Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Regroupement de légions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narad




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2009

Regroupement de légions Empty
MessageSujet: Regroupement de légions   Regroupement de légions I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:00

Bonjour, Bonsoir «Helvetians» !

Je me présente, clerc 50 du nom de Narad, membres actif des Anges Déchus. Si je suis chez vous, en ce jour, ce n’est pas seulement pour venir sympathiser, mais plutôt pour discuter d’un éventuel regroupement de légion.

En effet, les vacances de fin d’année, le mois d’abonnement qui va bientôt finir, les haut level qui ne trouvent pas leur compte sur Aion … et j’en oublie … tout cela fait que certaines légions vont être amenées à se dissoudre, ou chercher à fusionner avec de plus grosses.

Les Anges Déchus ont continué à recruter ces dernières semaines, mais nous voyons bien qu’il est difficile de le faire. C’est pourquoi, nous sommes à la recherche de légion qui aimeraient, dans un premier temps, se regrouper lors de sorties. Cela va des rifts, en passant par toutes les instances possibles mais aussi les attaques/défense de forteresses et tous les bash de mobs. Et dans un second temps, discuter d’une éventuelle fusion. Voilà pourquoi je post ici, ce message.

L’effectif des Anges Déchus est de 46 membres. Mais nous sommes environ 20-25 actifs dont 19 perso de level 40 ou plus.
Le classement des Anges Déchus est actuellement à la 28eme place. Mais ça change assez souvent.
Nous sommes aussi en alliance, avec un chat InGame réservé à cette dernière. Cette alliance nous permet d’avoir plus d’effectif lorsque nous rechercheront à grouper, entre autre. Elle se compose des 4 légions suivantes :

SinS
Ad Aevum
Fëar Morniëo
Anges Déchus

Voilà qui sont les Anges Déchus. Nous avons un mumble, un forum, et nous n’avons aucune restrictions quand à nos membres (enfin, à voir en fonction de l’âge/maturité). Cette légion se veut être un composé de différentes personnalités, tous lié à un seul but, s’amuser en groupe.

Ce que je recherche avec ce message, c’est de recenser quelques légions intéressantes de par leur classement dans le top 100, de par leur effectif, et des levels de ces membres actifs. Une fois recueillit, nous pourront discuter ensemble lors des sorties, voir si l’entente se passe bien de chaque coté, voir si les objectifs des différentes légions peuvent être atteint pour, on le souhaite, se regrouper sous une seule et même légion.

En effet, nous avons déjà une excellente alliance, mais nous recherchons maintenant des membres sur qui compter pour former des teams sur Dark Poeta, Dredgion et autres instances, mais surtout pour ce qui a de plus important sur Aion, le PvP.

En plus de ce message que je viendrais lire régulièrement sur votre forum, je vais créer un chat InGame que vous pourrez rejoindre en tappant ceci : /JoinChannel Anges dech

PS1 : ne voyez pas en ce message, une légion qui cherche à manger les plus petites (nous ne sommes pas très grand non plus) mais plutôt un groupe de personnes qui cherche à s’agrandir, sous un même drapeau, pour grouper plus facilement, et donc profiter au maximum de ce que nous offres Aion ... Former une légion performante en PvPvE, mais surtout, effrayante pour ces saletés d'Elyséens ! Qu'ils nous connaissent et nous craignent !
PS2 : Vous avez formé cette légion, vous avez maintenant un groupe d’individus bien soudé, qui se connaissent et s’apprécient. Nous ne voulons surtout pas, si tout se passe bien entre nous, récupérer deux ou trois de vos membres, mais bien au contraire, tout le groupe que vous êtes. Nous somme aussi une légion, un groupe, des amis qui ne veulent pas s’éparpiller aux quatre coins des grosses légions. C’est pourquoi nous faisons ce geste. Si nous nous rejoignons, après un temps d’adaptation tout à fait normal, notre légion ne sera que plus grande. Pensez-y.

En attenant vos réponses, je vous souhaite une excellente journée/soirée et surtout passez de bonne fêtes !!

Narad.
Officier des Anges Déchus.
http://anges-dechus-aion.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Regroupement de légions Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de légions   Regroupement de légions I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:27

Bonjour Narad.

En tant que membres des Helvetians.

Je dirais que la particularité de cette guilde est d'être composé que de Suisse ou presque avec qu'elle que français (d'on moi).

Donc il serra très très dure à mon avis de faire une fusion.

Mais une alliance serrai à mon avis plus adéquate.
Vu qu'on aura la possibilité d'avoir un channel de discutions.
C'est comme si on étais dans la même guilde mais sous différent régime. (ici Suisse).

Il y a de grande chance que cette discutions aboutisse par un apriori Positive.
Car on commence à être hl et qu'on va de plus en plus se tourner vers le pvp.
Mais aussi sur le pve.

Je laisse la décision à nos dirigent.
(mais on à tous à y gagner , une consolidation du jeux et une ouverture sur une plus grande communauté de joueur).
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Regroupement de légions Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de légions   Regroupement de légions I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:59

Salut Narad,

Merci Tchane.

En effet, il y a aucune chance pour qu'on fusionne avec qui que se soit.

Cependant nous sommes ouvert pour ce qui est des alliances. Bien qu'étant une légion à effectif bas. (tout de même 55 membres au début)

Nous sommes une 15aines de level 38 à 45 et environ 25 membres à connection régulière.

Je doute que Sins and co accèptent des légions de notre gabarit pour une alliance direct.
Cependant nous allons gentiment nous optimiser niveau pvp, car nous sommes souvent les mêmes connectés, nous allons donc pvp souvent avec les même compo de groupes.

Donc Fusion, non.
Alliance, dit moi si c'est mort d'avance pour une alliance direct avec votre regroupement. Sinon on en discutera entre Lead de légion.

Merci, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Cortis




Messages : 66
Date d'inscription : 10/10/2009

Regroupement de légions Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de légions   Regroupement de légions I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:40

Je crois que Fynntroll a bien résumé notre position.
On seras toujours motivés pour faire des alliances. Même si pour l'instant on discute encore de notre propre organisation en interne ^^

Une fusion me parait difficile. On s'est donné de la peine pour rassembler des joueurs d'une même région géographique. Ce serait dommage de laisser tomber cette particularité.
Revenir en haut Aller en bas
Narad




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2009

Regroupement de légions Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de légions   Regroupement de légions I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:39

Bonjour ici !

J'ai bien noté le fait que vous préferez rester une légion à par entière, surtout si vous êtes quasi tous de Suisse ... cela se comprend d'autant plus.

Donc pour une alliance, je dirais : à voir à la rentrée.

En effet, de notre coté, on réfléchit quand à l'avenir des Anges Déchus. Donc, on devrait être fixé d'ici début janvier. Je reviendrais vers vous à ce moment là pour en reparler.

En attendant, passer de bonne vacances pour ceux qui le sont (snif) et surtout, un très bon nouvel an à tous les Helvetians !!

Narad.
Revenir en haut Aller en bas
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Regroupement de légions Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de légions   Regroupement de légions I_icon_minitimeLun 15 Fév - 1:21

Il est grand temps de reprendre le débat.

Notre légion à sut évolué pendant cette longue période et on atteint désormais un stade ou on à besoin de d'autre légion pour pouvoir profiter pleinement du jeux et
ainsi la préservé.

les Anges Déchus n'éxiste plus et se sont lier aux Ad Aevum.

on ma donner 2 nom à contacter
Marmotte SinS
Uzamy ou Narad (mais il est occupé d'après mes sources) Ad Aevum
Revenir en haut Aller en bas
Vadeck
Maître de légion
Maître de légion
Vadeck


Messages : 97
Date d'inscription : 04/08/2009

Regroupement de légions Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de légions   Regroupement de légions I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:33

Merci Tchane d'avoir repri contact ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement de légions Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de légions   Regroupement de légions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement de légions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser