Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Spirit Master] - Guide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

[Spirit Master] - Guide Empty
MessageSujet: [Spirit Master] - Guide   [Spirit Master] - Guide I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:40

http://www.aionsource.com/forum/spiritmaster/25022-spiritmaster-minifaq.html

Voilà un très bon topic en anglais sur le Spiritmaster
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

[Spirit Master] - Guide Empty
MessageSujet: Re: [Spirit Master] - Guide   [Spirit Master] - Guide I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:46

En effet gg, on apprend beaucoups de choses intéressantes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vadeck
Maître de légion
Maître de légion
Vadeck


Messages : 97
Date d'inscription : 04/08/2009

[Spirit Master] - Guide Empty
MessageSujet: Re: [Spirit Master] - Guide   [Spirit Master] - Guide I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:45

On attend tjr ta traduction kaelthor^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

[Spirit Master] - Guide Empty
MessageSujet: Re: [Spirit Master] - Guide   [Spirit Master] - Guide I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:52

lol, la grande majorité du texte c'est du jargon de gamer Razz

Mais si qqun a des questions.... perso ça fait un bon moment que j'ai vu ce topic et il reprend toutes les infos que j'ai pu lire sur bcp de fofo bref bonne synthèse mais now faut que je regarde s'il est mieux d'avoir en stigmat le sort qui fait + de dmge aux cibles fear (esprit affaiblissant un truc du genre) ou absorbtion de vitalité que j'adore et qui fait déjà assez mal au rang 4...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

[Spirit Master] - Guide Empty
MessageSujet: Re: [Spirit Master] - Guide   [Spirit Master] - Guide I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:23

http://www.aionsource.com/forum/spiritmaster/83312-fact-advance-stigmas-part-1-a.html

Bon voilà un topic qui ne m'aide pas à me décider sur les stigmas à prendre mais qui donne des pistes très intéressantes ! Je pense revoir complètement ma vision de mon template suite à cela...

http://www.aionarmory.com/stigmaCalc.aspx?id=10#1746:1769:1683:1785:1625:1662:1641:1663 ce template me parrait bien et de difficuté moyenne à obtenir

Quand à celui-ci http://www.aionarmory.com/stigmaCalc.aspx?id=10#1605:1634:1683:1785:1625:1662:1641:1665 c'est le template utlime du dps qui tue pour bash avec son pet dans les abysses.... (combo armor spirit + armure des ténèbre à 2k dp transforme le pet en assassin voir même mieux) Ce dernier template permet au pet d'avoir, je pense, 3 compétences qui font + de 2k de dmge + nos boules de cyclone qui font 2à3k de dmge.... je pense que n'importe quel mob ou Ely se fait tuer après ça...


http://www.aionarmory.com/stigmaCalc.aspx?id=10#1794:1634:1769:1625:1685:1661:1746:1663 La spé survie + chieur par excellence + ami du groupe (avec invocation pet de terre)

Après c'est des templates fait comme ça... par ex y'a pas l'aoe fear... mais dans une cohorte en y réfléchissant bien, faut être fou pour aller au millieu des ely Razz Après y'a aussi le fait que notre pet ne vole pas encore... et ça ça suxx
Revenir en haut Aller en bas
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : France

[Spirit Master] - Guide Empty
MessageSujet: Re: [Spirit Master] - Guide   [Spirit Master] - Guide I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:30

Au fait votre sort pour faire tombé (je sais plus c'est les SM ou les SS qui le fond)

Mais quand tu vole et que tu tombe tu perd de xp et go payer => des kinnas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

[Spirit Master] - Guide Empty
MessageSujet: Re: [Spirit Master] - Guide   [Spirit Master] - Guide I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:15

c'est plus pour le topic des skill cette remarque mais pour te répondre ; non. Une chute de ce type est considérée comme mort accidentelle et ne te fait pas perdre d'xp ni de PA sauf erreur (d'ou les nombreux suicides du type dans les abysses) mais ton adversaire gagne normalement des points.... et enfin ce sort est fait par notre pet d'eau (donc il faut avoir le pet de pop et l'utiliser sur qqun qui vient d'ouvrir ses ailes car sinon rien n'empêche le gars de les rouvrir après le sort)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

[Spirit Master] - Guide Empty
MessageSujet: Re: [Spirit Master] - Guide   [Spirit Master] - Guide I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:14

http://www.aionsource.com/forum/spiritmaster/20703-magma-tempest-commands.html

ça fait rêver non ? pendant 20min en plus ! Je pensais que le pet ne durait pas si longtemps, maintenant je me demande si on peut lui mettre la spirit armor + shadow armor dp 2000, ça serait juste énorme à mon avis, ça fait genre un pet qui peut mettre des baff à 3k easy ^^


Autre info, le coût des stigmats avancé. Pour le "pallier 2" il faudra 13'750 PA...
Summon Energy of Cyclone I : Abyss Points Required 13750
Shackle of Vulnerability I : Abyss Points Required 13750
Armor Spirit I : Abyss Points Required 13750
Magic Implosion I : Abyss Points Required 13750


... et 38'750 pour le "pallier 3"
Spirit Ruinous Offensive I : Abyss Points Required 38700
Infernal Pain I : byss Points Required 38700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spirit Master] - Guide Empty
MessageSujet: Re: [Spirit Master] - Guide   [Spirit Master] - Guide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spirit Master] - Guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcerer] Guide pratique + FAQ
» **Guide ressources d'Aion**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser