Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dokk [Clerc]

Aller en bas 
+7
Asato
Darkripper
Uka
Hikuro
Ilir
Divico
Dokk
11 participants
AuteurMessage
Dokk




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : Lausanne

Candidature Dokk [Clerc] Empty
MessageSujet: Candidature Dokk [Clerc]   Candidature Dokk [Clerc] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:59

Bonsoir,

Suite à quelques échanges avec Fynntroll IG je décide de postuler chez vous.

Je me présente, Julien 18 ans(19 mi-octobre) et Suisse. Je vis dans le Lavaux et suis actuellement gymnasien, ce qui induit le fait que j'ai un gros gros temps libre ^^

Je postule dans votre guilde avec mon main, et qui sans aucun doute le restera, mon Clerc nommé Dokk. J'ai pour ma part toujours joué healeur depuis que j'ai toucher à ce type de gameplay. Mon historique dans l'histoire du jeux vidéo début assez jeune. J'ai commencé à 13ans dans le monde du FPS ou j'ai été dans de très grosse team d'abord à MOH ensuite CS et pour finir COD2. Il y'a environ 2ans j'ai commencé wow et depuis je suis devenu complètement NoLife, j'ai d'abord joué dps (démoniste jusqu'au début BC) et fini en drood restau dans la 3eme plus grosse guilde du serveur. J'ai même été officier heal de ma guilde. Malheuresement la tournure qu'a pris le jeu m'a degouté et depuis une année je m'intéresse à Aion. Ces derniers mois vu comme WoW se degradait j'ai craqué et préco Aion.

J'ai donc participé à la CBT et l'OBT en jouant clerc bien sur. Le jeu me plait carrèment, que ce soit au niveau des décors, du gameplay ou de la bande-son. Je suis donc bien motivé pour monter de level et surtout voir enfin à quoi ressemble c'est abysse cyclops

Niveau IRL je suis quelqu'un qui ne se prend normalement pas trop la tête bien que des fois je craque Very Happy
Sinon je suis metalleux et plus précisement fan de power metal ou folk selon l'humeur ^^ Je suis aussi président d'une société de jeunesse, je dis ça car il m'arrivera certains soirs de ne pas être présent à cause d'une assemblée organisée au dernier moment, mais ce genre de cas n'arrive qu'en été jusqu'en Septembre donc on est bon pour une année ^^

Encore une chose, IG je suis à la fois orienté PVE et PVP. J'ai toujours adoré les 2 types de jeu. Sur aion je suis plus interessé par un approche PVP de masse mais je suis toujours interessé pour clean les donjs HL.

Si j'aimerai rejoindre cette légion c'est parce que premièrement elle est composé de Suisse, c'est toujours plus sympa de jouer avec des gens qui habitent pas loin pour se boire un verre un soir. J'avoue que le pseudo de celui qui poste les annonces de recrutent m'a bien aguiché Very Happy

Je suis dispo pour toutes question IG ainsi que sur le forum.
A+
Dokk
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Dokk [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dokk [Clerc]   Candidature Dokk [Clerc] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:21

Dokk a écrit:


folk metal


Ok c'est bon Wink

on a beaucoup de clerc, mais je compte sur nos futur membres, il y a bien a moment ou ca va s'arreter^^

toute facon beaucoup rerollrons, se qui est normalement pas mon cas, a voir. Si je trouve un chinois qui fait une promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilir




Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Dokk [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dokk [Clerc]   Candidature Dokk [Clerc] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:02

Acore un clerc' Razz
ben dis donc, la légion regorge de templier et de clerc scratch , c'est assez inhabituel Razz
Bienvenue mise a par ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature Dokk [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dokk [Clerc]   Candidature Dokk [Clerc] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 7:51

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Candidature Dokk [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dokk [Clerc]   Candidature Dokk [Clerc] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:30

Bienvenu Dokk le Clerc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Candidature Dokk [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dokk [Clerc]   Candidature Dokk [Clerc] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:31

Wellcome Dokk!


Ilir a écrit:
Acore un clerc' Razz
ben dis donc, la légion regorge de templier et de clerc scratch , c'est assez inhabituel Razz
Bah imo ça doit être la mentalité générale des Suisses : soit aimer se ramasser des baffes, soit être une tapette de healeur... Laughing

Les DPS y a que ça de vrai !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Asato




Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature Dokk [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dokk [Clerc]   Candidature Dokk [Clerc] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:10

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Gael san

Gael san


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Begnins VD

Candidature Dokk [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dokk [Clerc]   Candidature Dokk [Clerc] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:31

un metalleu O_O
on aura besoin de costaux pour tout le pvp ou les raids x)
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

Candidature Dokk [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dokk [Clerc]   Candidature Dokk [Clerc] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:38

Bienvenu ^^


Darkripper a écrit:
Les DPS y a que ça de vrai !!! Twisted Evil

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokk




Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : Lausanne

Candidature Dokk [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dokk [Clerc]   Candidature Dokk [Clerc] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:28

Merci pour votre accueil Wink

Le dps c'est pour les nobrains, je préfère devoir reflechir un peu de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Candidature Dokk [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dokk [Clerc]   Candidature Dokk [Clerc] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:33

Mué, réfléchir avec ta classe monotouche heal intuable? Rolling Eyes

Pas sur que sorcier soit plus facile que cleric.

(mais convaincu qu'il est plus cheat Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature Dokk [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dokk [Clerc]   Candidature Dokk [Clerc] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:36

Healer c pas des tapettes ^^ c'est ceux qui tiennent vos fesses en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Xistenz

Xistenz


Messages : 46
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

Candidature Dokk [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dokk [Clerc]   Candidature Dokk [Clerc] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:23

Dokk a écrit:
Le dps c'est pour les nobrains, je préfère devoir reflechir un peu de temps en temps ^^

+1

Monotouche? A voir, ya toujours les combos, et on cast aussi pour DPM ^^ mais c'est vrai que on commence à être beaucoup de Clerc maintenant...(oui ya qu'un spirit et c'est toi franck je sais t'es heureux ^^ et t'as de quoi) et pour le PVP ca fait un heal-bot sur chaque bourrin --> Helvetians WINS !!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ilir




Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Dokk [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dokk [Clerc]   Candidature Dokk [Clerc] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:53

Moi je dis : stop recrut templier et Clerc,
Go recrut Spirit et assa, et sorcier surtout.. Razz

Et pis non, plutot je dirais que les suisses ont tendance a choisir les classes les plus utiles et indispensables Smile bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gael san

Gael san


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Begnins VD

Candidature Dokk [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dokk [Clerc]   Candidature Dokk [Clerc] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:10

Ilir a écrit:


les suisses ont tendance a choisir les classes les plus utiles et indispensables Smile bounce Laughing

évidemment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dokk [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dokk [Clerc]   Candidature Dokk [Clerc] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dokk [Clerc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ Emiko / Clerc ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser