Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pvp en abysses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cortis




Messages : 66
Date d'inscription : 10/10/2009

pvp en abysses Empty
MessageSujet: pvp en abysses   pvp en abysses I_icon_minitimeLun 12 Oct - 14:48

Bonjour tout le monde.
Hier soir on a fait un peu de pvp dans les abysses. Au départ on était 5 joueurs de lvl 25 - 29. J'ai pensé qu'on allait se faire écraser en boucle, mais ce ne fut pas le cas.

Au contraire, d'autres nous ont rejoint et on a fini en petite cohorte d'une quinzaine de joueurs. Bien que mal organisé on a plusieurs fois repoussé des groupes elys de notre taille. Seul point noir: on n'as pas vraiment écouter le lead (désolé Tchane) et on a fini par camper le teleport des Elys, ce qui n'est pas très fairplay.

Ce que je retient:

-On peut pvp au lvl 25 dans les abysses. Suffit d'avoir la base, heal, tank et dps. Ensuite les joueurs viennent spontanément demander une invitation.
-Les cohortes elys sont vunérables, surtout quand on est plus agressif qu'eux. Evil or Very Mad
-Camper le teleport Ely c'est mal. Il faut trouver d'autres objectifs.
-Les autres joueurs nous reconnaissent vite "tient, c'est les suisses". C'est pas un mal d'être déjà présent aux abysses, si on veut se faire une petite place dans le futur.

Voilà, c'est mes impressions.
Si vous voulez donner votre avis, ca m'intéresse grandement.
En ce qui me concerne, je suis motivé pour faire moins de pex et aller botter de l'ely plus souvent. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

pvp en abysses Empty
MessageSujet: Re: pvp en abysses   pvp en abysses I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:25

N'ayant pas encore pu avoir l'occasion d'y aller, je suis triste^^

J'espère ding 25 demain ainsi le soir on pourra go PvP un coup, histoire de RPZ la Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

pvp en abysses Empty
MessageSujet: Re: pvp en abysses   pvp en abysses I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:06

C'est bien d'avoir ce point de vue positif sur le pvp abysse car moi ce que je retenais c'était surtout :

-Pvp abysse en cohorte n'apporte rien (point dérisoire et ne valide pas la quête pvp des abysses)
-Il n'y a rien de spécial à attaquer (avec une cohorte tu fais rien, voir à la limite des reliques mais c'est mme pas intéressant)
-Les Elyseens sont très laches (suicide massif en enlevant les ailes)

On finit vite par errer sans but ou se retrouver bloquer par des gardes lvl 40 qui te 2shot et derrière lesquelles les Elyséens se planquent...

Dommage il y aurait pu y avoir plus de contenu pvp (mini forteresse, Battleground, prise de drapeau, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ivarius

Ivarius


Messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 45
Localisation : St-Aubin-Sauges

pvp en abysses Empty
MessageSujet: Re: pvp en abysses   pvp en abysses I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:11

Alors... moi je pense qu en ce moment on manque de hl pour commencer a faire quoi que ce soit... je pense qu il est plus sympa de reste en légion et faire des petites virées a tuer quelques elys pour s entrainer et faire des points... sinon je pense qu il faudrait pour prendre les Artefacts ou forteresses avoir un minimum de lvl sinon ca va tjrs etre on tue ce qu on voit et ca s arrete la et on aggro tous les mobs qu on croise... bref pour moi idealement petite sortie on tue tout les elys qu on voit de temps en temps sinon monter son perso pour prendre plus vite du plaisir different ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syriel.ch
Esoteric

Esoteric


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

pvp en abysses Empty
MessageSujet: Re: pvp en abysses   pvp en abysses I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:28

je partage ton avis Ivarius: le VRAI pvp démarrera au lvl 40. Jusque là on ne peut faire que quelques escarmouches histoire de pvp quand même.
Les raids en terre élyséenne peuvent déjà se faire mais cela nécessite une bonne organisation et des lvl 30 minimum pour avoir nos chances là-bas.
Donc pour l'instant c'est PEX pour tout le monde! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pvp en abysses Empty
MessageSujet: Re: pvp en abysses   pvp en abysses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pvp en abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser