Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Esoteric veut rejoindre les Helvètes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esoteric

Esoteric


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

Esoteric veut rejoindre les Helvètes! Empty
MessageSujet: Esoteric veut rejoindre les Helvètes!   Esoteric veut rejoindre les Helvètes! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:34

Salut tout le monde,


- Classe, nom du personnage
Esoteric, clerc
et sûrement un spiritualiste comme 2ème perso

- âge
28 ans

- lieu de domicile
Lausanne

- activité, job IRL
téléphoniste, joueur de poker régulier
j'aime le sport en général, mais je ne fais plus que du tennis et du tennis de table avec des amis lorsque j'en ai le temps

- indiquez vos passages sur les divers mmorpg, et beta Aion si celle-ci fut faites (corée,chine,europe...) ainsi que votre ressenti vis-a-vis du jeu.
j'ai joué à GW avec Laurent en tant qu'officier. j'ai pu tester toutes ses formes de jeu (ainsi que le pvp de compet).
Sinon j'adore Aion: cela fait 1 an et demi que je l'attends, j'ai déjà fanatisé sur pas mal de fansites pour connaître les différents skills et les différentes subtilités de ce merveilleux jeu. J'ai pu participer a toutes les cbt depuis la 3 et cela m'a encore plus motivé a y jouer. Lors de dernière beta je n'ai quasiment fait que du pvp soit dans les abysses soit en passant par les rifts. J'ai trouvé ca vraiment stimulant: les classes sont bien équilibrées entres elles, les combats passionnants et nerveux et le fait d'envahir un territoire ennemi entièrement hostile avec plusieurs personnes est particulièrement épique et savoureux! Je pourrais encore longtemps m'étaler sur ce jeu, mais enfin bref ce n'est pas le but... (coupons court)

- disponibilité en général
3 soirs par semaine minimum et le weekend normalement également présent

- motivation pour rejoindre la légion
avec Laurent et Noxico (il est en vacances, mais devrait nous rejoindre peu après la sortie du jeu), on voulait trouver une légion asmodienne sympa et compétitive. Après avoir fouiné dans divers forums je suis tombés sur le regroupement de légions sur le même serveur et me voilà tombé sur "Helvetians". Magnifique et à propos: suisse et asmodien par la même occasion! ( j'aime beaucoup l'écusson sur le bouclier!! )

- description config pc
duo 2,33 GHz, 4Gb de ram, GeForce 9500gt enfin pas le top mais largement de quoi jouer à Aion sans souci!!


A+ et longue vie aux Helvètes!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Esoteric veut rejoindre les Helvètes! Empty
MessageSujet: Re: Esoteric veut rejoindre les Helvètes!   Esoteric veut rejoindre les Helvètes! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:41

Salut,

Bienvenu parmis nous , c'est fait , c'est rapide hein ?^^

T'est bien tombé alors, sur le forum du regroupement de légions^^ Heureusement que je passe sur presque tout les forum Very Happy c'est du job.

Merci pour l'ecusson, je penser modif un peu, mnt je pense pas tellement. Sauf les epée a epuré un peu, on distingue mal les poignée.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Esoteric veut rejoindre les Helvètes! Empty
MessageSujet: Re: Esoteric veut rejoindre les Helvètes!   Esoteric veut rejoindre les Helvètes! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:46

PLOP! Very Happy

Bienvenue ... Un Clerc en plus... Et ben ça c'est fait, effectif Clerc complet (check)... Héhé je joke, plus y en as mieux c'est!

Candidature courte mais il y a tous ce qu'il faut! C'est pico-bello! T'as été sur la beta et tu as focus PvP... C'est très bon, ca aide pour une guilde pvpay et surtout pour instruire des péons comme moi qui n'ont pas accès à la beta ... Sad

Esoteric a écrit:
- lieu de domicile
Lausanne

- Plus précisément? On a peut être la chance d'être voisin...! (Need beta) Razz

Esoteric a écrit:
et sûrement un spiritualiste comme 2ème perso

- Le premier... Il en fallait un, même en reroll, s'toujours ça...

Voilou!! Encore bienvenue chère compatriote!
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Esoteric veut rejoindre les Helvètes! Empty
MessageSujet: Re: Esoteric veut rejoindre les Helvètes!   Esoteric veut rejoindre les Helvètes! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:31

mais WOOT un lausannois...

Bienvenue Smile

Ca sent les IRL et les LAN à plein nez toussa!


(C'est vrai que le spiritmaster est assez rare, on débriefera Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Esoteric veut rejoindre les Helvètes! Empty
MessageSujet: Re: Esoteric veut rejoindre les Helvètes!   Esoteric veut rejoindre les Helvètes! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:11

Bienvenue, parmi nous j'espère que tu appréciera notre guilde.

A plus IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esoteric veut rejoindre les Helvètes! Empty
MessageSujet: Re: Esoteric veut rejoindre les Helvètes!   Esoteric veut rejoindre les Helvètes! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esoteric veut rejoindre les Helvètes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser