Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement des instances abysse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Gland

Fonctionnement des instances abysse Empty
MessageSujet: Fonctionnement des instances abysse   Fonctionnement des instances abysse I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:55

Voilà je fais suite à un message d'Uka concernant les instances dans les forteresses des abysses.

Je n'apporterais que mon expérience de jeux (j'ai fait 1x les 3 instances qui sont actuellement et ponctuellement disponible)

Voilà pour débuter, vous ne pouvez faire l'instance que si les Asmodiens contrôlent la forteresse en question.
Il y a un CD sur l'instance (vous ne pouvez pas la farm) les mob y sont lvl 35 et il est déconseillé d'y aller avant le lvl 32 selon moi.

Les 3 instances sont différentes mais le principe est le même :

Dès que un joueur ou un pet traverse la "porte" bleue (impossible de pas voir ce voile bleu) Le chrono s'enclenche et vous avez 15min pour loots un maximum de coffre ! Les objets obtenus dans les coffres ne peuvent être échangé et pour l'instance avec les 6 ponts vous devez aller au coffre pour loot l'objet (pas de rand ou alors c'était un bugg)

Donc on va commencer par l'instance des 6 ponts vu que j'en parle. Dans celle ci vous débutez dans une grotte. Quelques mob elite à tuer en montant et vous voyez la porte bleue. Ne la traversez pas ! Il faut pull 2-3 elites à travers celle-ci pour gagner du temps. Suite à cela longez 1 mur afin d'aggro le minimum de mob et de foncer vers l'énorme grotte avec les 6 ponts.

Devant il y a quelques elites mais sur les ponts il n'y a pas d'elites. La stratégie est donc de faire 2 grp équilibré pour foncé sur les ponts et drop les coffres ! Seul intérrogation : il y a un boss dans un coin à droite qui n'a pas besoin d'être fait pendant le timer mais il nous a rien donné donc peut-être qu'il fallait le faire pendant les 15min mais alors la je dit que c'est trèèès chaud !

>><<>><<>><<

Ensuite 2ème instance (comme la 3ème) on arrive pas à pull à traves la porte bleu il va falloir foncé. C'est un grand cercle avec au millieu un gros coffre ! Attention aux aggros et aux petits dragons qui font très chier (ils se 2 shot) Le gros coffre au millieu subbit la plus part du temps des 1 de domage mais qqun de mon grp arrivait à lui mettre des 200-300 avec des attaques spéciales... mais je ne saurais dire quoi... mais essayez de le faire il va vous loots mass relique ! (j'explique après ce que c'est)

<<>><<>><<>

Enfin 3ème instance, même principe que la 2 sauf qu'il n'y a pas de gros coffre mais énormément de coffre disposé en arc de cercle (je suis sur que celui du millieu offre une bonne récompense mais mon grp n'y est pas parvenu... Ici aussi il y a pas mal de relique drop

>><<>><<>><

Les reliques : Vous les échangez aux pnj sur la plateforme de téléportation des Abysses (débarcadère de primium si je ne m'abuse). Regardez le nom du pnj (certains prennent les amulettes, les statuettes etc....) dites que vous en avez loot une, donnez sa qualité (au début du nom de l'objet) et il vous la prendra en échange de quelques points abyssaux !


Voilà tout ce que je peux dire pour le moment... Bonne découverte à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cortis




Messages : 66
Date d'inscription : 10/10/2009

Fonctionnement des instances abysse Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des instances abysse   Fonctionnement des instances abysse I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:46

Merci de faire partager tes techniques!
Je n'ai pas encore le lvl pour tester mais c'est intéressant à retenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des instances abysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Abysse, prise d'artefact.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Helvetians :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser