Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De très bonnes nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

De très bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: De très bonnes nouvelles   De très bonnes nouvelles I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:55

Voilà en me baladant sur AionSource, je suis tombé sur les notes du dernier patch annoncé pour les Coréens.

Alors certes, c'est pas pour demain. Mais bon ça veut dire que ça sera chez nous un jour ou l'autre.

Source : http://www.aionsource.com/forum/aion-discussion/87989-translation-four-new-game-changing-changes.html

Bon comme je suis sympa je vous fait un résumé en français :

Changement du stytème de déf des forteresses. Maintenant le siège d'une forteresse durera 30min (2h précédement) et chaque personne ayant contribué à sa défense pourra recevoir une médaille (au lieu d'en donner que à la Légion contrôlant la forteresse).

De plus, de nouveaux paramètres ont été mis en place pour éviter le lagg/les déco quand il y a beaucoup de joueur présent dans un seul lieu.

Les pets des Spiritmaster pourront voler... petite précision : Si le pet ou son maître est en l'air, le temps de vol est consumé (cela peut donc nous pénaliser) mais si le pet bénéficie d'un bonus au temps de vol, le maitre aussi (cela va peut-être nous accelérer la regen dans les anneaux... à voir)

Lors de chute, on ne peut que utiliser les commande des mouvements du pet. Dans les airs le pet est plus rapide (il nous suit quoi Razz ) Les pets ne peuvent que être invoqué sur terre (erf ça suxx ça) Ensuite le post nous rapelle que désormais certains stigma qui boost notre pet seront très utile du style "Armor Sprit" ... genre comme si j'allais pas le prendre ahah Razz

Et (j'avoue que je l'avais prédit sur le chan SM d'aion) Le skill Spirit Disturbance ne crashera plus les gens mais fera plus de domage. Ensuite Wing Root I passe à 2min de CD et ne supprime plus que 10% du temps de vol maximum si j'ai bien compris

Des costumes sont disponibles pour les gens qui aime être kikoolol tout mimi

Voilà w8 and see


Dernière édition par Kaelthor le Ven 13 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cortis




Messages : 66
Date d'inscription : 10/10/2009

De très bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De très bonnes nouvelles   De très bonnes nouvelles I_icon_minitimeVen 13 Nov - 13:02

Cool pour les spirits et les récompenses de prises de forts.
30 min de siège c'est moyen, une incitation au rush du gardien qui est déjà trop présente actuellement.
L'avantage c'est qu'on passera plus notre soirée à attaquer/défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

De très bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De très bonnes nouvelles   De très bonnes nouvelles I_icon_minitimeVen 13 Nov - 13:06

Oui cela sera extrêmement difficile de prendre une forteresse vu le temps à disposition et le fait de recevoir une médaille si on la déf va d'autan plus motivé les gens à se battre pour la def !

J'ai aussi oublié de dire que les mob dans la forteresse donneront moins de points si j'ai bien compris....
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

De très bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De très bonnes nouvelles   De très bonnes nouvelles I_icon_minitimeVen 13 Nov - 13:11

Ouéééééééééééééééééééééééé des nouvelles fringues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

De très bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De très bonnes nouvelles   De très bonnes nouvelles I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:16

Owii ca faisait un bail que je l'attendais celle la... I love you I love you I love you

seul hic on ne pourra pas summon dans les airs, effectivement ca suxx, mais bon attendons un peu avant de s'en pleindre lol (attendons au moins de tester le reste...)

Décidément la plus belle nouvelle depuis la release pour nous les Spirits.

Yuppiii cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Vadeck
Maître de légion
Maître de légion
Vadeck


Messages : 97
Date d'inscription : 04/08/2009

De très bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De très bonnes nouvelles   De très bonnes nouvelles I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:28

Merci bien pour l'info j'espère que sa encouragera tlm pour l'avenir du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De très bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De très bonnes nouvelles   De très bonnes nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De très bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.102 nouvelles combinaisons Races/classes
» Un Ninja tres lucratif ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser