Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Brutal Agricultor vous salue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matysha




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Suisse

Brutal Agricultor vous salue ! Empty
MessageSujet: Brutal Agricultor vous salue !   Brutal Agricultor vous salue ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:57

Bien le bonjour à tous ! cheers



En surfant sur le forum de mondepersistant, je vois votre nom de guilde et me suis dit "Tiens voilà des compatriotes ! "

Je viens à vous, pour vous dire également, qu'une guilde Suisse (plus ou moins) sera présente sur AION dont le nom est Brutal Agricultor.


Je vous donne notre lien de forum, si jamais vous voulez nous faire un petit coucou geek


http://brutalagricultor.xooit.fr/portal.php


Soyez les bienvenus !


A bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Brutal Agricultor vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Brutal Agricultor vous salue !   Brutal Agricultor vous salue ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:19

Bonjour,

Bonne chance a vous et dommage de ne pas défendre notre croix suisse skillé sous le même embleme en jeu.

Mais fallait-il deja nous connaitre Very Happy

Sympa votre noms de légion Very Happy Je suis plus dans la sobriété mais j'avou que le votre est marrant . a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Matysha




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Suisse

Brutal Agricultor vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Brutal Agricultor vous salue !   Brutal Agricultor vous salue ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:36

Coucou Fynntroll Razz


Qu'entends-tu par meme emblême en jeu ? Razz


Sinon, notre légion ira se diriger sur le serveur Suthran, et vous quel sera votre choix ?


Au plaisir de vous relire, je vous souhaite une bonne fin de dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Brutal Agricultor vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Brutal Agricultor vous salue !   Brutal Agricultor vous salue ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:20

Nous allons pour le moment sur Urtem, sachant que la communauté ancienne sur mmorpg ewst plus nombreuses, et moin hcg que les guildes de suthran, qui risque de faire foirer le serveur, mais aussi qui donne du challenge pvp, que je rechercher.. On se tate encore Very Happy

Je disais dommage de ne pas s'etre connu bien avant, on aurais pu s'unir pour se battre ensemble ig sous ''la même légion''. Ou pas.. Mais ca m'aurais pas déplu.

Je dit ca aux suisses hein, pas toutes les légions qui passe ici lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matysha




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Suisse

Brutal Agricultor vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Brutal Agricultor vous salue !   Brutal Agricultor vous salue ! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:13

Bonsoir ! Wink


Nous avons donc choisi le serveur Vidar, malheureusement, nos chemins vont se séparer Embarassed


Effectivement, dommage que nous n'avions pas pris contact plus tôt auparavant.


Tant pis , je vous souhaite donc, un très bon parcours via le monde de AION. cheers


Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon poste, c'est fortement sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Brutal Agricultor vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Brutal Agricultor vous salue !   Brutal Agricultor vous salue ! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:17

se fut un plaisir, dommage, en tout cas bonne et longue aventure sur Vidar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brutal Agricultor vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Brutal Agricultor vous salue !   Brutal Agricultor vous salue ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutal Agricultor vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous...?
» Comment aller vous-jouer
» Je vous annonce la naissance de Whitewolf et de Cymoril !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser