Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choix des classes, uniquement pour les membres.

Aller en bas 
+4
Baroudeur
Uka
Joom
Divico
8 participants

Quelle classe pensez-vous jouer a la sortie d'Aion ?
Clerc
Choix des classes, uniquement pour les membres. I_vote_lcap18%Choix des classes, uniquement pour les membres. I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Aede
Choix des classes, uniquement pour les membres. I_vote_lcap12%Choix des classes, uniquement pour les membres. I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Templier
Choix des classes, uniquement pour les membres. I_vote_lcap18%Choix des classes, uniquement pour les membres. I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Gladiateur
Choix des classes, uniquement pour les membres. I_vote_lcap18%Choix des classes, uniquement pour les membres. I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Assassin
Choix des classes, uniquement pour les membres. I_vote_lcap6%Choix des classes, uniquement pour les membres. I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rodeur
Choix des classes, uniquement pour les membres. I_vote_lcap12%Choix des classes, uniquement pour les membres. I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Sorcier
Choix des classes, uniquement pour les membres. I_vote_lcap18%Choix des classes, uniquement pour les membres. I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Spirit
Choix des classes, uniquement pour les membres. I_vote_lcap0%Choix des classes, uniquement pour les membres. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Choix des classes, uniquement pour les membres. Empty
MessageSujet: Choix des classes, uniquement pour les membres.   Choix des classes, uniquement pour les membres. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:44

Salut les nub'z,

En attendant une partie privée je post ca ici.

Petit sondage pour se donner une idée, et combler certain manque !

Je serais Clerc ! je sais pas si feminin ou masculin.

Femme car j'aime pas faire casteur/healeur homme ,

et pour homme j'ai le pseudo fynntroll et je pense pas reroll donc j'aimerais bien l'utiliser et je les préfère en tank.

Sauf si je trouve des chinois pour me monter un reroll en 10 jours, dans se cas .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joom




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009

Choix des classes, uniquement pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes, uniquement pour les membres.   Choix des classes, uniquement pour les membres. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:01

Gladiateur mâle en ce qui me concerne pirat
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Choix des classes, uniquement pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes, uniquement pour les membres.   Choix des classes, uniquement pour les membres. I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:54

J'ai voter rôdeur/archer, mais pour le besoin de la légion je peux faire un tank.
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Choix des classes, uniquement pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes, uniquement pour les membres.   Choix des classes, uniquement pour les membres. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:30

HEllo!!


A oui encore merci Chéfe pour le poste que tu penssai pas métre mais que tu a mi pour mes beau yeux Wink


J'attend encore un peux mais a voir templier et la classe de smage son pas tro solisiter donc j'atend toujours qu'il poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Choix des classes, uniquement pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes, uniquement pour les membres.   Choix des classes, uniquement pour les membres. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:58

je crois que spirit on en a pas, mais c'est pas dommage pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Choix des classes, uniquement pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes, uniquement pour les membres.   Choix des classes, uniquement pour les membres. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:17

Main : Darkripper / sorcerer - male / cuisine - tissage

Reroll : Dark ou Darky (selon disponiblité de pseudo) / Gladiator - male / armurerie - forge (pour binôme avec Zenohx)


Dernière édition par Darkripper le Mar 8 Sep - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Choix des classes, uniquement pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes, uniquement pour les membres.   Choix des classes, uniquement pour les membres. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:37

Main : ZenØhx ---> Chanter / Mâle - Alchimie & Joaillerie Stigma : Heal+Survivabilité

Reroll : NØHx ---> Templar / Mâle - Jobs Unknow Stigma : Tank+Aggro

Bon sachant que je jouerai d'une facon spéciale... C'est à dire que quand je jouerai tout seul (Dark pas présent), je jouerai mon Templar... Alors que quand Dark sera la, nous jouerons notre binôme Chanter & Gladiator.
Revenir en haut Aller en bas
Ljornd
Membre fondateur
Membre fondateur
Ljornd


Messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : tavernier!!!!!!!

Choix des classes, uniquement pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes, uniquement pour les membres.   Choix des classes, uniquement pour les membres. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:04

moi je vais play sorc mais je te l'avais deja dis je crois david; hier j'ai rêvé de mes premiers strike mezz ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Choix des classes, uniquement pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes, uniquement pour les membres.   Choix des classes, uniquement pour les membres. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:16

tu me l'a dit oui mais je peut pas voté pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Choix des classes, uniquement pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes, uniquement pour les membres.   Choix des classes, uniquement pour les membres. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 14:30

hello!

Se que j'ai retenu de mon open bêta ( soi dit en passant pour moi il et toujours ouvert!!!) les spiritualiste son une très très bonne classe mémé si no pet vole pas il y a plein de chose pour ralentir et le faire descendre des gens en vole les pets on tous une spécialités attaque a distance soin résistance brefff en gros si vous jouai souvent en solo pour xp le spiritualiste et le meilleur magicien et en pvp il est très très for surtout contre les gladiateur ou le Sorcier vu que son pet attaque en continu et lui fais perdre sa peau de pierre donc il et vulnérable tres vulnérable mémé. . .

Sorcier classe de roxeur des degas monstre des sort de stase des chaine de skyl de fou contre les clerc c'est le top ( il y en a un parmi vous qui sen souviens bien Wink )

Donc spiritualiste en pvp ou en pex solo la classe des mages la meilleurs mai vu que notre guilde pex toujours en semble mémé si des fois il traine ( hein Uka xd ) je prendrai sorcier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Choix des classes, uniquement pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes, uniquement pour les membres.   Choix des classes, uniquement pour les membres. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:13

Je pensse qu'on verra au lvl 50 qui roxera entre le clerc et le spiritualiste.

j'attendrai ma revanche sinon , bin je me cache derrière un murt de bouclié humain Razz , je suis pas fou je suis heal après tous... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Choix des classes, uniquement pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes, uniquement pour les membres.   Choix des classes, uniquement pour les membres. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:20

mdr ma classe et cheater donc tu gagnera jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des classes, uniquement pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Choix des classes, uniquement pour les membres.   Choix des classes, uniquement pour les membres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des classes, uniquement pour les membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiki des classes
» Stats / Classes
» Avancement des Classes !
» Liste des serveurs pour la realese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser