Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [recrutement] Galadryll [aède]

Aller en bas 
+4
Esoteric
Eradia
Divico
Gala/Spirit
8 participants
AuteurMessage
Gala/Spirit




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

[recrutement] Galadryll [aède] Empty
MessageSujet: [recrutement] Galadryll [aède]   [recrutement] Galadryll [aède] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:37

Bonjour à tous les Helvetians Very Happy

Je me présente tous d'abord , Elliot, joueur français de 16 ans, habitant actuellement en Alsace , à 30km de Strasbourg. Je suis un grand fan des mangas , et d'Aion bien sur. Niveau activité, je fais du badmington. De plus, je suis dans un club d'aviation à Colmar, pour pouvoir y exercer ma passion qu'est l'aéronautique. Je suis étudiant en seconde GT pour le moment. Smile

-Classe, nom du personnage
Assez parler de moi , je vais vous présenter mon personnage. Smile
Nom : Galadryll
lvl : 16 actuellement , 17, dans 30k d'xp *-*
classe : Aède.

Mon premier personnage êtait un gladiateur, je l'ai arrêté au lvl 16, car la classe d'aède m'attirait plus. Razz

- indiquez brièvement vos passages sur les divers mmorpg ainsi que votre ressenti vis-a-vis d'Aion.
Alors je n'ai joué qu'à un seul mmorpg, nommé flyff. C'est d'ailleurs sur flyff que j'ai rencontré Asato et Gaël.
J'ai joué à ce jeu environ 2 ans. C'est sur le TS de ma guilde sur flyff que j'ai entendu parlé de Aion, c'êtait cet été en juin. Je suis aller faire un petit tour sur le site officiel et j'ai été séduit par les screens des paysage d'atréia.
J'ai participé à la béta férmée , ou j'avais un rôdeur lvl 10 et un glad lvl 11. Puis enfin est arrivé le jour de sa sortie officielle ... Pour le moment je trouve Aion palpitant, ce jeu me transporte dans un autre univers, j'essaye d'y passer le plus de temps possible Smile


- disponibilité

Alors je vais être franc, le semaine , les cours et les devoirs m'empêchent de trop jouer, mes parents ont fixé une limite de jeu d'une heure en semaine pour le moment. :/ (Si un event spécial se passe en semaine, mes parents me laissent y participer si je les prévins en avance Wink )
Le week-end : L'avantage au lycée, c'est que le week-end commence dès samedi, et le week-end, c'est simple, je no-life , généralement de 10h à 3h du matin.

- Motivation :

Niveau motivation, si je veut vous rejoindre, c'est déjà pour aider, ensuite c'est pour apporter mon petit brin de bon humeur à la légion. Je passe pas par 36 chemins, si on me demande quelque chose ça sera fait. Smile
De plus je connais dejà quelques personne ici (Asato et Gaël) , on se connaissait déjà sur flyff, pouvoi faire les events avec vous et eux serait mon plus beau cadeau. Very Happy

- config pc :

==> Windows vista , memoir vite : 3Go , et Nvidia GeForce 9200 ( je vais vérifier ça )

- Autres informations : Je possède un micro pour TS.

Bon aprème.

Gala.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[recrutement] Galadryll [aède] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Galadryll [aède]   [recrutement] Galadryll [aède] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:45

Salut,

2 problèmes se posent.

Tu a 16ans Smile et on recherche pas forcement d'aede maintenant, mais surtout des templiers (actif).

On a fait quelques recrutements de personnes ayant 17ans, mais je pense que ca sera plus le cas.

Attendons l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

[recrutement] Galadryll [aède] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Galadryll [aède]   [recrutement] Galadryll [aède] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:51

tout depend vraiment la maturité de la personne. que ce sois sur TS ou en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Esoteric

Esoteric


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

[recrutement] Galadryll [aède] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Galadryll [aède]   [recrutement] Galadryll [aède] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:55

je pense pareil qu'Eradia.
mais la présentation laisserait à penser que cela serait déjà le cas!
attendons donc les autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Asato




Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2009

[recrutement] Galadryll [aède] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Galadryll [aède]   [recrutement] Galadryll [aède] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:02

+1



Un jouer sympa, on était dans une meme guilde sur un autre MMORPG. C'est moi qui l'ai motivé à venir sur Urtem et postuler chez nous, donc ca ne serait pas tres gentil de lui refuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Gala/Spirit




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

[recrutement] Galadryll [aède] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Galadryll [aède]   [recrutement] Galadryll [aède] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:17

hello ! Smile
Effectivement j'ai regardé quelques forum d'autres guilde, et j'y ai déjà vu l'indication "plus de 18ans".
Bien evidemment, je comprends que 16ans paraisse un peu jeune dans une guilde où 99% des joueurs ont plus de 18ans. Smile
Je viens de Up lvl 17 à l'instant Wink


Gala.
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

[recrutement] Galadryll [aède] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Galadryll [aède]   [recrutement] Galadryll [aède] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37

Salut à toi,

Je ne connais pas et je ne juge pas mais je pense que tu es un peu trop jeune par rapport aux objectifs de la légion et les recrutements sont plus accentué sur les templiers actuellement.

Reste à voir l'avis général de la Légion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[recrutement] Galadryll [aède] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Galadryll [aède]   [recrutement] Galadryll [aède] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:54

En discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Gael san

Gael san


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Begnins VD

[recrutement] Galadryll [aède] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Galadryll [aède]   [recrutement] Galadryll [aède] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:51

IL LA FAIT Shocked

bienvenu à toi coco. j'espère que nous pourrons reprendre le chemin que nous avons arrêter sur flyff ensemble.
pour une fois que tu m'as pas recopier pour le pseudo Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[recrutement] Galadryll [aède] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Galadryll [aède]   [recrutement] Galadryll [aède] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:53

En discussion donc , et c'est loin d'etre gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[recrutement] Galadryll [aède] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Galadryll [aède]   [recrutement] Galadryll [aède] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:27

Se sera non désolé, on ne recrute plus en dessous de 18 ans , ceci pour tout futur membre.
On recherche pas d'aedes en priorité.
On recrute suisse en priorité, donc FR n'est pas le motif du refus.
Manque de temps pour jouer , mais étudier c'est mieux pour toi ^^

Et tu tapera Gael, de t'avoir fait croire qu'on recruter les amis des membres, et ceci sans l'avis des autres.^^

Dsl , sinon oui la candidature est bien faite mais dans se cas ca influt pas Very Happy

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gala/Spirit




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

[recrutement] Galadryll [aède] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Galadryll [aède]   [recrutement] Galadryll [aède] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:23

J'avoue , je n'avais pu un grand espoir au vu des précédents posts =)
Aussi je comprends.
Je vous souhaite une bonne continuation sur Aion, et au plaisir de vous croiser sur Atréia. Very Happy

PS : je botterais quand même les fesses à Asato et Gael en arène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xistenz

Xistenz


Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

[recrutement] Galadryll [aède] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Galadryll [aède]   [recrutement] Galadryll [aède] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:09

Tous ceci n'empêche pas des collaborations je pense... C'est bien que tu le prenne comme ca...à dans 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Galadryll [aède] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Galadryll [aède]   [recrutement] Galadryll [aède] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Galadryll [aède]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]
» Recrutement Joom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser