Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [recrutement] Galadryll [aède]

Aller en bas 
+4
Esoteric
Eradia
Divico
Gala/Spirit
8 participants
AuteurMessage
Gala/Spirit




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

[recrutement] Galadryll [aède] Empty
MessageSujet: [recrutement] Galadryll [aède]   [recrutement] Galadryll [aède] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:37

Bonjour à tous les Helvetians Very Happy

Je me présente tous d'abord , Elliot, joueur français de 16 ans, habitant actuellement en Alsace , à 30km de Strasbourg. Je suis un grand fan des mangas , et d'Aion bien sur. Niveau activité, je fais du badmington. De plus, je suis dans un club d'aviation à Colmar, pour pouvoir y exercer ma passion qu'est l'aéronautique. Je suis étudiant en seconde GT pour le moment. Smile

-Classe, nom du personnage
Assez parler de moi , je vais vous présenter mon personnage. Smile
Nom : Galadryll
lvl : 16 actuellement , 17, dans 30k d'xp *-*
classe : Aède.

Mon premier personnage êtait un gladiateur, je l'ai arrêté au lvl 16, car la classe d'aède m'attirait plus. Razz

- indiquez brièvement vos passages sur les divers mmorpg ainsi que votre ressenti vis-a-vis d'Aion.
Alors je n'ai joué qu'à un seul mmorpg, nommé flyff. C'est d'ailleurs sur flyff que j'ai rencontré Asato et Gaël.
J'ai joué à ce jeu environ 2 ans. C'est sur le TS de ma guilde sur flyff que j'ai entendu parlé de Aion, c'êtait cet été en juin. Je suis aller faire un petit tour sur le site officiel et j'ai été séduit par les screens des paysage d'atréia.