Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Francky Fresssshh !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Gland

Francky Fresssshh ! Empty
MessageSujet: Francky Fresssshh !   Francky Fresssshh ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:33

plop all !

IRL :

Je suis un ouf ! Heu non allez soyons sérieux 2sec je suis civiliste (contrairement à Môsieur 'appointé chef j'en ai eu vite marre de l'armée) et je dois accomplir des stages pour faire mes jours de service ce qui me dérange pas vu que j'ai déjà mon Bachelor d'économiste d'entreprise en poche (donc rien d'autre à faire Razz )

Ah au passsage je m'appelle Franck, j'ai 23ans et j'habite à... Gland !!!

mes activité sont:

J'essaye de faire un peu de sport de temps à autre, je passe me w.e à faire des fêtes (poker, boire, etc...), j'aime bien passer tous les jours un moment sur le jeux PC qui me plait. J'écoute aussi beaucoup de musiques et je fais d'ailleurs un peu de gratte même si mon niveau n'est pas terrible....

IG

Pas encore pu test le jeux, mais j'ai pas mal lu tout ce qui se dit sur le jeux (les wiki des classes existantes, les vidéos des coréens etc...) et j'avoue ne pas savoir encore qui jouer entre :

Le clerc : classe soit disant cheat pour le moment j'aimais bien l'idée de faire du heal/dmge et de pas porter une robe de gay
L'aède : cette classe me fait penser au Paladin de wow : des chances de faire des dmges à chaque frappe (genre vind) mais capacité de heal réduite, et bcp de buff mais elle paraît être pour le moment délaissée
Le spiritualiste : j'aime l'esprit de contradiction et vu que cette classe intéresse peu de monde... mais classe en tissu... mouai...
Le templier : bah ça résiste bien, c'est utile et ça peut même faire du DPS... why not...


Ma disponibilité du jeux:

Je ne sais pas encore trop je pense pouvoir assurer à 100% 2 soirs, +un 3ème assez souvent... après il y a le "risque" que je prenne des vacances entre mes stages mais rien de bien abusé...

Mon XP dans les MMO

J'ai joué à wow depuis la sortie du jeux (donc perpet'). J'en garde un bon souvenir étant fan de l'univers Warcraft de Blizzard. Même s'il y a eu de déception j'ai pu apprendre ce qu'était une guilde, un MMO et j'y ai investi, au final, une bonne partie de mon temps. J'ai eu des périodes où mon investissement m'a permis d'être officier de classe. J'ai ainsi pu découvrir à quel point certaines personnes s'investissent et pour cela je respecte beaucoup le travail fait par les "gradé" de guilde.

Mes motivation pour rejoindre la légion:

Bah il y a une personne qui m'est fort sympathique dans vos rangs et le fait de rejoindre une guide Suisse est assez attrayant... d'autan plus qu'elle m'a l'air de prôner la bonne ambiance et l'entraide plutôt qu'une course acharnée aux "first"

configuration du pc:

Une machine de guerre pas encore reçue mais en gros : Asus Rampage II Gene X58, Intel Core i7 920 D0 BOX, Quad Core, 2.66 GHz, Mushkin XP3-12800 3x2GB, DDR3-1600, Corsair X64 SSD MLC, 2.5 Zoll, 64GB* le tout avec un écrant Samsung 22pouces en 120HZ
*j'ai en plus un disque dur Samsung HD103UJ, F1, 7200rpm, 32MB, 1TB mais je mettrais le jeu sur mon SSD pour que ça rush !!!
(sry de balancer les trucs comme ça c'est juste des copy/past de ma précommande dans le fond je ne connais pas grand chose mais j'ai un pote informaticien voilà tout...)

Bref j'espère pouvoir rejoindre vos rangs !

Amicalement

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Francky Fresssshh ! Empty
MessageSujet: Re: Francky Fresssshh !   Francky Fresssshh ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:41

hello Franky,

jolie candid

Francky a écrit:
pas porter une robe de gay
Alors pour ça : -1 FFS !

Francky a écrit:
Le templier : bah ça résiste bien, c'est utile et ça peut même faire du DPS...
Pas convaincu... Very Happy

Francky a écrit:
il y a une personne qui m'est fort sympathique dans vos rangs
On peut savoir qui c'est? Laughing

Berf GOOD LUCK Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Gland

Francky Fresssshh ! Empty
MessageSujet: Re: Francky Fresssshh !   Francky Fresssshh ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:46

La personne en question est Zenohx (que j'ai rencontré à l'armée...) d'ailleurs je le vois écrire avec des noms différents et vu ta signature je ne sais trop si la question était une boutade (omg sortir ce mot dans un forum je suis trop un pgm lol )

Pour les robes tu peux toujours faire un personnages féminins lol Wink

Ensuite c'est vrais que je n'ai pas précisé lors de ma candidature mais il y a de forte chance que mon personnage ne se nome pas "francky"... il faudra aussi que je regarde comment je l'appelle... (rhaa tous ces petits détails qui prennent du temps mais qui sont tellement important Razz )

En cas d'entrée chez vous j'aviserais bien évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Francky Fresssshh ! Empty
MessageSujet: Re: Francky Fresssshh !   Francky Fresssshh ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:03

Francky a écrit:
vu ta signature je ne sais trop si la question était une boutade
Je n'étais pas sûr que c'étais lui, mais en l'occurence : oui Very Happy

Francky a écrit:
...une boutade (omg sortir ce mot dans un forum je suis trop un pgm lol )
Je m'incline. Shocked

Francky a écrit:
Pour les robes tu peux toujours faire un personnages féminins
Etant donné que j'avais un mage undead sur WoW, je me suis assez habitué à avoir un avatar mâle en robe sans pour autant avoir un skin de gay... On verra ce que ca donne avec les asmo mais j'ai de bonnes espérances en ayant déjà consulté les skins de sets Smile

Francky a écrit:
il y a de forte chance que mon personnage ne se nome pas "francky"...
Clair que traiter qqn ou qqch de gay alors qu'on à ce nom... Imo on perds un peu de crédibilité... M'enfin, je dis ça, je dis rien mwa... Wink


Dernière édition par Darkripper le Ven 11 Sep - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Francky Fresssshh ! Empty
MessageSujet: Re: Francky Fresssshh !   Francky Fresssshh ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:20

Salut,

Bienvenu sur le forum. On manque principalement de templier et de spirit.

Voir même d'aede alors tu a le choix^^

Clerc on en a 3 voir 4.

Bon je le lache cette fois, bienvenue dans la légion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Francky Fresssshh ! Empty
MessageSujet: Re: Francky Fresssshh !   Francky Fresssshh ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:29

wellcome :-D

@ fynn : tu crois pas qu'on pourrais déjà faire une liste très provisoire mais assez utile de l'état des "roster" (si on peut déjà appeler ca des roster) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Francky Fresssshh ! Empty
MessageSujet: Re: Francky Fresssshh !   Francky Fresssshh ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:33

Oui mais pour ca faut attendre le week end quand j ai plus de temps.

Ainsi que 2 3 autres info. Dsl mais mauvaise période pour moi , pile AVANT la release ^^ pendant et apres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Francky Fresssshh ! Empty
MessageSujet: Re: Francky Fresssshh !   Francky Fresssshh ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:34

Ok attendons le week end.

Je peux m'en occuper si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Francky Fresssshh ! Empty
MessageSujet: Re: Francky Fresssshh !   Francky Fresssshh ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:45

Ben on a des membres pas visible sur le forum, comme les anciens de aoc et les fondateurs depuis daoc Smile

Il sont inscrit mais passe peu voir pas pour le moment.

Pour faire cours ceux de aoc pense nous rejoindre mais j'attend confirmation, de la il passeront sur le forum.

il y a 4 membres fondateurs qui pensent rejoindre Aion, Dfonss,Vadeck,Ljornd,Soknar.

Et d'autres en attente, donc c'est plus simple si je met ca au clair se week end , mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Gland

Francky Fresssshh ! Empty
MessageSujet: Re: Francky Fresssshh !   Francky Fresssshh ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 3:02

Merci et heureux d'être parmi vous (même si encore nul part sur le jeux lol)

Je vais donc rechercher des infos sur les 3 classes précitée (surtout Templar et Spirit vu que Aède je crois avoir lu tout ce qui se dit actuellement sur cette classe... Smile )

Et si qqun a un feedback d'un gamer qui est allé loin avec une de ces classes dans la béta (donc lvl 40+) je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Francky Fresssshh ! Empty
MessageSujet: Re: Francky Fresssshh !   Francky Fresssshh ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:42

MARTINET!!!!

P'TAIN.... HAHA EXPLOSE DE RIRE!

Je prend vite le temps de delete toutes les vidéos de cul de mon coloc qui traine sur son Pc et de ce fait qu'on puisse pas installer Aion, car ce couillon à préférer DL le client sur son PC 90 de combat (lawl)... Bref... Je me dépèche d'enlever mon uniforme et je viens poster mes -1!!
Haha, juste magnifique!

A toute....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francky Fresssshh ! Empty
MessageSujet: Re: Francky Fresssshh !   Francky Fresssshh ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francky Fresssshh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser