Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore des bots bannis

Aller en bas 
+4
Siska
SupCH
Spigus
Divico
8 participants
AuteurMessage
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Encore des bots bannis Empty
MessageSujet: Encore des bots bannis   Encore des bots bannis I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:04

Plus de 11.000 comptes viennent d'etre bannis des serveurs. Avec les 16.000 de lundi, cela fait un total de 27.000 comptes de bots en moins.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

Encore des bots bannis Empty
MessageSujet: Re: Encore des bots bannis   Encore des bots bannis I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:49

Ils ont retenu les leçons du passé c'est déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
SupCH

SupCH


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : Peseux: Neuchâtel

Encore des bots bannis Empty
MessageSujet: Re: Encore des bots bannis   Encore des bots bannis I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:37

pas que les bots ..

ils bannent aussi eux qui on acheter des Kinah
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

Encore des bots bannis Empty
MessageSujet: Re: Encore des bots bannis   Encore des bots bannis I_icon_minitimeVen 27 Nov - 17:11

Profitons, car dans quelques jours ils seront de nouveaux là... Suspect Suspect Suspect

Non non je suis pas pésimiste, je suis juste réaliste...ça a tj été ainsi. C'est juste pour nous jeter de la poussière dans les yeux et nous calmer un moment, mais bon j'espère bien me tromper...

Que tout le monde aille renouveler l'abo...maintenant qu'il y a plus de bots^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Encore des bots bannis Empty
MessageSujet: Re: Encore des bots bannis   Encore des bots bannis I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:12

Bouarf, on a encore un moment avant qu'il nous ratrappe, et ils vont les bans qu'à partir des zones ou il y a qu'un seul canal je pense, donc no soucaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zezitinho




Messages : 138
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Genève

Encore des bots bannis Empty
MessageSujet: Re: Encore des bots bannis   Encore des bots bannis I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:09

J'en ai vu plein à Morheim, vers le premier petit campement...

Des lvl 40 qui tappent sur des lvl 25 ca fait un peu space...

Parfois ils sont en groupe, à 2-3 bots, un bot de gros niveau et 1 ou 2 bot de niveau normal, afin d'xp plus vite j'imagine... Ils ramassent meme pas les cadavres, j'ai trouvé un anneau vert dans l'un d'eux.. mdr

Moi ça m'arrangeait qu'ils soient la, je venait pour récolter du Twisp, ils fesaient le ménage à ma place et me laissait les lots des cadavres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esoteric

Esoteric


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

Encore des bots bannis Empty
MessageSujet: Re: Encore des bots bannis   Encore des bots bannis I_icon_minitimeMar 1 Déc - 0:25

lol! enfin des bots utiles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Encore des bots bannis Empty
MessageSujet: Re: Encore des bots bannis   Encore des bots bannis I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:40

NC West avait commencé fort sa lutte contre les bots avec près de 27 000 bannissements sur les serveurs européens et américains les 23 et 25 novembre 2009.

Le combat continue...

Ce matin (mercredi 2 décembre), soit une semaine après la précédente vague de bannissements, NC West frappe une nouvelle fois très fort avec 26 000 ban supplémentaires.

NCwest montre ainsi sa volonté de ne pas laisser les Bots revenir et se réinstaller, des actions rapprochées dans le temps afin de bien faire comprendre aux joueurs et aux sociétés de GS que la première vague n'était pas juste de la poudre au yeux.

En effet, la fin novembre marqua chez les GoldSeller le début d'une inflation de leurs tarifs, preuve qu'ils avaient été frappés de plein fouet les lundi et mercredi 23 et 25 novembre (inflation venant doubler, voir tripler leurs tarifs)... mais comme bien souvent après une vague de bannissements, ceux-ci commençaient déjà à revenir polluer le jeu...

... heure de vérité pour beaucoup, il s'agissait alors de déterminer si NCwest allait se contenter de vagues de ban espacées dans le temps, "effet de communication", en faisant le ménage une fois de temps en temps, mais laissant les Goldseller faire leur commerce ; ou si l'équipe occidentale du géant des MMORPG coréen allait tenir ses promesses en luttant activement et efficacement contre le problème.

En poursuivant son action de la sorte, dans un délai aussi court, NCwest semble montrer sa détermination à ne pas laisser les bots revenir, et semble prêt à poursuivre son action le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Cortis




Messages : 66
Date d'inscription : 10/10/2009

Encore des bots bannis Empty
MessageSujet: Re: Encore des bots bannis   Encore des bots bannis I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:04

C'est l'hécatombe sur les forums de hack. Ils sont bien dégoutés.
Malheureusement il existe des bots très perfectionnés qui sont détectable que sur dénonciation de joueurs.
Ils en viendront jamais à bout c'est clair. Mais tant que ca reste une démarche risquée, on seras pas envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des bots bannis Empty
MessageSujet: Re: Encore des bots bannis   Encore des bots bannis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des bots bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser