Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un valaisan intéressé

Aller en bas 
+6
Eradia
Divico
Ljornd
Siska
Spigus
leodor
10 participants
AuteurMessage
leodor




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2009

un valaisan intéressé Empty
MessageSujet: un valaisan intéressé   un valaisan intéressé I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:32

mesdames messieur bonsoir.

je me présente en deux ou trois ligne...

j'habite le valais en régions de sierre j'ai24 ans de métier je suis vendeur et pneumaticien dans un garage.

mes passion sont les jeux video met surtout les mmo depuis l'age de 17 ans, et le skis.

comment je connais votre guilde ?

j'ai duoté au abysse ce soir avec un de vos membre du nom de aubevent on a joué un bon bou de temps ensemble avent que je découvre que votre guilde etais suisse Smile

me voila interessé

je recherche une guilde mature qui comprend la déconade avec politesse biensur et ou je peux évoluer a coté de personne sympas fessant des groupes pve pour xp ensemble ou même pvp par exemple.Car pour le moment depuis mon lvl 1 je suis seul ma guilde actuel que je quitterai très bientôt n'organise rien et le cc guilde est désert. En ce moment je joue un assassin du nom de leodor lvl 28 avec 200pts en couture je compte le monter légendaire pour me stuf .

Mon post n'est pas vraiment une candidature voila pourquoi je postule dans cet section, avant de me lancer j'aurai voulu connaitre votre vision du jeux et de votre guilde, que faite vous pour animer de temps a autre votre légion par exemple? quel est votre nombre de recruté ? Smile

ce que je pourrais vous apporter moi:

de la bonne humeur des moments de déconade assuré et j'avoue que j'aime bien qu'on me takine avec des vannes donc je dis bien que je suis pas du tout susceptible pirat

mes expériences de jeux :

mon premier mmo dungeon siege 1 ans de jeu, darkag of camelot depuis la beta en gro 6 ans avec un sicaire 10L5 , un ménestrel10l5 un mercenaire 8l, et 3 ou 4 lvl 50, et j'ai testé warhammer 3 mois, maintenant je suis sur aion et je compte bien y rester Very Happy .
Ce que j'aime par desu tout c le pvp mais les sortie pve me dérange pas du tout.

voila ce post considérer le plus comme un petit clin d'oeil j'attend vos réponse suite a mes question et si cela me plait vous aurez dans la semaine qui suis mon poste de recrutement je vous souhaite bonne soirée et a bientôt.

léo
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

un valaisan intéressé Empty
MessageSujet: Re: un valaisan intéressé   un valaisan intéressé I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:52

Je me suis permis de déplacer ton post car même si ce n'est pas vraiment une postulation à tes yeux, c'est ici que ce post doit être (Sans rancune Very Happy )

+1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

un valaisan intéressé Empty
MessageSujet: Re: un valaisan intéressé   un valaisan intéressé I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:34

Je me permet également de te donner une petite poussette.

+1

Saluti dal Ticino

Siska

P.S: parfois le cc legion est meme trop chargé tant que ca flood, alors tu va remarquer une difference enorme,,,mais c'est ce que tu cherche non?
Revenir en haut Aller en bas
leodor




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2009

un valaisan intéressé Empty
MessageSujet: Re: un valaisan intéressé   un valaisan intéressé I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:44

oui j avoue aimer flood aussi hihih Laughing j'attend d'autre réponse des membres a mes question et je prendrais décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ljornd
Membre fondateur
Membre fondateur
Ljornd


Messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : tavernier!!!!!!!

un valaisan intéressé Empty
MessageSujet: Re: un valaisan intéressé   un valaisan intéressé I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:09

lol un sierrois :s+1
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

un valaisan intéressé Empty
MessageSujet: Re: un valaisan intéressé   un valaisan intéressé I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:07

Salut,


C'est toi qui recrute une légion ou c'est nous qui te recrutons Very Happy

Que dire, 54+ membres inscrits dans la légion, env 10 qui se connect plus depuis quelques jours, env 20 qui passe de temps en temps , et 20 autres qui se connect assez régulierement. Mais nous allons faire le ménage des non actifs, il y a aucunes raisons qu'ils restent guildés si ils ne jouent plus, et sans avertir surtout^^

Liste des membres.

But de la légion, réunir les suisses, sous un tag suisse, pour se démarquer du gameplay pvp purement francais , qui n'est pas forcement le même, représenter le pays dans la communauté francophone sur mmo, ce qui n'a pas étais fait jusqu'a aujourd hui, dumoin avec le même effectif. (sur mmo pvp, wow je sais pas.)

Projet de multi jeux, mais ca concernera surtout ceux qui pensaient toute facon aller sur un de nos futurs jeux, et moi même, je devrais lancer un GM sur les nouveaux jeux pour faire son recrutement etc.. sous notre tag.

Je me chargerai de la coordination entre les différentes sections. Et je nommerais un remplacant pour gérer sur Aion.

Vadeck , actuel co-gm sur Aion, ira sur GW2 ouvrir une section Helvetians.

Mais pour le moment nous sommes a fond sur Aion, et rien de prévu avant GW2.

L'avantage chez nous c'est la diversités des cantons, proximité pour les irl, pas mal de membres d'age moyen (30 -35+) avantageux niveau ambiance general a mon gout.

En jeu nous n'avons pas de sorties de légion fixes, car beaucoup de level différents, cependant dès qu'il y a un donjons ou quetes de groupes, on se rejoint, toute facon ca s'improvise plus qu'autre chose avant un certain level, plus stable, genre 35+ plus long a pex.

Mais ca viendra plus régulièrement dans le futur, aussi et surtout niveau pvp.

Bref, sur toi maintenant, tu a joué a daoc donc tout est dit
Very Happy

On doit surement se connaitre, je viens de Chalais, on est 3 4 valaisans et peutêtre plusieurs autres plus tard.

Une chose qui m'inquiète, tu as appris notre existence avec Aubevent ? tu n'as pas vu mes post de recrutement sur des 10aines de forum differents ? ni mes annonces en jeu ? ni pub google et facebook ? lol il en faut plus a se que je voit ! En plus tu habite a 5 6 km de chez moi ^^ c'est fou Smile

+1, a plus
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

un valaisan intéressé Empty
MessageSujet: Re: un valaisan intéressé   un valaisan intéressé I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:26

je veut quand même rajouter qu'on a quelques membres francais, principalement des amis, on tient a se que se soit une minorité, mais en tout ca ceux qui sont la sont de très bons éléments, en tout point. (kikoo Hadelia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

un valaisan intéressé Empty
MessageSujet: Re: un valaisan intéressé   un valaisan intéressé I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:40

kikoo fyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
SupCH

SupCH


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : Peseux: Neuchâtel

un valaisan intéressé Empty
MessageSujet: Re: un valaisan intéressé   un valaisan intéressé I_icon_minitimeVen 30 Oct - 3:49

Alors moi je dis un grand +1

car je dois changer mes pneus ...


L hiver arrive il nous le faut ..


Plus sérieusement j espère que tu pourras te trouver un place a nos cotés ..

niveaux déconnade nos soucis c est mon rayon je fais des monologues et en général il y a que moi qui suis la discutions ..

tu n es pas susceptible génial moi oui on ce complette ..


DAOC moi Mid YS 5 ans j ai tué plein de sicaire, un ménestrel, mercenaire avec mon chasseur grace au Zéphir powaa et ma than Bodyguard et Nilou mon assassin
Revenir en haut Aller en bas
orodruin




Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : villars-le-grand

un valaisan intéressé Empty
MessageSujet: Re: un valaisan intéressé   un valaisan intéressé I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:09

allez, je viens qd même te donner mon +1 ^^ au fond, c'est moi qui l'ai dégoté ce sierrois Smile et comme dit zaz on doit tous changer nos pneus incessament sous peu Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Block

Block


Messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Bulle

un valaisan intéressé Empty
MessageSujet: Re: un valaisan intéressé   un valaisan intéressé I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:19

Pff... Encore un valaisan... Laughing

+1
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

un valaisan intéressé Empty
MessageSujet: Re: un valaisan intéressé   un valaisan intéressé I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:53

Salut, Leodor


si tu joues régulièrement fait pas la chochotte rejoint nos rangs..

+1
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

un valaisan intéressé Empty
MessageSujet: Re: un valaisan intéressé   un valaisan intéressé I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:52

Toujours les mots juste notre Uka, come on Leodor!

En attente de ta réponse.

a+
Revenir en haut Aller en bas
leodor




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2009

un valaisan intéressé Empty
MessageSujet: Re: un valaisan intéressé   un valaisan intéressé I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:16

merci a tous pour c post tres joli sa fais plaisir apres le taf I love you alors fynntrol je modifie un peu mon habitation car enfait je vien aussi de chalais mdr j avais dis sierre peur que personne connaisse notre bled :p et j ai une petite idée sur ta personne ^^ j'imagine que tu connais justin qui jouais a daoc aussitout comme moi ^^

je vais vais aller posté pour etre recruter tel la charte l'indigue dans la règle de l'art bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un valaisan intéressé Empty
MessageSujet: Re: un valaisan intéressé   un valaisan intéressé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un valaisan intéressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Retraite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser