Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Tchane.

Aller en bas 
+2
Divico
Tchane
6 participants
AuteurMessage
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:40

Salutation à tous!

Je suis irl:

Un adolescent de 17ans et demis qui à recherché pendant c'est vacance et même actuellement vu que je suis ici devant une guilde asmodienne à la qu'elle je pourrais aider en y mettant ma pierre dans l'édifice.

Sinon j'habite en France dans le centre se qui fais que je suis à 250km des 4 coin de la France et qu'il y a seulement 250.000m vers la suisse oui oui ne rêver pas faite 250.000 pas et vous serrer dans le centre de la France Razz .

mes activité sont:

Le vélo , heu les jeux si je ne m'abuse pas et mon travail bin c'est étudier car je suis en terminal et je v'est avoir mon bac en fin d'année mais je ne voudrais surtout pas louper le début de cette aventure que j'aimerais partager avec vous.

en ig:

La classe que je joue est le clerc du nom de Tchane (en théorie il va se nommer comme cella si c'est pas pris).
J'ai put testé pendant les bêtas tests le clerc et c'est une classe qui me va comment dire ah oui comme un gant!

Mes passage des les divers mmo rpg fur guild wars 1.5 ans puis wow (serveurs privé 2ans) puis warhammer online (ma guilde à explosé... suite à la fermeture du serveur rpg 6mois envirrons). puis aoc (en désespoir de cause) Mais se n'étais pas un jeux fais pour moi...

Sinon dans Aion j'ai fais 2 bêtas donc 5 jours de jeux (j'ai pas tous voulut faire et exploré car sinon tous voir avent qu'on comprenne un peut l'histoire grasse aux texte en français (que j'espère) sa m'aurais coupé un des plaisir du jeux donc je me suis stoppé au lvl 16 et oui à la limite du lvl 20 pour la zone pvp je souhaite être avec vous pour se moment la!


Ma disponibilité du jeux:

Elle se ferra selon les révisions et contrôle , mais en principe je suis assé fréquemment la (peut être pas trop au moment du bac mais sa se comprend non? ^^' )
De toute façon c'est à vous d'en juger.


Mes motivation pour rejoindre la légion:

Sont écrit en parti en haut , je ne le redirais pas sa serrai barbant , Mais les motivation première que je souhaite le plus partager avec vous sont la découverte de Aion avec une guilde sympathique (qui n'aimerais pas dire au oua vien voir se que j'ai trouvé!) et avec une structuration qui sais s'amuser.

configuration du pc:

heu... 2go de ram , un double cœur , carte graphique: une ati radeon hd 3870 , un casque avec un micro (j'ai put jouer aux niveaux du graphisme maximale dans les bêtas donc sa doit aller pour la machine en principe.

J'oubliai j'ai ADSL sans sa comment joué pleinement?
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:10

Salut Tchane,


Comment as tu trouver notre forum ? est-ce moi qui t'est MP sur un forum aion?
Pourquoi une guilde majoritairement suisse? c'est notre spécificité tout de même Very Happy
Au milieu des centaines de guildes FR, plus organisées / nombreuses en effectif / et j'en passe apres je pleure Smile

En tout cas pour les horaires pas de soucis, je suis pour la souplesse de ce coté la. au moin pour quelques mois le temps d'être rodé et se serais surtout pour les nouvelles recrues si changement il y a.

Il y a pas trop de soucis pour ta venue, je veut juste tes réponse a mes questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:46

j'ai trouvé votre forum grasse à

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1018675

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=801&order=desc

Mais on ne c'est jamais croisé sur les forums jusqu'à se jours.

J'ai choisi une guilde majoritairement suisse car j'ai jamais été avec des suisse donc en plus d'un nouveau jeux je voulais connaitre une nouvelle communauté et voire les lien que je peu créer avec elle et puisque je savais que jeuxonline avais pas malle de guilde de toute horizon j'ai trouver se que je cherchais vous.

(J'ai bien réussi à créer mon personnage du nom de Tchane sur le serveur que vous avez choisit si vous voulez qu'on se rencontre ig je suis aussi pour la discutions orale : mumble , ts , ventrilo).
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:48

Ok l'ami.

Alors bienvenu parmis nous et bosse qd même la moindre ton bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:51

Merci bien Fynntroll de m'accepter parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:36

Hann un français! Razz

Bienvenue... Mais tu t'engage sur un terrain dangereux... En tant que Français...

Tchane a écrit:
J'ai choisi une guilde majoritairement suisse car j'ai jamais été avec des suisse donc en plus d'un nouveau jeux je voulais connaitre une nouvelle communauté et voire les lien que je peu créer avec elle

Héhé... On est pas une sous-race exo-française... ou le cliché typique du berger de montage, à la Heidi... scratch
Je dirai que l'on vous ressemble pas mal... Juste en plus mieux développé ^^ C'est pas comme si c'était une guilde québéquoise, on a nos petites expressions et de beaux accents, mais rien de bien transcendant à étudier!
Juste te dire que la PONCTUALITE dans une guilde Suisse... C'est important Wink

Bref... Je t'embete, mais j'en profite... Toujours eu l'habitude de me faire vanner parce qu'on était en minorité dans mes anciennes guildes... Razz

Ca fait plaisir de voir s'ajouter à notre fière et belle guilde d'autres membres (même français...woui woui), je te souhaite chalheureusement la bienvenue chez nous... On aura bien besoin de ton Clerc!

Bekz... See you IG! (Ps: Je jouerai Clerc amélioré ---> Aède) geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:26

J'approuve zenohx et trouve aussi que tu est très courageux de venir dans une guilde suisse étant donné que c'est nous les opprimés habituellement... Tu vas payer pour les autres!!! Twisted Evil

(HEY LES GARS, ON A TROUVE UN BOUC EMISSAIRE)

Nan à part ca, WELLECOUME Very Happy


Zenohx a écrit:
Je jouerai Clerc amélioré ---> Aède
Je crois pas trop, non...

Dark --> Zenohx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:34

Darkripper a écrit:
Dark --> Zenohx

... Si c'est pour venir poster des conneries pareils... P'tain... S'te fake manager! JE PENSE QU'ON SE TOUCHE SUR LES FOFOS AU BOULOT ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:02

Mais je pense que tu glande plus que moi alors que tu es en école de sous-off... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:17

Même que vous avez subit en guilde majoritairement FR , reproduisez pas ca ici lol

Je veut qu il soit un membre a part entière sinon je le recruterais pas , donc taper sur les FR qui sont dans d'autres guildes lol merci. D'ailleurs y aura que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ljornd
Membre fondateur
Membre fondateur
Ljornd


Messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : tavernier!!!!!!!

Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:45

une structuration de guilde j'avoue j'ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:10

Bienvenue Tchane, parmi nous j'espère que tu appréciera notre guilde.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:19

Lol Ljornd, moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:43

Fynntroll a écrit:
donc taper sur les FR qui sont dans d'autres guildes lol merci. D'ailleurs y aura que ca

Héhé c'est clair qu'il faut économiser ces forces pour pulvériser de l'Elyséens!!! Malgré que j'ai l'impression qu'il y aura 3/4 d'Asmodiens et que le reste des ELY se fera tellement victimizer qu'il finiront par incoming chez nous... Bref... Je trouve que les Asmo font un peut trop populaires ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:45

Zenohx a écrit:
j'ai l'impression qu'il y aura 3/4 d'Asmodiens et que le reste des ELY se fera tellement victimizer qu'il finiront par incoming chez nous... Bref... Je trouve que les Asmo font un peut trop populaires ... -_-
En effet... Honnêtement, c'est ma plus grande crainte pour Aion...

Finalement, on était pas si mal en infériorité (uniquement numérique bien sûr) avec la horde sur WoW Smile
Le même ratio serait top Razz : combler l'infériorité numérique, par la supériorité de skill... Ca me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:49

Darkripper a écrit:

combler l'infériorité numérique, par la supériorité de skill... Ca me plait.

Moi aussi, venant du midgard sur daoc ^^ et ca tombait bien car je préferais se royaume comme la c'est asmodiens.

il y a plus de légion asmo mais c'est pas forcement les plus nombreuses. d'ailleurs il y a un cap de difference de population, comme 45%ely et 55%asmo maximum, mais je sais plus les valeurs exact. Si je retrouve le post je met le liens.
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:09

Fynntroll a écrit:
il y a un cap de difference de population, comme 45%ely et 55%asmo maximum, mais je sais plus les valeurs exact. Si je retrouve le post je met le liens.
C'est un bonne chose cette idée de cap... Une petite différence c'est bien, mais si il y en a une trop grosse c'est assez insupportable, autant pour une faction que pour l'autre...

Ué je veux bien le link Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:17

le cap c'est bien mais si c'est full asmo et que des membres veulent rejoindre plus tard ca risque detre complet, donc liste d'attente. Mais pour le moment on se dirige pas sur le 1er serveur FR, qui sera complet tres vite.

Je doit encore chercher des info sur le meilleur serveur a prendre. J'aimerais suivre des légions amies, genre Ragnarok et d'autres. Pour le moment on go sur le serveur FR no2. A suivre...


Dernière édition par Fynntroll le Jeu 10 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:02

Fynntroll a écrit:
Je doit encore chercher des info sur le meilleur serveur a prendre. J'aimerais suivre des légions amies, genre Ragnarok et d'autres. Pour le moment on go sur le serveur FR no2. A suivre...
Ouaip, je crois que c'est la meilleure chose à faire...

Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Contenu sponsorisé





Candidature Tchane. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchane.   Candidature Tchane. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tchane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser