Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Salutations de l'Imperium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melancolie




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2009

Salutations de l'Imperium Empty
MessageSujet: Salutations de l'Imperium   Salutations de l'Imperium I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:50

Salut , je me présente Mélancolie , ambassadrice de la légion Imperium , comme vous tous nous allons rejoindre le serveur FR2 , et dans un soucis d'entraide et de bonne entente , nous venons vous passer un petit bonjour !

Présentation :
Impérium est une légion créée par un cercle d'amis de longue date. (Kouri , Tsuruchi , Moréna )
Née en Aout 2009, son but initial est de regrouper des joueurs "matures" et basant leur collaboration sur l'entraide et le sérieux dans la relève des challenges d'Aion.
Nous regroupons des joueurs avec une bonne expérience de jeux en réseaux, datant pour certains de plusieurs années (Guild Wars, DAOC, WoW, HellGate, Quake, Wolfenstein, etc...).
Au fil des années de jeux et notamment sur WoW, nos ambitions ont grandi de manière très sensible vers l'avancée VHL.

Ambition :
Dès que son effectif le lui permettra, Impérium veux faire évoluer vers le jeu dit de "Haut Niveau" des gros raids PVE/PVP. Nos efforts dans cette direction sont importants et doivent être soutenus par tous et pour tous. Cependant malgré les nouvelles exigences très contraignantes du jeu HL que nous voulons pratiquer, nous tenons énormément à conserver convivialité, bon esprit et entraide, car nous sommes persuadés que Aion est avant tout une aventure humaine.


http://legion-imperium.forumactif.com/

Au plaisir de vous retrouver en jeu , afin de taper les élyséens ensemble !!

Salutations de l'Imperium Aion-l14
Revenir en haut Aller en bas
Vadeck
Maître de légion
Maître de légion
Vadeck


Messages : 97
Date d'inscription : 04/08/2009

Salutations de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Imperium   Salutations de l'Imperium I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:57

Salutation à vous Imperium,

Merci d'être venu vous présenter, nous espérons aussi évoluer dans une bonne embiance avec un bon entourage donc votre post est très apprécié.

J'espère que nos guildes pourront évoluer côte à côte dans les meilleurs conditions afin de profiter au maximum des opportunités que nous offrira Aion à sa sortie.

Je vous remercie encore d'être venus nous voir et j'espère vous retrouver très vite en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
melancolie




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2009

Salutations de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Imperium   Salutations de l'Imperium I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:33

Salut à tous ,

Suite à une lecture approfondi des 18 pages , explicant en détail l'alliance , et aprés avoir relevé des incohérences , notre guilde a décidé afin de ne pas risquer de gachée son plaisir de jeu , de ne pas rejoindre le serveur FR2, il faut savoir que la décision de rejoindre le fr2 avais été prise a l'époque ou la guilde ne comptez que 5-6 membres et que le rooster ayant triplée , elle a été soumise a un sondage , d'ou la décision finale . Nous n'aurons donc malheuresement pas la joie de vous croiser IG. bonne continuation et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Salutations de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Imperium   Salutations de l'Imperium I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:30

Salut Melancolie,

Pourrais tu nous éclairé, sur ces incohérences en quel que mot.
Tu peux mous donné le lien des "des 18 pages"

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Salutations de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Imperium   Salutations de l'Imperium I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:59

Argh trop de chose a suivre, je loupe tout, ca me saoule se job^^ et mon pc qui foire.

J'aimerais bien savoir les raisons qui vous pousse a cela, sachant que un serveur est grand et que l'alliance n'est qu'un petit pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de l'Imperium Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Imperium   Salutations de l'Imperium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de l'Imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations!
» Salutations des Ashishins
» Salutations Aerternalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser