Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ...

Aller en bas 
+6
Ivarius
SupCH
orodruin
Divico
Tchane
Anashiva
10 participants
AuteurMessage
Anashiva




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 54
Localisation : Grandson, Suisse

Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ...   Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 1:50

Bonjour.

Pour faire bref et court,

J'ai 39 ans, Je joue un ptit sorcier lvl 10 (une sorcière) depuis avant-hier. Je vais arrêter WoW après 3 ans. Je vis à Grandson et je travaille avec Aerendil en RL à mettre des bugs dans du soft (grin ^^).

Sinon, je suis plutôt joueur casual (2-3 soirées de jeu par semaine). Fini les 40 heures de jeu hebdomadaire d'Everquest :p

Aerendil m'a convaincu que l'ambiance chez Helvetians était cool (mature, pas trop hard core,...), alors voila donc pourquoi je postule , afin de faire un peu de PVE et PVP avec vous dès que j'aurai levelé un peu Smile


A pluche

Olivier / Anashiva


P.S. Ma config PC je préfère pas en parler, mais j'ai déjà mis qqc sur la liste du Père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ...   Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 1:54

Ah c'est un peut mieux merci Fyntroll.

Sa fait rien si tu n'est pas présent tous les soirs , tant que quand tu est la tu t'investit , c'est bon.
De toute façon on s'attendra tous au lvl 50 Smile


Dernière édition par Tchane le Sam 24 Oct - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ...   Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 2:30

(j'ai edit)

Salut , +1 pour ma part. Je vois deja arriver ceux qui trouveront cette candid trop courte Very Happy

Non hardcore pour la période pve, mais des membres seront axé sur le pvp HL et competition 6v6 (need Esport sur aion Smile). Dont moi sans doute. Ce qui me fera jouer bien plus régulierement que lorsque je doit me taper 50lvl de bash et quetes Smile

Mais le pve HL sera aussi d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
orodruin




Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 42
Localisation : villars-le-grand

Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ...   Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:33

+ 1

j'ai un bon sentiment, sa postulation parle d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
SupCH

SupCH


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : Peseux: Neuchâtel

Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ...   Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:33

Suisse Clean pour moi

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ivarius

Ivarius


Messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 45
Localisation : St-Aubin-Sauges

Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ...   Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:42

Salut.. a l 'air Sympathique, bon age, Suisse et en + VOISIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syriel.ch
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ...   Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:48

pas de + pas de - je mets juste 1 (candidature incomplète pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ...   Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:12

+1 malgré la candidature un peu maigrelette, je voudrais qu'on soit bien plus pour être plus actif dans l'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ...   Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:30

@Hikuro

Ceci touche pas le recrutement, tant qu'on est pas proche de 80 membres guildé en jeu. (max 90) et bientot 120 si il l'inclu.

Sachant qu'on libère deja 10+ places si on kick les reroll et les non actifs depuis qq semaine (il y en a , mais je suis pas pressé de les kick , par contre je les mp régulierement)
Donc y a de quoi libèrer de la place.

On recrutera des tres actifs par la suite.

La on a encore de la marge.

Mais c'est vrai que ca manque de gens au quotidien, mais ca vaut pas un refus non plus. (en fonction de la place dispo)

a++
Revenir en haut Aller en bas
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ...   Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:35

Non moi je disais "je voudrais qu'on soit bien plus pour être plus actif dans l'ensemble" dans le sens que je souhaitais qu'on soit plus pour qu'il y aie plus d'activité. Pas dans le sens: je veux des hardcore gamers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ...   Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:03

j'ai bien compris. La réponses est la même. J'ai juste parlé d'individu et toi d'ensemble, mais au bout du compte sa se rejoint Smile

Car ok, j'accorde pas des priorités au HCG , mais des casual trop casual, lorsque qu'on sera 80 membres, ca sera deja bien plus difficile. Actuellement, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ljornd
Membre fondateur
Membre fondateur
Ljornd


Messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : tavernier!!!!!!!

Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ...   Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:02

bienvenue sur le forum bienvenue chez nous, +1
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ...   Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:37

accepté ! send uka,spigus,kaelthor ou moi ig.
Revenir en haut Aller en bas
Anashiva




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 54
Localisation : Grandson, Suisse

Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: /bow   Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:57

Fynntroll a écrit:
accepté ! send uka,spigus,kaelthor ou moi ig.


Un grand merci à tous

Je me connecte plus tard et je vous contacte alors Smile


A+


Anashiva
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ...   Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:37

BRAVO BRAVISSIMO...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ...   Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser