AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation Xistenz

AuteurMessage
Xistenz

MessageSujet: Postulation Xistenz   Sam 19 Sep - 17:26

Après un post complètement effacé par ma merveilleuse idée d'inclure une image...je recommence... jocolor

Bonjour à tous!!!

Mon nom est Felipe, j'ai eu écho de votre Clan par Kealthor a.k.a Francky Fresh, alors je me suis dit WHY NOT (pourquoi pas cheers )

- Clerc - Xistenz

- 22 ans

- Gland

- Je suis étudiant en Psycho à l'UNIL, et parallèlement (merci au correcteur d'orthographe) à mes études je travail pour un centre qui accueil des enfants autistes durant la journée.

- Ma plus longue expérience MMO c'est le défunt WOW... J'ai bien aimé découvrir le monde et le parcourir avec diverses personnes mais jamais vraiment en guilde, du coup le niveau max atteint la lassitude s'installe... J'y ai joué un Druid, longtemps offensif, puis soigneur à la fin. Le fait de Heal dans un MMO est plus intéressant pour moi que de oneshoot (même si ca doit rester jouissif par moment) mais jouer un Healer permet de survivre de 1, de faire survire de 2...et donc de gagner...3 Wink

- Dispo: Mes dispo devraient varier entre 2 ou 3 soir par semaine, mais ce sera surement plus au début du jeu Very Happy

- L'aspect social d'une Guilde dans un MMO est cruciale. Cela permet de rencontrer de nouveaux gens, nouvelles pensées, et surtout de partager de bons moments!! Le fait qu'elle soit Helvète regroupe ses membre dans un espace restreint (hé oui c'est petit la Suisse) et donc on sera soumis aux même congés ce qui peut représenter un avantage!! (sans compter que certains métiers et cantons sont soumis à d'autre règles...enfin bref!) Je ne cache pas que de jouer avec un ami IRL est aussi très motivant pour rejoindre votre guilde!!

- PC: Laptop Toshiba, carte graphique encore viable, et surtout le 1Gig de RAM que j'avais pas avant et qui à résolu les problèmes de lags que j'avais...

En espérant que ma postulation soit retenue, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt IG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

MessageSujet: Re: Postulation Xistenz   Sam 19 Sep - 17:44

PLussin !!!!

Ok c'est pas un HCG PGM mais qqun de sympathique et qui devrait tout à fait correspondre à l'esprit de la gui !

Dernière édition par Kaelthor le Sam 19 Sep - 18:12, édité 1 fois
Ilir

MessageSujet: Re: Postulation Xistenz   Sam 19 Sep - 17:57

Personellement, meme si j'ai pas mon mot a dire :p, je dit +1 aussi Smile
Divico
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Xistenz   Sam 19 Sep - 18:33

Vous avez tous votre mot a dire, simplement que je suis seul a validé pour le moment. Ca changera bientot.

Xistenz salut,

Tu peut faire parti des notres , cependant, Clerc est une classe que tu veut vraiment jouer? ou que tu a pris un peu au pif, ou parce que certain dise que ca cheat en solo ? (pas pour longtemps)

J'ai pas de restriction niveau classe, mais la on commence a avoir trop de clerc si se n'est deja trop. Ton avis la dessus stp Very Happy ?

A plus.

Fynntroll, Lm Helvetians.
Spigus

MessageSujet: Re: Postulation Xistenz   Sam 19 Sep - 18:42

Plop, bienvenu chez les helvetes ^^
Ilir

MessageSujet: Re: Postulation Xistenz   Sam 19 Sep - 18:43

Okay Razz.
Oui c'est marrant, moi j'aurais pensé que clerc aurait été une classe justement peu jouée...
Divico
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Xistenz   Sam 19 Sep - 18:51

moi aussi , comme le healeur de daoc ou clerc, car c'est du pur heal.

Depuis aoc/war, tetre avant, il rajoute du dps sur les healeur, qui les rendent cheat surtout solo.

Ca attire les mickey qui se font avoir, car apres ca se fait nerf a mort, et reviens une classe pur heal.

Et moi je veut virer tout le dps du clerc pour etre pur heal !!!! mais avec des sort de controles .

Xistenz: Keranad a changer sa classe de clerc pour templier, donc fait comme tu veut, mais sache qu on en manque pas spécialement Smile toi qui voit.

Aoc : Fynntroll Chaman Fury
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion : Fynntroll Clerc Urtem

Daoc: Fynntroll Animiste Ywain1
Leader Helvetians

Dernière édition par Fynntroll le Dim 20 Sep - 0:23, édité 2 fois
Ilir

MessageSujet: Re: Postulation Xistenz   Sam 19 Sep - 18:57

Oui justement c'est comme Wow ou la classe pretre spé ombre cheat a attiré plein de kikoo..
Mais je pense que oui, le clerc va etre nerf et etre vraiment une spé heal, parce que (je n'ai pas jouéa a la béta, mais d'après ce que j'ai pu lire et voir) elle est beaucoup trop polyvalente. Dites moi si je me trompes Wink.

Enfin bref, moi si jpourrais te conseiller un changement de classe, opte pour rodeur , on en a presque pas Wink. Mais comme dit Fynn, c'est toi qui vois Wink. Clerc c'est très bien aussi Razz
Xistenz

MessageSujet: Re: Postulation Xistenz   Dim 20 Sep - 12:04

@ Fynntroll: Mon choix était réfléchit oui, comme je l'ai dit dans le descriptif c'est pour faire du heal, pour faire le Roxxorkikoolol je ferai un perso à part je pense...

C'est vrai que l'avenir des classes nous réserve bien des surprises, bonnes comme mauvaise je pense, tout dépend de nos attentes.. Si le Clerc tappe un peu tant mieux ^^ faut pas oublier que pour le levelng c'est utile si on est seul Sad

@Illir: Rodeur...hmm...non tongue même si j'avoue que le fufu est particulièrement tentant... Sinon j'aurai bien pensé Aède, mais son rôle est un peu trop dispersé selon moi, tu sais pas trop ce que tu joue Heal / Buff / Cac ?...un peu tout mais un peu rien... Ce n'est qu'une supposition j'ai pas regardé beaucoup les autres classes à vrai dire.. scratch
Divico
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Xistenz   Dim 20 Sep - 16:57

Xistenz a écrit:
@ tu sais pas trop ce que tu joue Heal / Buff / Cac ?...un peu tout mais un peu rien...

C'est bien se qui rend cette classe plus difficile a maitriser, car elle est hyper utile.
Si c'est mal joué elle sert qu'a buff.

Pour le moment les choix de classes restent libre, car nous sommes pas encore en jeu etc, la légion a un nouveau roster, donc restons souple.

Fait la classe que tu souhaite. A toute Smile
Eradia

MessageSujet: Re: Postulation Xistenz   Dim 20 Sep - 17:59

Moi jmonte aede ! apres a voir si jsuis un roxor avec :p ( comme a dit Fyn ! jvien de daoc lol dc j'ai un avantage :p )
Xistenz

MessageSujet: Re: Postulation Xistenz   Lun 21 Sep - 12:11

Fynntroll a écrit:
C'est bien se qui rend cette classe plus difficile a maitriser, car elle est hyper utile.
Si c'est mal joué elle sert qu'a buff.

^^ Je verrai lvl 10 pour mon choix, mais c'est vrai que d'avoir un minimum de difficulté à gérer c'est cool aussi...
Darkripper

MessageSujet: Re: Postulation Xistenz   Mar 22 Sep - 10:46

Bienvenue à toi Xistenz,

Xistenz a écrit:
Après un post complètement effacé par ma merveilleuse idée d'inclure une image...je recommence...
MDR, il m'est arrivé exacement la même chose lors de ma candid... :p

Sinon concernant ton choix, je peux pas vraiment te conseiller, mais pour avoir joué 20 lvl avec un Chanter, je peux t'assurer que c'est une classe cheat autant pour pvp que pve, un DPS moyen mais existant et un healing de déglingo.

Après je ne peux rien te dire sur le cleric et sur le gameplay HL du chanter donc à toi de voir ;-)

See u soon.
http://www.bangbros.com
Xistenz

MessageSujet: Re: Postulation Xistenz   Mar 22 Sep - 18:26

Thanks!! Mais mon choix est resté sur Cleric... Let's seeeeeeeee cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Xistenz   

Postulation Xistenz
Page 1 sur 1