Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature Sokhaar[Aède]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokhaar




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Sokhaar[Aède] Empty
MessageSujet: Candidature Sokhaar[Aède]   Candidature Sokhaar[Aède] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:09

Bonjour,

suite à ma conversation avec un membre de votre légion et le fait que vous êtes Suisses,j'ai décidé de postuler chez vous.

Je me présente,Kévin 17ans et 100% Vaudois.Je vis à Lausanne,je suis gymnasien et je connais Dokk irl.

Je postule dans votre guilde avec mon Aède lvl 14 qui sera mon main.Mon historique dans les jeux online commence à 13 ans avec le jeux ogame où j'ai été pendant une année dans la première alliance du serveur crée par des amis irl,ensuite j'ai arrêté ogame pour me mettre à Dofus^^ jeux que j'ai beaucoup apprécié malgré tout et j'ai enfin fini par joué à wow avec pas mal de personnage,mais ce jeux m'ayant soulé je suis maitenant totalement dévoué à Aion.

J'ai donc participé à l'OBT et tout me plait dans ce jeux même un peu trop d'ailleurs . Razz

Niveau irl:Je suis quelqu'un de plutôt sociable c'est à dire que je jouerais rarement le vendredi et samedi soir mais le journée et la semaine j'ai énormément de temps.

IG:Ma vision du jeux correspond à la votre j'adore le pvp mais faire un peu de pve de temps en temps ne fait pas de mal pour découvrire complètement ce superbe jeu.

Je souhaite rentré dans cette légion car elle est composée de suisse Wink et par conséquent on pourrais se retrouvé irl,l'ambiance à l'aire bonne et aussi toute guilde à besoin de son Kévin Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Sokhaar[Aède] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokhaar[Aède]   Candidature Sokhaar[Aède] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:30

Salut,

Ca tombe bien on a besoin d'aede Very Happy

Bienvenue, tu a la partie privé.

A toute ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sokhaar[Aède]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser