Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 *****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.*****

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slanya

Slanya


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

*****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.***** Empty
MessageSujet: *****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.*****   *****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.***** I_icon_minitimeMar 24 Juin - 4:59

Yop,


Pour information a ceux qui ne le savent pas encore. Suite au post de nyhlia.

Nous avons proposé une fusion a 2 guildes, pour avoir plusieurs avantages et tres peu d'inconvenients voir aucun pour la suite de l'aventure aoc.

Une guilde m'a répondu favorablement, rapidement, et motivée, je pense que nous allons bien s'entendre avec eux. (10 a 12 membres)

La 2ème, sympa également, attend d'avoir l'avis de la majorité de leur membres pour faire leur choix, j'aurais la réponse en fin de semaine. (20 a 25 membres)

Voila.

Suite a ca je changerais toute les annonces que j'ai fait sur les forum.


Dernière édition par Fynntroll le Mer 2 Juil - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

*****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.***** Empty
MessageSujet: Re: *****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.*****   *****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.***** I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:10

Nous sommes mis en commun avec la guilde Helvetica.

Votre nouveau gm se nomme Ourso/Eloi.

Bienvenue au nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.***** Empty
MessageSujet: Re: *****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.*****   *****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.***** I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:30

Bonjour et Bienvenue à tous les nouveaux membres.

Cette Fusion nous permettra de faire un grand pas en avant dans le jeu ainsi que de nous réunir afin d'évioter d'ètre tous séparé en petite guilde.

Si vous pouviez vous présenter brièveement sur le forum ça nous permettrais d'en savoir un peu plus sur vous et vos habitudes en jeu.

Bien évidemment vous ètes libre de choisir mais je pense que ça ne coute pas grand chose et que l'on peu apprendre quelques trucs intéressants les uns sur les autres.

En tout cas je suis bien content que la fusion se soit effectuée et je vous dis à Bientôt Ig!

P.S.
Si vous voyez le nom du forum changer et rechanger c normal des modifications doivent ètre apportées mais cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

*****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.***** Empty
MessageSujet: Re: *****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.*****   *****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.***** I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:18

j'ai demandé à la 3ème guilde une réponse pour aujourd hui si possible, je pourrais confirmer notre fusion, sur les annonces de guildes et faire de la pub. Et organiser le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Slanya

Slanya


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

*****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.***** Empty
MessageSujet: Re: *****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.*****   *****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.***** I_icon_minitimeMer 2 Juil - 0:21

La fusion ne se fera donc pas.

Bientot:

-Je remodifie le forum en fonction de notre nouveau nom, HelveticA.
-Pub sur divers forum de mmorpg.
-Ouverture de la section privée pour les membres.
-Ouverture du recrutement sur warhammer online.

Aucune obligation pour le rythme de jeu, ni de niveau, on avance peinard, le jeu ne propose toute facon pas du contenu haut level.

J'encourage tout le monde a faire si possible des mages tels que Démo en priorité (tres puissant) Mitra, Fleau de set , Nécro.

Ceci pour avoir une chance un jours de posséder une forteresse, et accelerer fortement les alliances. Les mages sont tres demandés. Essayez de duel un démo de votre level, vous comprendrez. De plus il ae mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

*****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.***** Empty
MessageSujet: Re: *****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.*****   *****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.***** I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:05

J'ai peu de temps pour modif le forum, ca viendra bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

*****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.***** Empty
MessageSujet: Re: *****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.*****   *****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.***** I_icon_minitimeMar 8 Juil - 20:45

J'ai quelques problème de pc, comme d'autres aussi.

Nous sommes peu actifs pour le moments , les 2 lvl 80 et les plus actifs de la guilde sont virés, pour plusieurs raisons, c'est un choix de l'officier vadeck et moi Fynntroll.

Je tiens rassurer certains d'entre vous :

Même une guilde de 6 peut voir tout le contenu du jeu, il suffit d'avoir des alliés, ou une alliances deja établie pour évité d'être allié avec certains qui sont ennemi entre eux .

Un groupe de 2 heal 4 mago aura plus de chance d'être pris comme mercenaires dans les attaques de siège.

Un groupe de 3 heal 3 tank est opti pour le 6v6 en arene. Je conseil a tlm d'avoir un perso mago et un perso tank, pour profiter au maximum du jeu.

Le nombre de joueurs dans la guilde ne m'inquiète plus autant qu'auparavant, ca n'empechera pas de la grosse pub un peut partout pour la guilde, ceci dès que je retrouve mon pc.

Le seul hic serait pour la ville de guilde, 25 membre lvl 40+ pour l'avoir, nous sommes une 15aines pas loin d'être tous 40, il nous manque encore des joueurs en attente d'etre guildé.
En dernier recours je demande a une guilde, de nous preter des membres pour la crée. Ensuite il faudra farm les ressource a mort pour la construire. Moi et vadeck préparons un carte avec l'emplacement de toutes les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
xalatea




Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2008

*****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.***** Empty
MessageSujet: Re: *****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.*****   *****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.***** I_icon_minitimeMer 9 Juil - 12:16

Durant les beau jours je ne play pas trop...

Mais si sa peut t'aider je peut créer un site complet (gestion des news, gestion des membres, présentation de la guilde, etc..)
avec forum et tout... Pour le serveurs TS je sais qu'on en a un mais ce serait aussi bien de l'aménager... Enfin voila une beau site web avec un beau forum et un serv ts entretenu peut ammené du monde.

Donc si jamais j suis la...
Pour l'hébergement du site j'ai tout ce qu'il faut. (gratuit et sans pub)
J'ai aussi un serv TS que j'ai hébergé ou je bosse.

voili :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.***** Empty
MessageSujet: Re: *****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.*****   *****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.***** I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*****Fusion éventuelle entre 2 guildes ''suisses'' et nous.*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildes sur Stygia.
» Fusion serveurs + transferts des personnages + ticket nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Helvetians :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser