Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trailer de la 3.0 (pas du fake)

Aller en bas 
+3
Divico
Kaelthor
Tanaria
7 participants
AuteurMessage
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Trailer de la 3.0 (pas du fake) Empty
MessageSujet: Trailer de la 3.0 (pas du fake)   Trailer de la 3.0 (pas du fake) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:48

https://www.youtube.com/user/ncsoft

Si franchement le jeu va ressembler à ça, sa va devenir l'un des meilleurs je pense!

Regardez la vidéo en entier, vous allez aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

Trailer de la 3.0 (pas du fake) Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 (pas du fake)   Trailer de la 3.0 (pas du fake) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:02

Mouai, pas convaincu. C'est maintenant qu'il faut régler les bugg et mettre du contenu au lieu de mettre des ressources à développer le contenu pour dans 1an mini. Le jeux se vide de ses joueurs...

Bien joli de montrer des trucs 3.0 si y'a plus personne pour y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Trailer de la 3.0 (pas du fake) Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 (pas du fake)   Trailer de la 3.0 (pas du fake) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:08

Déjà de 1, on a un CM depuis aujourd'hui, de 2, 16000 accounts banned, je pense que sa avance plutôt en s'améliorant ???

La communication va aller de mieux en mieux, je l'espère !

Encore une fois, c'est un peu l'argument de tout le monde, mais il faut laisser le temps que sa ce développe, ils ne peuvent pas tout faire d'un coup. Il y a une équipe qui s'occupe de l'avenir du jeu, et en sortant ce trailer, je pense qu'il on fait un bon coup de promo, en sachant ce que le jeu allait devenir.

Après les gens ce tirent, reviennent, annulent leurs comptes, des nouveaux joueurs débarquent, c'est comme dans tout les mmos, faut pas ce leurrer .

Qui sait attendre, tout viens à point.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

Trailer de la 3.0 (pas du fake) Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 (pas du fake)   Trailer de la 3.0 (pas du fake) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:58

Moi j'ai absolument rien contre les bot donc les comptes ban je m'en fiche je suis pas dans des zones ou j'en croise moi de ces bot Wink C'est la partie "juridique" de leurs ressources, ils en font ce qui veulent. Moi c'est la partie "Développement" du jeux où j'ai envie de voir des trailer avec des BG, des new zone de pex, des new quêtes et mission, des new instances... that's my point.

Pour moi ce trailer renforce la décisions des gens qui quittent le jeux now pour "peut-être revenir plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Trailer de la 3.0 (pas du fake) Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 (pas du fake)   Trailer de la 3.0 (pas du fake) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 13:03

Pour moi, je trouve que le système des BG ne serait pas bon pour ce jeu, non seulement sa a déjà été utiliser, et après on rentre trop dans un système de lassitude.

Tu vas me dire, c'est identique pour le bash et tout ça.

Perso, j'ai fais quasiment que du bash, quête répétitive du lvl 30 à 35.

Sa me gêne pas, bien au contraire, j'adore faire ça avec ma sorc dans ce jeu.

C'est vrai qu'il serait temps de rajouter un peu de contenu & de nouvelles quêtes....

Mais peut-être que c'est également en cours ? la 1.6 va donner quoi ?? on en sait rien pour le moment !

Wait & see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

Trailer de la 3.0 (pas du fake) Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 (pas du fake)   Trailer de la 3.0 (pas du fake) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 13:18

la 1.6 donne les pet qui volent Razz

BG donneraient plutot du souffle que de la lassitude sauf à long terme, là encore c'est à eux d'inover et de faire en sorte que ça soit pas comme dans les autres jeux et que ça soit toujours intéressant !

Le bash 31-33 est chiant, le bash 35-37 est chiant, le bash 41-X est chiant c'est un manque de contenu qui le rend chiant... typiquement au lvl 37, paf tout vient d'un coup : lephariste et crin brume ! faudrait avoir ce genre de nouvelles zones bourées de quêtes truc tous les 3lvl... et encore niveaux "bourée de quête" y'a que crin brume qui est vraiment une super zone à pexx !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Trailer de la 3.0 (pas du fake) Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 (pas du fake)   Trailer de la 3.0 (pas du fake) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 13:21

Ouais, mais bon, la 1.6 ne vas pas uniquement mettre les pets Wink donc a voir, mais j'avoue, que la monture ou tu peux prendre une personne, et le fais d'avoir un maison, et un fouet, me fait que je suis pas prêt de quitter ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Trailer de la 3.0 (pas du fake) Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 (pas du fake)   Trailer de la 3.0 (pas du fake) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:46

le prob dans tout ca c'est qu'on doit galère plusieurs moi avant que ca s'améliore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Trailer de la 3.0 (pas du fake) Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 (pas du fake)   Trailer de la 3.0 (pas du fake) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:19

Kaelthor a écrit:
Le bash 31-33 est chiant, le bash 35-37 est chiant, le bash 41-X est chiant c'est un manque de contenu qui le rend chiant... typiquement au lvl 37, paf tout vient d'un coup : lephariste et crin brume ! faudrait avoir ce genre de nouvelles zones bourées de quêtes truc tous les 3lvl... et encore niveaux "bourée de quête" y'a que crin brume qui est vraiment une super zone à pexx !

Tu as fait tous les zone du jeu Question

exp de Brusthonin via le villages de la Butte de Baltasar et villages des Bubus ..
Revenir en haut Aller en bas
Cortis




Messages : 66
Date d'inscription : 10/10/2009

Trailer de la 3.0 (pas du fake) Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 (pas du fake)   Trailer de la 3.0 (pas du fake) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:39

Trailer impressionant Very Happy
Les villages de joueurs c'est qui me plairait le plus. Aion n'est pas très communautaire actuellement.

Le reste (montures, météo) c'est de l'attrape-kikoo.
Faudait qu'ils se penchent sur le pvp de masse qui est limite jouable et son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Trailer de la 3.0 (pas du fake) Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 (pas du fake)   Trailer de la 3.0 (pas du fake) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:22

affraid

C'est prévu pour quand à peut près ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : France

Trailer de la 3.0 (pas du fake) Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 (pas du fake)   Trailer de la 3.0 (pas du fake) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 22:41

J'attend avec impatience la mise à jours 3.0

Une meilleur qualité graphisme qui va à mon avis baisser les lagues (car un peu plus dessin animé , mais qui le rend merveilleux).

Aussi se coté village de légion je crois non?
(à moins que ce soit une zone de construction pour tous le monde car il y a des construction devant la ville qui peuvent ètre détruis donc possible!)

Mais surtout la fin au my god merveilleu avec la musique et c'est géant ainsi que c'est bateau vollan qui viennent faire la prise de notre capitale!
Et nos canons mouahah!

aussi sans oublié les petits truc: nager on aime tous sa rien que pour se détendre ig
de nouvelles map , et la météo.
Les montures (sa remplacera les parchemins et à mon avis sa serra prévu car on va avoir plus de difficulté pour fuir à pied je pense)

D'après se que j'ai vu il y a des montures qui pourront dps et courir vite donc différente monture.

Aussi un meilleur rendu de combat pour les rendre plus palpitante.

(y a de quoi baver mais aucune amélioration abyssale , peu être que c'est à prévoir entre notre version actuelle et la 2.9 donc bientôt!!)

En tous cas pour moi sa me remotive savoir qu'on aura tous plus tard.
faudra donc économiser des kinnas , avoir le meilleur stuff et des que sa arrivera et faire le beau goss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Trailer de la 3.0 (pas du fake) Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 (pas du fake)   Trailer de la 3.0 (pas du fake) I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:41

En baver peut-être , mais on bavait deja sur les trailer avant la sortie d'aion, la je bave plus depuis plus d'un mois Smile

Faut se méfier, mais au moin on voit se quoi il se dirige.

Pour le pvp, aucun soucis pour moi ^^ j'ai connu le must des jeux rvr/pvp, en zones ouvertes exactement du type des abysses.

Le parcours d'aion est le même pour l'instant, donc du rvr pourri au début pour être au top par la suite. La structure du jeu est faite pour que ca marche (hors bug/lag c'est des détails ca)
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Trailer de la 3.0 (pas du fake) Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 (pas du fake)   Trailer de la 3.0 (pas du fake) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 1:46

La vidéo de la version 3.0 de Aion étant sortie, je pense qu'il serait intéressant de centraliser toutes les nouveautés du futur Aion. J'ai noté de nombreuses features, en voici un petit récapitulatif, je pense qu'il est important de les centraliser. N'hésitez pas à y contribuer, à la limite, il serait intéressant qu'on "Wikifie" le topic...

(Vidéo du trailer ici : https://www.youtube.com/ncsoft#p/c/61AD4E61C22DC4EA )

Les choses évidentes :

- Une amélioration graphique (à voir si ce sont des textures ou un nouveau moteur graphique)
- La possibilité de nager
- Des zones sous-marines
- Des montures non volantes (qu'on peut "tamer" soi même)
- Combat sur les montures (du moins, on peut utiliser des attributs naturels des montures pour combattre)
- On peut prendre un passager sur sa monture
- Un système de housing apparemment bien foutu
- Différents types de maison (on voit des maisons au sol et des aériennes, dans des styles bien différents)
- Une zone pvp aux portes des capitales
- Des titans (vus sur une autre bande annonce, mais pas vus en jeu) qu'on peut invoquer soi-même
- Des canons pour la défense
- Un système de météo en temps réel. Enneigement de zones par exemple, innondations...
- Nouvelles zones en général, avec une vraie vie, voire un écosystème
- Les Porgus flottent, ils nageraient même !
- Les rodeurs pourront équiper des arbalettes
- Ballons dirigeables
- Armes "morphables", l'épée qui devient fouet, à la manière de l'épée d'Ivy la coquine de SoulCalibur.
- Effets environnementaux (particules) : poussière soulevée par le vent etc.


Les suppositions
- Events scriptés possibles? Voir la partie sur la barque en vue interne.
- Une potentielle nouvelle classe (voire plus) (le mec en rouge qui tape avec ses poings)
- De nouveaux sorts
- Un système de petites annonces, ou quelque chose du genre...?
- Des maisons attaquables (faction ennemie)
- Nouvelles invocations pour le spiritualiste
- Cap de level augmenté (probablement 60 ? )
- Les capitales seront attaquables (le village attaqué se trouve à l'entrée des capitales, on peut déduire qu'il s'agit de la première étape avant l'assaut de la capitale)
- Des combats beaucoup plus dynamiques
- Il me semble qu'on peut sauter de haut, sans déployer les ailes, la tête la première, et contrôler la vitesse / direction de chute.
- Des balaurs (la faction PVE) dans les territoires Asmodiens et Elyos
- Une rapière bleue sur un personnage au début, peut être l'arme d'une classe de duelliste?
- Les sorciers pourraient invoquer des loups?
Revenir en haut Aller en bas
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : France

Trailer de la 3.0 (pas du fake) Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 (pas du fake)   Trailer de la 3.0 (pas du fake) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 2:04

Je pense que c'est un aede

Car il avais les équipement de maille et on le voyait avec un battons
(donc peu être plus de dps pour cette classe la.)

Il existe déja des armes fouet dans le jeux

Par exemple la masse tète de mort et une lance obtenu au lvl 25 à noschana.
Ils avaient cette effet mais après la porté (distance) c'est une autre histoire.

La c'est juste du visuel je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Trailer de la 3.0 (pas du fake) Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 (pas du fake)   Trailer de la 3.0 (pas du fake) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 9:42

Le jour ou ça sort, je serais le tout premier de connecté, pour poser ma maison dans l'endroit le plus safe existant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

Trailer de la 3.0 (pas du fake) Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 (pas du fake)   Trailer de la 3.0 (pas du fake) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:18

Je ne retiens qu'une chose...motivation a pex encore et encore...

Avec tous les benefices qu'ils se sont faits avec notre poignon chez Nc, on a des beaux jours devant nous avec Aion, moi je dis....

La communauté évolue (me semble dans le bon sens), la communication s'améliore et il me semble qu'on (les européens) soient assez écoutés et deshormais on a notre CM.

Par contre je pense qu'il faudra une machine de l'enfer pour faire tourner toutes ces belles choses convenablement en 3.0.

W&S
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Trailer de la 3.0 (pas du fake) Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 (pas du fake)   Trailer de la 3.0 (pas du fake) I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:29

je voulais mon new pc en 2010 ^^ tombe bien , je le ferais pour Aion 3.0 , si la nvidia G300 est deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer de la 3.0 (pas du fake) Empty
MessageSujet: Re: Trailer de la 3.0 (pas du fake)   Trailer de la 3.0 (pas du fake) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer de la 3.0 (pas du fake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer de la version 1.5 d'Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser