Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [présentation] Ljornd Membre fondateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ljornd
Membre fondateur
Membre fondateur
Ljornd


Messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : tavernier!!!!!!!

[présentation] Ljornd Membre fondateur Empty
MessageSujet: [présentation] Ljornd Membre fondateur   [présentation] Ljornd Membre fondateur I_icon_minitimeVen 6 Juin - 13:58

bonjour à tous, je me présente brièvement car je serai surement ammené à rejoindre la guilde.

Je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans et suis originaire du valais, comme notre GM adoré Smile On se connait IRL de longue date et on a souvent joué ensemble, sur DAoC notamment.

j'ai acquis beaucoup d'expérience mmrpg grace à DAoC et aux soirées pvp avec mes différentes team fixes (orcanie-> une des team old School, celle avec Zyniel et Rau/ys-> RS de al team old school, je sais plus le nom/glastonburry-> feaR(alb) et SupreM(mid)). J'ai joué aussi à eq2 et WoW, mais rien à voir avec la qualité et le skillneed'd du pvp de DAoC selon moi, donc sans grands intérêts.

Il me manque qu'un pc pour envisager de vous rejoindre, normalement ca devrait se faire après mon école de recrue. En attendant, bon jeu à tous.

Helvetic Warriors FTW !! affraid


Dernière édition par Ljornd le Ven 6 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slanya

Slanya


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

[présentation] Ljornd Membre fondateur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ljornd Membre fondateur   [présentation] Ljornd Membre fondateur I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:02

Tu est chez toi, bienvenue , on t'attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Faelan




Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

[présentation] Ljornd Membre fondateur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ljornd Membre fondateur   [présentation] Ljornd Membre fondateur I_icon_minitimeVen 6 Juin - 20:13

Salut ! Merci de ta présentation, et à bientôt (as soon as possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] Ljornd Membre fondateur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ljornd Membre fondateur   [présentation] Ljornd Membre fondateur I_icon_minitimeVen 6 Juin - 23:56

Héhé Salut l'ami adieu le trésor !!

Content de te revoir in game on se connait aussi irl mais un peu moin en jeu mais tu sera bien évidemment le bienvenu parmi nous.

Dès que les problèmes de compte du chef seront réglés la guilde repartira comme prévu et nous pourront avancer ensemble ""Vers L'infini Et Au-Delà"" (Buzz l'éclair)

Allé à bientôt et bon jeu ; )
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[présentation] Ljornd Membre fondateur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ljornd Membre fondateur   [présentation] Ljornd Membre fondateur I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:57

up, depuis la section AOC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Ljornd Membre fondateur Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Ljornd Membre fondateur   [présentation] Ljornd Membre fondateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Ljornd Membre fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser