Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature Spigus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

Candidature Spigus Empty
MessageSujet: Candidature Spigus   Candidature Spigus I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:12

Bonjour tout le monde

- Classe et nom du personnage: Après avoir testé les différentes classe du jeu, je jouerai un Gladiateur sous le nom de Spigus.

- Mon age: 27 ans depuis le 10 Juillet.

- Lieu de domicile: Je vis à Cortaillod dans le canton de Neuchâtel.

- Activité, job IRL: Niveau job je travail dans le bâtiment comme peintre, en dehors du job je pratique le VTT pour le plaisirs et la voile avec un ami qui possède un voilier.

- Indiquez vos passages sur les divers mmorpg: j'ai commencé sur mon 1er mmo il y'a 4ans avec World of warcraft où j'ai trainé 3ans, depuis j'ai effectué un bref passage de 2 mois sur Warhammer Online mais bon.......... c'est Warhammer quoi. Sinon je suis sur les beta test d'Aion depuis la beta européenne 2.

- Disponibilité en général: je suis en principe disponible le soir après le travail et le week-end, je suis marié donc je dois m'organiser mais en général ma femme ne m'embête pas trop de ce coté là lol!

- Motivation pour rejoindre la légion: Je n'ai rien contre le fait de jouer avec des joueurs Français,Belge etc... mais l'idée d'intégrer une légion principalement composée de Suisse me séduit assé.

- Description config pc: Je possède un Dell XPS 420

processeur: 3.16Ghz
Ram: 3Go
Carte graphique: 512Mb
ecran large lcd 24"


A bientôt j'espère ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Candidature Spigus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spigus   Candidature Spigus I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:46

Oh oui un Neuchatelois BON ca je pensse que je me tromperai pas si je te dit bienvenu mai on va attendre que l'admin le dise lui meme ^^ mai il a pas intéré a dire non a un Neuchateloi xD fau faire fron contre c'est Valaisan un Uka Wink

Merce pour ton poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Spigus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spigus   Candidature Spigus I_icon_minitimeSam 5 Sep - 21:54

Bienvenu evidemment^^


Je voit pas NE, VD, VS, je voit des helvètes ^^ Si on commence comme ca on va se foutre dessus aux irl Very Happy au lieu de taper les elyos en jeu. Mais c'est vrai que VS > all . lol


Fynntroll , Lm Helvetians.
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Candidature Spigus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spigus   Candidature Spigus I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:52

claires xD

Mais il y a que des Valaisan ici donc on se revolte un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Candidature Spigus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spigus   Candidature Spigus I_icon_minitimeDim 6 Sep - 2:36

Salut,
Spigus et bienvenue parmi nous.

Converti ton épouse au MMO... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joom




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature Spigus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spigus   Candidature Spigus I_icon_minitimeDim 6 Sep - 6:44

Citation :
Je voit pas NE, VD, VS, je voit des helvètes ^^

Hum ... je ne sais pas si je dois être frustré de ne pas lire "FR" dans le tas ou me réjouir de passer directement pour un helvète lol!

Bienvenue Spigus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Candidature Spigus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spigus   Candidature Spigus I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:26

Mdr FR on connais pas sa les fribourgois beuhh sa vien d'ou ?? Ma geographie ne va pas aussi loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

Candidature Spigus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spigus   Candidature Spigus I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:46

Uka a écrit:
Converti ton épouse au MMO... Cool

Quand je jouais encore à world of warcraft ma femme ma surpris en train de tuer un loup dans la foret d'elwyn avec mon rogue et je me suis fait traiter de criminel et tout et tout, donc c'est peine perdue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spigus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spigus   Candidature Spigus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spigus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser