes raisons...

Starwars The Old Republic 17143
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:05

Euh, pas forcément, je vois plus des gens qui vont faire les classes avec les sabres laser, ce qui représente quand même 2/4 des classes de chaque côté.

Chez les impériaux : Guerrier Sith & Inquisiteur Sith.

Chez les rebelles : Chevalier jedi & Jedi consulaire.

Par contre un truc me turlupine.... Pourquoi ils ont mis au même niveau le BH & le soldat ? apparement, le BH chasse les jedis, donc il est beaucoup plus puissant qu'un soldat, je pense que c'est l'équivalence... Mais bon, sa pue, BH c'est une classe appart, un état d'âme, une façon de vivre muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:08

Je dois avouer que le guerrier Impérial me tente une chiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:38

arreter de revé ^^ c'est pas encore pour mtn :p
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:44

Je rêves pas, je fais mes projets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:46

Tu veux dire l'agent impérial?

En effet il est pas mal...

Ici en tt cas c'est pas comme sur Aion, les classes pour les deux "factions" sont différentes en tt et pour tt, même si il y aura tj une "classe miroir"...

j'ai aussi de la peine a faire le rapprochement BH coté obscur vs Soldat de la répubblique...

mais enfin on sait pas encore tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:22

faudras voir ce que sa donne si je viendrais sur ce jeux ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:27

Tient, maintenant que j'y pense, il n'y a pas de classes de soutient/heal ou est ce que j'ai perdu un épisode?

(se frotte un peu la la tête et retourne bosser) study
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:18

tu pense au soutien heal paske j'en suis un sur aion ^^ tu te diss a sré pas mal un heal en + sur le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:07

Euh y a l'inquisiteur Sith, http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/classes/inquisiteur-sith

Je crois qu'il y a un bout ou ils en parlent, donc l'équivalent, le jedi consulaire, doit avoir la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:24

i sors quand ce jeu deja ? 2011 ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starwars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Starwars The Old Republic   Starwars The Old Republic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starwars The Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux PC :: MMORPG :: Star Wars: The Old Republic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser