Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mais, ou sont passé les Fribourgeois?

Aller en bas 
+6
Ludestru
Tchane
Eradia
Manigoldo
Divico
Block
10 participants
AuteurMessage
Block

Block


Messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Bulle

Mais, ou sont passé les Fribourgeois? Empty
MessageSujet: Mais, ou sont passé les Fribourgeois?   Mais, ou sont passé les Fribourgeois? I_icon_minitimeVen 9 Oct - 5:01

éloooo, (je me permet:)

- Classe, nom du personnage
Block, templier lvl22 -> main
JohnWayne, rôdeur lvl5 -> reroll

- Age
28 ans

- Lieu de domicile
Bulle (Fribourg, dont !)

- Activité, job IRL
Polymécanicien (domaine du réctifiage ->pour les connaisseurs)

- Indiquez brièvement vos passages sur les divers mmorpg ainsi que votre ressenti vis-a-vis d'Aion.
J’ai débarqué dans le monde des MMO avec Anarchy Online. J’y ai joué un samaritain près d’une année. Ensuite, grosse coupure, je suis parti en mission à l’étranger (humanitaire), pas d’internet, pas de PC, et de temps en temps de l’électricité. A mon retour, début 2005, je me suis lancé dans l’incontournable Wow, jusqu’à maintenant. Duskwatcher ; Druide Heal, puis Tank avec la double spé (<- ce qui m’a permis de découvrir les joies du tanking) + un p’tit démo spé farmeur Coréen (full démonologie). Entre-temps, j’ai testé GW, plutôt déçus, l’histoire de 2 classes mélangées ne me convenais pas (moine/guerrier, bof, moyen). Je suis aussi passé par AoC pendant 6/8mois (Chaman de l’ours + Hérault de Xolti) <- le jeu était vraiment bien fait, mais il manquait de contenu, et un peu trop réaliste à mon gout ; j’aime bien la fantaisie. Aion? J'ai fait la beta fermée, ouverte et le lancement, rien à dire, j'aime bien et en plus j'ai un bon pré-sentiment!

- disponibilité en moyenne
Super irrégulier ! Je bosse en équipe. Une semaine sur deux je bosse de bonne heure le matin, donc je joue « sauve le monde » l’après-midi. Et à l’inverse, une semaine sur deux je bosse l’après-midi, donc je joue « sauve le monde » le soir jusqu’à très tard…

- Motivations pour rejoindre la légion
Helvetian, une guilde Suisse ? J’ai mené ma petite enquête ! Y’a même pas un représentant Fribourgeois ! Faut que ça change… C’est une honte ! ^^

- Description config pc
Commodore64...Euh...

(pour les curieux:)
https://2img.net/r/ihimizer/i/dxdiag1.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/dxdiag2.jpg/

P.s . : Dans chaque MMO, j’ai 2 perso. Pourquoi ? Parce que de toute façon 1 des 2 me saoul à un moment ou l’autre, donc je passe sur la roue de secours, au lieu de me déconnecter. Eh oui ! Des fois Block me saoul, y fait des conneries, fait n’importe quoi IG, et là, je passe sur John, perso délire. Mon reroll a toujours été mon « défouloir ». Sachant que dans Aion, le nombre de place dans une légion compte, Block prime (normal c’est mon main). A vous de voir si vous voulez « légionner » les 2 ou pas (<- cette phrase fait a peine schizophrène^^).

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Mais, ou sont passé les Fribourgeois? Empty
MessageSujet: Re: Mais, ou sont passé les Fribourgeois?   Mais, ou sont passé les Fribourgeois? I_icon_minitimeVen 9 Oct - 5:16

JohnWayne a écrit:
Polymécanicien (domaine du réctifiage ->pour les connaisseurs)

J'ai fait 1 ans de polymeco et 3 ans de construction métallique comme apprenti, et 3 mois de rectifiage sur rouleaux d'un laminoir a Sierre VS Smile J'ai fait constructeur car la précision me saoule Very Happy

Maintenant je fait que des soudures sur inox dans une petite boite.

Il manque des fribougeois oui, des templiers aussi Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2009

Mais, ou sont passé les Fribourgeois? Empty
MessageSujet: Re: Mais, ou sont passé les Fribourgeois?   Mais, ou sont passé les Fribourgeois? I_icon_minitimeVen 9 Oct - 6:16

+1

Fribourg... Aahhhh cette pauvre ville... ^^ J'y ai passé plusieurs semaines durant mon apprentissage (sur 3ans), j'étais envoyé à Marly pour des cours en logistique.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Mais, ou sont passé les Fribourgeois? Empty
MessageSujet: Re: Mais, ou sont passé les Fribourgeois?   Mais, ou sont passé les Fribourgeois? I_icon_minitimeVen 9 Oct - 8:55

+1 pour le templar^^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Mais, ou sont passé les Fribourgeois? Empty
MessageSujet: Re: Mais, ou sont passé les Fribourgeois?   Mais, ou sont passé les Fribourgeois? I_icon_minitimeVen 9 Oct - 9:11

+1 , car il nous manque cruellement de templier actif.
Revenir en haut Aller en bas
Ludestru
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Ludestru


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Lausanne (VD)

Mais, ou sont passé les Fribourgeois? Empty
MessageSujet: Re: Mais, ou sont passé les Fribourgeois?   Mais, ou sont passé les Fribourgeois? I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:23

+1 car on est vraiment en manque de templier et car t'est Fribourgeois
Revenir en haut Aller en bas
http://ludestru.com
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Mais, ou sont passé les Fribourgeois? Empty
MessageSujet: Re: Mais, ou sont passé les Fribourgeois?   Mais, ou sont passé les Fribourgeois? I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:05

Salut , Bienvenue


Ah un Fribourgeois + 1
Présentation + 1
Templier + 2


à plus je l'espère.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Gland

Mais, ou sont passé les Fribourgeois? Empty
MessageSujet: Re: Mais, ou sont passé les Fribourgeois?   Mais, ou sont passé les Fribourgeois? I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:20

+1 même raison, ça manque de templar!
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Mais, ou sont passé les Fribourgeois? Empty
MessageSujet: Re: Mais, ou sont passé les Fribourgeois?   Mais, ou sont passé les Fribourgeois? I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:49

templar actif je précise, pas que dans 3 mois ils se réveillent et on faire des groupe de 1 clerc 5 templar Smile

Pas besoin de faire attendre plus longtemps pour cette candid je pense. Send Uka , Spigus ou moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Block

Block


Messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Bulle

Mais, ou sont passé les Fribourgeois? Empty
MessageSujet: Re: Mais, ou sont passé les Fribourgeois?   Mais, ou sont passé les Fribourgeois? I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:47

Ok! A bientôt alors... Je me réjouis.

Histoire que personne ne se mélange les pinceaux, serai t'il possible qu'un admin change mon nom de compte sur le forum? (Block au lieu de JohnWayne) Comme ça j'aurai le même pseudo sur le fofo et IG.

@+ IG

Block


Dernière édition par JohnWayne le Ven 9 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SupCH

SupCH


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : Peseux: Neuchâtel

Mais, ou sont passé les Fribourgeois? Empty
MessageSujet: Re: Mais, ou sont passé les Fribourgeois?   Mais, ou sont passé les Fribourgeois? I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:29

+1 il a l aire tout MiMi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

Mais, ou sont passé les Fribourgeois? Empty
MessageSujet: Re: Mais, ou sont passé les Fribourgeois?   Mais, ou sont passé les Fribourgeois? I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais, ou sont passé les Fribourgeois? Empty
MessageSujet: Re: Mais, ou sont passé les Fribourgeois?   Mais, ou sont passé les Fribourgeois? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais, ou sont passé les Fribourgeois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stigmas qu'on voudrais bien, mais qu'on trouve pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser