AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation Xistenz

AuteurMessage
Xistenz

MessageSujet: Postulation Xistenz   Sam 19 Sep - 17:26

Après un post complètement effacé par ma merveilleuse idée d'inclure une image...je recommence... jocolor

Bonjour à tous!!!

Mon nom est Felipe, j'ai eu écho de votre Clan par Kealthor a.k.a Francky Fresh, alors je me suis dit WHY NOT (pourquoi pas cheers )

- Clerc - Xistenz

- 22 ans

- Gland

- Je suis étudiant en Psycho à l'UNIL, et parallèlement (merci au correcteur d'orthographe) à mes études je travail pour un centre qui accueil des enfants autistes durant la journée.

- Ma plus longue expérience MMO c'est le défunt WOW... J'ai bien aimé découvrir le monde et le parcourir avec diverses personnes mais jamais vraiment en guilde, du coup le niveau max atteint la lassitude s'installe... J'y ai joué un Druid, longtemps offensif, puis soigneur à la fin. Le fait de Heal dans un MMO est plus intéressant pour moi que de oneshoot (même si ca doit rester jouissif par moment) mais jouer un Healer permet de survivre de 1, de faire survire de 2...et donc de gagner...3 Wink

- Dispo: Mes dispo devraient varier entre 2 ou 3 soir par semaine, mais ce sera surement plus au début du jeu Very Happy

- L'aspect social d'une Guilde dans un MMO est cruciale. Cela permet de rencontrer de nouveaux gens, nouvelles pensées, et surtout de partager de bons moments!! Le fait qu'elle soit Helvète regroupe ses membre dans un espace restreint (hé oui c'est petit la Suisse) et donc on sera soumis aux même congés ce qui peut représenter un avantage!! (sans compter que certains métiers et cantons sont soumis à d'autre règles...enfin bref!) Je ne cache pas que de jouer avec un ami IRL est aussi très motivant pour rejoindre votre guilde!!

- PC: Laptop Toshiba, carte graphique encore viable, et surtout le 1Gig de RAM que j'avais pas avant et qui à résolu les problèmes de lags que j'avais...